Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 721

Mardi 18 Novembre 2003 13:33

C'est normal MAGIC , tu as pas 4 raquettes en couleurs <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 18 Novembre 2003 12:22

Chez DAUPNIN le DYNAMIC 7 , est a 85 en controle et 85 en vitesse , poid de 77 grammes .

Mardi 18 Novembre 2003 12:18

Je le connais pas , je joue avec le CHILA OFF un poil plus rapide , mais quand je choisis je compare toujour WACK SPORT et DAUPHIN ou les cotations sont différentes .
Perso je préfère DAUPHIN et si j'ai un doute , je recherche les sites qui se rapportent a ma recherche pour affiner le tout .

Lundi 17 Novembre 2003 20:05

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 18:46

pour le mental , le SUBLIMINAL , c'est pas mal.

Dimanche 16 Novembre 2003 20:44

Il faut creuser profond pour batir haut ( proverbe chinois )
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 16 Novembre 2003 20:31

<IMG SRC=smilies/evident.gif> Sorry , je voulais dire ton RV aussi

Dimanche 16 Novembre 2003 20:27

Si ton bois te convient , et ton cd aussi , pourqois tu ne passe pas
au maxcell -jms , apres tout si tu est content de la marque .

Dimanche 16 Novembre 2003 20:04

Les frais de port sont ils vraiment inclus dans le prix de chaque revetement ?

Samedi 15 Novembre 2003 00:49

Pardon , il est 25 <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 15 Novembre 2003 00:49

Je viens de m'entrainer ce soir contre un défenseur qui a 2 vari spin et une excellente coupe de balle des deux cotés , une petite attaque de temp en temp , toujour bien plaçée histoire de casser le le tempo .
Bref , pour dire qu'il ne tourne pas et que l'ont peut etre défenseur sans COMBI et ça reste toujour aussi dur .
Pöur ceux qui veulent avoir un TOP d'enfer , il n'y a pas mieux que s'entrainer contre un défenseur .
VIVE LES DEFENSEURS <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 23:56

D 25 de DONIC

Vendredi 14 Novembre 2003 23:53

38 / 40 c'est de bonne guerre <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 23:50

Avec le mi-long , service bombe et coupé latéral en jetant la balle a 1 mètre au dessus de la table .
Impact balle , table, raquette très très court pour les deux pour profiter d'un aspect de flotaison qui est réel avec se genre de revetements .

Jeudi 13 Novembre 2003 20:19

www.japsko.com , spécialiste des revetement chinois en europe ( suede ) <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 19:41

Les revetements 1 a 2 fois par phases , le bois 1 fois par ans si pas éclater ( problème des bois a coeur BALSA ) , si on touche ça éclate .
Je ne compte pas les 10 tournois de l'été .

Mardi 11 Novembre 2003 18:28

Je ne le connais pas trop mais je sais que j'ai eu du mal a me défaire d'un gars qui jouait avec .
A 28/26 a la belle , j'ai beaucoup apprécié la victoire <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 14:00

Ta raquette te convenait ?

Mardi 11 Novembre 2003 01:26

LOGO d'ANDRO

Mardi 11 Novembre 2003 00:03

Qui parle de plaque non autorisée , ITTF c'est autorisé ou je ne sais pas me relir .
Qu'il lui manque un poil de C... sur sa raquette ou pas , du moment quelle reste sur la liste ITTF .
L'arc en ciel passe , mais le bleu du ciel reste <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu