Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Evariste

Messages de Evariste - Page 3

Samedi 25 Avril 2009 15:07

Citation de donkey_gor :
ET Sanquer ils ont fait quoi hier soir ?

Sanquer a gagné 12 à 6 contre Guipavas

Guipavas: Julien Petton (40) 3/4 , Christophe Richard (55) 1/4 , Pierre Yves Le crann (45) 2/4 et Julie Roudaut (55 F) 0/4

Sanquer: Michel Picart (45) 3/4 (45,55 et 55F) , Eric Vigouroux (45) 2/4 (55 et 55F), Arnaud Laurent (55) 2/4 (40 et 55F) et Sebastien Le Lay (55) 3/4 (45, 55 et 55F) + les deux doubles.

Jeudi 09 Avril 2009 17:17

Citation de micpidu29 :
c quand les titres et ou?
merci

D'après le calendrier sur le site du comité, pour les titres en départementale c'est le dimanche 17 mai, mais en D3, D4 et D5 il doit y avoir un pré tour je pense. Pour les jeunes cela se passe à Briec le samedi 16 mai. Ensuite le bretagne se passe pour les départementales à plouigneau le 31 mai (voir site de la ligue).

Mercredi 01 Avril 2009 22:50

Citation de mici29 :
Citation de Malozonide :
S'il n'y a pas de descente de R3 (ce qui est le cas et qui va surement le rester) seuls les 8eme descendront.
En poule B, c'est plié : ce seront les Abers.
En poule A, je ne voit pas Sanquer perdre Quimper donc Fouesnant devra tirer un nul sur Briec (qui joue apparament la montée de l'équipe 3 et n'a plus rien à jouer en D1). Donc Quimper est mal embarqué.

Accessoirement, le meilleur 2eme montera aussi (quotient ou barrage ?). Ce sera St Pol ou Lesneven.

Effectivement si pas de descente de R3 finistérienne ce qui sera le cas, le meilleur 2 nd sera en PR l'année prochaine. Le meilleur second sera celui qui a le plus de point ou si égalité cela se fera au quotient donc pas de match de barrage.

Et donc il s'agirait de Lesneven qui monterait en PR en toute logique, n'est-ce pas Mici29...

Mercredi 01 Avril 2009 22:49

Citation de micpidu29 :

si briec et fouesnant jouent avec leur equipe type.
sauf surprise, absences ou renfort, ça va etre tres dur pour fouesnant d arracher le nul ...

Depuis trois rencontres Briec joue à cinq. De plus Fouesnant va sans doute faire monter 3 "jeunes" d'un niveau 45-40 (Pierre Berrou, Antoine Monjour, Alexandre Bailleux de leur autre D1) donc pour moi il n'y aura pas photo, Fouesnant va battre sans problème Briec.

Dimanche 15 Mars 2009 21:21

Citation de small blow of grass :
Citation de Parker 29 :
Sanquer a l'air d'avoir eu chaud sur Landerneau, il y avait des absents ?

Sanquer était presque au complet à l'exception de moi sorti prendre l'air en D1! Côté Landerneau la présence de gros calibre avec la participation de Killian et Thibault Guillaume en A...
Donc victoire à l'arraché, mais victoire quand même!

Petite rectification small blow of grass, ce n'est pas Killian qui a joué mais son frère Jérémy.

Dimanche 01 Mars 2009 22:51

Citation de Parker 29 :
Citation de Evariste :
Citation de Parker 29 :
Tu n'étais pas loin Evariste, victoire 11-9 de St Divy sur Morlaix, sacré gros match qui va au bout du suspense. On a mené tout le match, avant de se faire dépasser au pire moment à 9-8, mais on s'arrache pour faire les 3 derniers points. Content
On a aussi jouer à 6 pour la première fois depuis 3 mois, c'était sympa. MDR

Parker quelle était la composition de Morlaix, étaient-ils au complet? Et vous? C'est vrai que c'est plus facile de jouer à 6...

Bob a tout dit au dessus. La A de Morlaix est vraiment très costaud, c'est là qu'on gagne je pense car faire 5 points c'était pas gagné d'avance.
Vous avez dû gagner contre le PLR, ton prono était il le bon ?

Oui ils ont gagné 19 à 1 (moi je ne joue plus dans cette équipe car je suis brulé en D1, avec un 0/3 ce week-end, mais je suis quand même de très près mes anciens coéquipiers...). L'équipe du PLR est une équipe de bas de tableau de D3, l'équipe qui devait montée est resté en D2, ils ont permuté les équipes, ce qui permet à des jeunes et moins jeunes joueurs de jouer en D2. Qui a réussi à faire des points en A chez vous et en B?

