Bonjour tout est dans le titre !!!
Je recherche une video sortie il y a peu de temps mais elle a etait supprimé pour non respect des droits d'utilisateur
Quelqu'un l'aurai t-il et pourrai me la mettre sur megaupload??
Merci d'avance
ps: désolé pour les fautes d'orthographe :s
Pour andro il y a aussi une jolie surprise
Ma long est depuis peu chez eux !!
Et aussi ya kreanga qui a fait un bref passage chez joola 1an mais qui est vite revenu a la marque au papillon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Décembre 2010 10:47 par
jujudu74
Coucou benji11
Pour la tronche tu peut enlevé un 19 et mettre sacha afchain qui est 17 a la place
Ils ont pas deja fait sa en premiere phase??
Créez l'exploit comme en premiere phase
Ba disons qu'on 5 qui joue avec des topspin et des side spin avec de trés gros bloc actif et qui peut se passer de la poussette on a tendance a penser qu'il n'a pas besoin de nous
Prend une raquette bien plus lente
Mais bon si tu n'as pas envie de suivre mon conseil je veut bien t'en donner un autre
Prend le bois donic waldner senso v2
C'est une petite perle pour les bois tendre et garde ton friendship 729fx dans ton revers il fait trés bien l'affaire !!! reste en 1.8mm aussi avec ton sinus 2mm il est vraiment trop rapide
a bientot
j'ai 2 personnes en mp qui m'en on demandé plus de 100euros
il vaut 48euros tu crois vraiment que jvai faire cadeau des maillots ?? que je ne vais pas me faire de la marge dessus??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Novembre 2010 12:56 par
jujudu74
Alors je tien a redire que c'est des maillots authentique ramener directement de labas
Je ne fait pas du tout monté les encheres j'aimerai savoir combien il vaut enfaite
je pensé le vendre 75euros vu la demande
Apres faut voir
Bonjour a tous !!!!
A partir de noël j'ai un ami qui reviendra du japon et me ramenera tout plein de maillots de l'equipe national japonaise
J'aimerai savoir combien seriez vous pret a mettre pour l'obtention de se maillot
merci
Nan meme pas ...
Au dernier tour d'indivs j'ai jouer ce joueur.J'ai gagné le match ( oui il y a bien une justice ) et son coach etait présent
Le joueur a bien voulu me serrer la main ( je ne suis mm pas sur qu'il sois au courant du probleme ) mais son entraineur ( qui etait le juge arbitre du tournoi en question ) qui etait la a refusé de me serrer la main
Encore une fois il prouve sa débilité ...
Aucune sanction pour celui ci... la ligue a classé l'affaire "sans suite" ....
Je ne comprend pas comment on peut laissé passer quelque chose comme ca !!
Sa ma toujours fait un peu rire les mecs qui joue en side spin et qui sont 9 et qui pretendent faire peu de faute !!!
Prend plutot un plaque tendre peu rapide avec peu d'epaisser pour remplacé ton barracuda sa suffira emplement