Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 23

Vendredi 01 Octobre 2010 11:23

salut,
Mes pronos pour la 2ème journée :

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 9-11 (quelle est le choix de Ploemeur de maintenir sa D1?)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 14-6 (match pour la montée,sans surprise)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (match pour commencer le maintien pour nous)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (match important pour assurer le maintien d'une des deux équipes)

bon match a tous!!!

Dimanche 26 Septembre 2010 21:33

Citation de juju56 :
Victoire de Gourin sur Cléguer 13-7 !

Cléguer n'était pas au complet mais nous devions tout de même perdre sur le papier. On fait les points en B (9-1)

Compo de Cléguer : 19 15 9 - 13 13 7

Chez nous en A : Nico 2/3, Seb et Christophe 1/3
en B : Oliv 3/3 + D, Ju 3/3 + D et William 2/3.

Prochain match à Vannes contre l'AJK!

Bravo à vous les Gourinois pour votre victoire.
Continuer comme ca et profité bien encore longtemps des circonstances imprévus chez les adversaires.
Dommage que Marco à Cléguer c'est bléssé avant la rencontre,bon rétablisement à lui.
Match de la vraie montée donc contre AJK lors du prochain week end.
A +

Dimanche 26 Septembre 2010 21:26

Citation de breizh56 :
Première victoire de Plouay 14 à 6 !
On a rencontré une équipe de Ploemeur bien sympa mais diminuée et à 5 joueurs.

Compo de Ploemeur :
En A: 12 (1V) - 12 (1V) - 9 (0V)
En B: 11 (2V) - 9 (2V)

Notre compo :
En A: 14 (3V+D) - 12 (3V+D) - 10 (1V)
En B: 11 (1V+D) - 10 (0V+D) - 9 (1V)

Tous les résultats sont visibles sur la FFTT. Pas vraiment de surprise je trouve...

Salut,
Bizzarre la compo de Ploemeur dans cette première journée!!!
Bravo à P. Poulain pour le carton plein lors de son retour dans son club de coeur.
A bientot pour les prochain prono pour la deuxième journée.
A+

Dimanche 26 Septembre 2010 21:22

Première défaite prévu cette saison !
On a rencontré une équipe de Lanester bien sympa et très performante avec leurs renforts régionaux.
Leur montée est déjà assuré avec cette compo donc il y a déjà plus de suspens pour connaitre l'équipe qui montera.
Pour nous la motivation est de finir encore cette saison comme Poulidor de la D1.
Très bon début dans notre équipe de notre jeune recrue,bravo.

Compo de Lanester:
En A: 18 3V +D - 14 3V+D- 12 0V
En B: 13 2V+D- 13 2V+D-10 OV

Notre compo :
En A: 15 (1V) - 14 (1V) - 11 (0V)
En B: 13 (3V) - 10 (1V) - 11 (2V)
A+

Vendredi 24 Septembre 2010 14:26

Salut Fab,

Voici quelques dates:

24/10/2010 : Critérium Fédéral 1er tour Régional seniors SAINT DIVY (29)

05/12/2010 : Critérium Fédéral 2ème tour Régional seniors Lamballe(22)

09/01/2011: Critérium Fédéral 3ème tour Régional seniors(12 tables) THORIGNE F. TT (35)

13/03/2011: Critérium Fédéral 4 ème tour Régional seniors(12 tables) PLOEREN (56)

Je suis inscrit aux indivs mais en départemental seulement,

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 14:27 par Bruno 56

Mercredi 22 Septembre 2010 22:18

Salut Marco,
Bienvenue aux indivs ca fait plaisir de te revoir dans une salle le dimanche matin.
Vu mon jeune age je rempille pour une nouvelle saison en D1, histoire de pouvoir gagner quelques matchs contre les petits jeunes aux dents longues et essayer de remonter en R1.
L'année dernière bilan négatif de + 100 pts aux indivs mais peut importe ca maintien la forme et nouveau style de jeu pour moi cette année.
A bientot,

Jeudi 16 Septembre 2010 12:57

Salut Vince,
Alors, tu me semble très prudent sur le score contre nous, un match nul pour nous serait inespéré si tu aligne Fab et certain de la R3 de l'an dernier.
Je te rassure je n'ai pas encore crié, mais quand meme au fond de toi la montée est assuré avec une équipe aussi costaud.
A dans 10 jours pour la reprise , maintenant il faut voir le Trésorier pour l'andouille et le pinard d'après match et pour le parquet Lanesterien ont n'est pas pret de le revoir d'aussi tot!!!
A+

Citation de zobylamouchekipete :
dans quelques années dans le dictionnaire nous aurons ceci :

Bruno jezequel : crie avant d'avoir mal.......Rire

content de vous rejouez une fois de plus mais là on vient chez vous cette fois ci!!!!!!

mes pronos :

AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 10-10

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 13-07

GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 10-10

FLK LORIENT 3- FLK LORIENT, score impossible à prédire entre 2 équiês du meme club

hate de retrouver les salles

à dans 10 jours à nos amis adeptes de l'andouille et des parquets glissants...............