Dimanche 01 Mars 2009 14:07

Citation de Parker 29 :
Tu n'étais pas loin Evariste, victoire 11-9 de St Divy sur Morlaix, sacré gros match qui va au bout du suspense. On a mené tout le match, avant de se faire dépasser au pire moment à 9-8, mais on s'arrache pour faire les 3 derniers points. Content
On a aussi jouer à 6 pour la première fois depuis 3 mois, c'était sympa. MDR

Paker quelle était la composition de Morlaix, étaient-ils au complet? Et vous? C'est vrai que c'est plus facile de jouer à 6...

Samedi 28 Février 2009 19:07

Mes pronos pour cette journée

PLR BREST - PL SANQUER 6 à 14

LANDERNEAU TT - LSP BREST 11 à 9

ST-DIVY SPORT - TTP MORLAIX
quelles équipes vont être alignées? avantage à Saint-divy car ils peuvent renforcer et en plus c'est à domicile, mais si Morlaix gagne, ils peuvent encore monter. Je mets 12 à 8 pour St-divy

TT LOC MARIA - LE FOLGOET/LESN 9 à 11

Mercredi 26 Novembre 2008 22:22

Citation de Malozonide :
Citation de mici29 :
A voir !!!!

C'est tout vu ! Une équipe qui fait 1ere ne peux pas monter que si une équipe de numéro inférieur descend de la division juste au dessus.
Donc:
Plouigneau 2 monte : bravo à eux, ils étaient les plus forts. A mon avis, s'ils sont complets souvent ils joueront les premiers rôles en PR.
Plouigneau 1 descend (à 99%): même s'ils battent l'UPKTT, ils termineront au mieux 6eme égalité avec Quimper CTT contre qui ils ont perdu, donc 7eme. (sf si QCTT fait forfait !)
Or les 7eme des 2 groupes risquent fort de descendre car pour l'instant il y a 1 descente de R3 : Guilers.(qui doit gagner son dernier match pour se sauver mais qui n'est pas favori : affaire à suivre).

D'après le site du comité s'il y a une seule descente de R3 (Guilers par exemple) seul le moins bon 7ème des deux D1 descend ( déterminé au quotient), maintenant s'il y a deux descentes de R3 les deux 7 èmes de D1 descendent .
Combien y aura-t-il de descente de R3?
Combien par poule de R3 (peut-il dans la poule de Guilers avoir une autre équipe avec Guilers qui descende? ) Il me semble que cela dépend des nationales? mais là je n'y connais rien...

Vendredi 07 Novembre 2008 19:44

Pronostics pour la J5

Poule A

PLOUESCAT TTC1 - AS CAVALE1 7-13 (équipe très homogène du côté de la cavale)

GDR GUIPAVAS4-LANDERNEAU TT2 4-16 ( Guipavas a sacrifié cette équipe pour ce concentrer sur l'autre équipe en D2 poule B)

ST-DIVY SPORT5- LE FOLGOET/LESN1 6-14 ( il n'y aura pas photo, je pense)

ST-RENAN TT3-PL SANQUER3: difficile à dire, sur les derniers matchs saint-renan semble plus en forme que Sanquer (mauvais début de saison de saint-renan, mais maintenant ils ont l'air d'être en forme), donc un avantage à saint-renan qui joue à domicile et qui est quand même plus fort sur le papier.

Poule B

ESK ST-POL 2 - PC PLABENNEC 1 si Plabennec est au complet il n'y aura pas photo

PL SANQUER 2 - TT LANDIVISIAU 3 Normalement Sanquer est au-dessus, mais Landi a montré que c'est une très bonne équipe contre la légion. Je mets 11 à 9 pour Sanquer.

TTP MORLAIX 1-TTE LAMPAUL/LOC 3 victoire de Morlaix 12 à 8

LSP BREST 2 - GDR GUIPAVAS 3 victoire de la Légion 13 à 7 (Guipavas est plus fort qu'en début de saison)

Vendredi 07 Novembre 2008 12:13

Citation de mici29 :
Samedi, Saint Divy / Le Folgoët-Lesneven.

Avantage aux locaux qui joueront chez eux avec Crenn 55, Thépaut 45, Even 55, pour ces 3 là c'est quasiment sûr si Jean Charles est revenu de blessure + un renfort car ils jouent la montée en D1, pour finir reste Viguier, Fily, Perrot, Croutte 60.

Score 11/09 ou 12/08, ca peut se jouer à pas grand chose.

Bonne rencontre à mes gars mais aussi à cette valeureuse équipe de Saint-Divy.

Fait moi rire, c'est certain que vous n'avez aucune chance contre Saint-divy avec 30;45;55;45;55 (1299 pts) et 55.
L'année dernière avec une équipe beaucoup plus faible tu disais que vous aviez une équipe presque de PR, et cette année avec un 30 et un 55 (presque 50) , votre équipe serait plus faible !!!
D'un autre côté, c'est vrai tu as sans doute raison d'avoir peur car Saint-divy va faire jouer Philippe Gregory et C. Lagadec en D2 contre vous (c'est pour assurer le coup...), et oui ils veulent encore vous emmerder Émoticône , l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
Bon Mici29, tout ceci n'est que pour te taquiner. Personnellement je ne vois pas comment vous pouvez perdre, mais c'est vrai que tout ce joue à la table (la preuve votre match nul contre la cavale, qui cependant, a pour moi une meilleure équipe que Saint-divy)
Bonne rencontre à vous et que le meilleur gagne.

Dimanche 12 Octobre 2008 11:22

Citation de Parker 29 :
Victoire de Saint-Divy à St-Renan 12-8... Avec un absent et un joueur blessé qui a rien pu faire, c'est pas si mal... MDR

Parker 29, c'était quoi la compo pour Saint-renan ? et chez vous?

Lundi 29 Septembre 2008 13:00

Citation de DA-Virgo :
1er résultat de cette journée:

Plouescat a battu Saint-Renan 12-8 Émoticône Le fait d'avoir remporté les 2 doubles nous a surement fait le plus grand bien!

DA-Virgo peux-tu nous dire qu'elle était la composition de Saint-renan?
Et chez vous?
Y-a-t-il eu des perfs?

Dimanche 28 Septembre 2008 14:47

Citation de Phénix :
En plus on n'était pas au complet!

Loïc,
qui jouait à guipavas?
et chez vous?

Pour répondre à Parker29, les deux petits jeunes de Landerneau (Corentiin Le jeune et guillaume Morizur) ne jouaient pas, ils ont joué en R3.

Dimanche 28 Septembre 2008 11:59

On n'entend pas Mici29, peut-être une petite surprise du côté du match Lesneven-La cavale ?
Il semblerait que le score ait été de 10 à 10 (Lesneven gagne aux sets)
Je pense qu'il s'agissait du match pour la montée dans la poule A.

Dimanche 28 Septembre 2008 11:50

Landerneau 40-50-60-60-65-65 et Sanquer 55-55-55-60-65-70
On perd 4 belles sur 6 dont une à 12-10, une autre à 11-9 et une troisième à 11-8 pour une gagné à 12-10. D'après les compo le score semble logique, mais un 10-10 n'aurait pas été volé...

Dimanche 28 Septembre 2008 11:07

Citation de Parker 29 :
On a gagné 17-3 sur Guipavas. Content

Paker quels étaient les classements dans votre équipe et dans l'équipe de Guipavas?
Le score est-il logique par rapport à la feuille de match?
Merci

Lundi 02 Juin 2008 21:00

Citation de queque29 :

Citation de Evariste :
Citation de queque29 :
Je confirme, et vous souhaite d'aller au bout du Challenge ! Émoticône

Vous avez la possibilité d'aller très loin dans ce challenge avec cette équipe, même peut-être plus loin que nous.
Bonne continuation à vous.

En fait et sans le savoir, tu as des talents de prémonition ! Émoticône

Je n'ai pas de talent de prémonition. Pour moi, vous étiez l'équipe la plus forte que l'on ai joué (même Loperhet me semblait un peu en-dessous de vous, et pourtant on les a perdu). Contre vous on avait tous très bien joué, alors que contre Lopé on était à côté de notre sujet (à commencer par moi), et pourtant notre équipe était plus forte que contre vous...c'est cela qui fait la beauté du ping, rien n'est écrit à l'avance...
En tout cas félicitations à vous.

Lundi 19 Mai 2008 19:59

Citation de queque29 :
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2. Émoticône

Comme quoi être favori ne suffit pas, tout se joue à la table...
Sur le papier cela se valait, mais la B de Sanquer a fait la différence.
Maintenant direction le championnat de Bretagne (la petite différence c'est qu'en D3 les équipes doivent être composées de 4 joueurs au lieu de 6, car dans certains départements en D3 on joue à 4)

Très bonne organisation de la part de Lampaul, ce n'était pas évident vu le nombre important d'équipes à gérer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 20:02 par Evariste

Mercredi 30 Avril 2008 20:22

Pour moi cela devrait être en D3 (pour le ratio c'est sets gagnés/sets perdus)
Lesneven 8.23
Sanquer3 2.78
Sanquer2 2.41
Langolen2 2.04
PLR4 1.92
Lampaul 1.75
Douarnenez 1.64
Moelan 1.50

Conséquence:
Lesneven contre Moelan
Sanquer 3 contre Douarnenez
Sanquer2 contre Lampaul