Mardi 14 Septembre 2010 20:43

Salut Nico,
Merci pour les encouragements pour la D1 mais avec l'arrivée de Fab en D1 à Lanester ca va etre dur dur.
Maintenant pour vous ,le principal est de péréniser le club sur de bonne base en privilégiant les jeunes du club ou de la région meme si il faut prendre le temps d'avoir des jeunes solides pour retrouver le meilleur niveau régional.
Tous les clubs subisse des hauts et des bas car c'est pas une entreprise, seulement quelques bénévoles mordus de ce sports qui essaye de bien faire.
Bonne saison à vous et merde pour la montée,
A+

Citation de nicol@s56 :
Salut Bruno,

Intouchable je sais pas si on le sera, en tout cas oui l'objectif c'est de remonter !
On n'est pas à l'abri de se craquer le slip sur un match, c'est à la table que ça se jouera.
On avait une R1 et une R3 l'année dernière, comme quoi tout peut aller très vite dans le ping.
Bonne chance à Guéméné en D1.

Mardi 14 Septembre 2010 18:58

Salut Fabrice,
J'ai appris que tu vas etre le numéro 1 de l'équipe de D1 pendant cette saison,donc bienvenue à toi dans notre humble niveau pongistique, fini les perfs maintenant ca va etre la pression des contres mais tu crains pas grand chose vu ton niveau.
C'est Vince qui doit etre content avoir des renforts de dernière minute pour son équipe lui qui jouait le maintien les autres années.
Maintenant Vince il va falloir avoir ta place dans cette équipe, finie la sieste il y a de la concurrence.
Tu aurais quand meme du signer à Gourin avec tes amis!!! au moins il jouent en pré et celà les aurait assurer la R3 .
Dommage pour eux.
Bienvenue encore à toi et aux autres joueurs de La R3 de Lanester car ca va monter le niveau de la D1.
A vendredi peut etre chez Dédé,
A+

Citation de piriou :
Petit pronostique vu que je vais jouer une partie des matchs avec vous :

AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 8-12

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 10-10

GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 9-11

FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 8-12

c est plus pour le faire que par connaissance des compos d'équipes.

Lundi 13 Septembre 2010 18:36

Salut les Gourinois et Vannetais:
Je pense que Cléguer sera intouchable suite à la surpression de la R1 avec Bébert,Marco et consorts en renfort.
Celà modifie la donne pour le maintien de Gourin et ASPTT Vannes, car les autres équipes me semble sensiblement supérieur aux classements mais avec les Gourinois et l'arrivée de très sympa Nico il peuvent créer la surprise dans ce groupe.
Bonne saison à tous et venez voir mon sujet sur la D1 de temps en temps.
a+

Lundi 13 Septembre 2010 18:26

Bonjour,
Comme d'habitude je créer le sujet sur la D1 poule B cette année pour la nouvelle saison.
Voici les rencontres de la première journée du 25 septembre:
Voici mes pronostics:

AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1: 8-12

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 11-9

GUEMENE S/SCORFF- FL LANESTER 3: 6-14

FLK LORIENT 3- FLK LORIENT 2 :10-10

Ont démarre sur un très gros match vu les renforts de Lanester cette saison avec plusieurs mutés de niveau régional.
Donc pour la montée,c'est encore rapé pour la phase aller,mais ont à l'habitude!!!
Bonne saison à tous et à dans 15 jours Vince et ses renforts!!!

Dimanche 05 Septembre 2010 18:57

Dans quel métier?
En CDI ou formation?

Citation de piriou :
Citation de trols :
Citation de pilepoil :
Breton éxilé classé 18 cherche à revenir dans la région...

muté ou non muté?
dans quel secteur de la bretagne?
cherche tu un niveau de jeu minimum ou un projet sportif a long terme intéressant?

je pense que pilepoil cherche du taff
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 18:59 par Bruno 56

Vendredi 13 Août 2010 14:34

Salut,
peut nous incrires :

PUREN MATTHIEU TT GUEMENE SUR SCORFF (56) :1363 pts N° Licence:568187 pour les tableaux B et C.
JEZEQUEL BRUNO TT GUEMENE SUR SCORFF (56) :1578 pts N° Licence:564524 pour les tableaux B et F .

Si c'est possible en plus m'incrire dans le tableau A en plus du B et F .
Peut tu me donner l'adresse de la salle et confirmer nos inscriptions.
Bon courage pour la préparation et à dimanche,
Merci d'avance
Bruno

Samedi 12 Juin 2010 13:35

Citation de trols :
Salut Bruno
content pour vous ça va vous faire du bien d'avoir de bon jeunes en plus, pourront ils jouer en équipe 1?

Salut,
Pour la D1 il y aura au moins Yoann Carimalo dans l'équipe qui est en pleine progression voir un peut etre un non muté d'ailleurs.
Ce qui permettera d'avoir au moins Jean-Luc,Francois voir d'autres en D3 pour faire monter une équipe au minimum.
Ont pourrait organiser une rencontre amicale avant le début de championnat avec vous si ca vous dit ?
a+

Vendredi 11 Juin 2010 11:27

Salut,
Signatures pour le club de TT GUEMENE SUR SCORFF (56) de quatres jeunes joueurs d'avenir en provenance du club de MALGUENAC.
A+

Mardi 08 Juin 2010 23:29

Salut Marco,
Il y avait pas de ma part aucune volonté de nuire car éffectivement j'était au courant que tu d'entrainais à Saint Thuriau.
Mais vu que la période de transfert bat sont plein, pourquoi pas un retour à coté de chez toi.
Pour le tournoi de samedi, je pourrai pas etre présent car je suis déjà pris comme bénévole à la kermesse de l'école de mes enfants,désolé.
Je pense que Mathieu et quelques autres joueurs du club ont prévus de participer.
Bon tournoi et bonne prochaine saison à Cléguer.
a+

Citation de M&M's :
Pas de mauvaises rumeurs, s'il vous plait. Je rends juste service. ST Thuriau me permet de m'entrainer à 10 minutes de chez moi et c'est cool, merci Michel.
Et non je ne reviens pas dans ce cher club thurialais Bruno.

J'espère voir du monde samedi !Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 21:16

Salut Victor,
Avec l'équipe de D1 prévu pour la saison prochaine graces à l'arrivées de vos deux joueurs de niveau régional et un Victor de nouveau à son meilleur niveau et motivé pour les tournois d'été, je pense que vous n'avez pas besoin de recruter pour la D1 sinon je vais etre obligé de surenchérir Émoticône pour enfin essayer de jouer à nouveau en PR mais vu le niveau des équipes du groupe de Lorient ,bien malin celui qui pourra pronostiquer le 1er mais aussi les équipes pour la descente à l'issu de la premiere phase?
A+

Moi aussi j'en cherche pour faire monter la D1 de Lanester en PR voire plus sait on jamais

Mercredi 02 Juin 2010 21:24

Salut,
Citation de vic56 :
Je te trouve bien dévolu envers ton ancien club Marco, bcp n'auraient pas le même investissement, chapeau l'artiste !
Peut etre un retour de mon ami Marco dans son club de coeur.... Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 22:08

Salut Dewi,
Effectivement Huelgoat joue en PR aussi,donc tu as raison.
bonne inter - saison à toi et bonne chance dans les prochains tournois d'été.
A l'occasion de te rencontrer cette été.
a+

Citation de splinter :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!

N'oublierais-tu pas Huelgoat ???
Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 16:40

Salut,
Super recrue avec l'arrivée de Nicolas dans le 1er club du centre Bretagne!!!
Les gourinois ont casé leur tirelire,maintenant je comprend qu'ils avait la niak pour monter en PR.Émoticône
Bon maintenant que Vincent renforce son équipe de D1 il va valoir que je me bouge pour recruter à donf!!!
A+

Citation de breizh56 :
Citation de trols :
Signature a Gourin d'un joueur classé 15 en vus du maintient pour cette première saison en PRE de bon augure pour la saison a venir pour nous. Il s'agis de NICOLAS LASSERRE du FLK bienvenue a lui

Bonne recrue en effet !
Avec une bonne composition d'équipe, vous avez moyen de faire quelque chose en pré.

Citation de trols :
merci ZOBY pour l'année prochaine on te réserve une place

Mauvaise idée, il risque très fort de vous faire redescendre, et en plus de vider votre cave.
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu