Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 720

Vendredi 21 Novembre 2003 00:52

L'année dernière c'était minable , beaucoup de flotte .
ça me fait plaisir q'un gar du nord réponde , chez nous réputé froid mais pour avoir le coeur chot et le sens de la fete .

Vendredi 21 Novembre 2003 00:43

Arretez de vous faire la guerre <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Osaka , il y a longtemp qu'il ne répond plus .
Il a peur Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2003 23:53

Pleur pas francis .

Jeudi 20 Novembre 2003 23:26

Il ny a pas d'aperçu des tarifs .
JE t'ai envoyé un mp

Jeudi 20 Novembre 2003 23:11

Je travaille dans le vin et vais a PARIS tout les ans pour dénicher des vins au salon de l'agriculture et aux caves particulières .
Je suis du BORDELAIS , mais ça ne m'empeche pas d'apprécier le BEAUJOLAIS qui reste un évenement au mois de novembre .

Jeudi 20 Novembre 2003 23:01

Le gloge 999 dur plus longtemp en adhérence que le ritc 729 .
Pour la mousse , pas de réponse <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 22:54

pour ma part , c'est une occasion de faire la fete et c'est toujour un évènement le mois de novembre .
J'achete 2 cartons de 12 , et on en porofite pour la soirée entre copains .
Comment ça se passe dans les grandes villes comme PARIS ?

Jeudi 20 Novembre 2003 22:40

Que pensez vous de cette année ?

Jeudi 20 Novembre 2003 22:02

Les noms des connectés en temps réel !

Jeudi 20 Novembre 2003 21:59

Bois un saké et reste ZEN , ça ne te ressemble cette attitude <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 21:56

J'avais compris , mais il faut aller j'usquau bout de la provoc

Jeudi 20 Novembre 2003 21:47

Oui c'est vrai , ils disent : ha , cest un picot .
Pauvre idiot , c'est que tu ne sais meme pas lequel , tu t'en rendras compte au 2 set quand il faudra se réveiller et battailler j'usquau 5 .

Jeudi 20 Novembre 2003 21:38

Sofia et michal , j'ai déja misé en angleterre ou tout les paris sont ouvert et sur n'importe quoi .
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
<IMG SRC=smilies/evident.gif> j'ai pas osé sur ma femme <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 21:29

Ya combien de joueurs qui prennent le temp de regarder la raquette de leur adversaire , et meme encore quand ils connaissent toutes les multiples différences des combi .

Jeudi 20 Novembre 2003 21:15

IMPULS 2,1 mm ? différent , mais personne en parle .
J'ais deux joueur dans mon club , un avec rookie 2 mm non collé , et l'autre avec bryce 2,1 collé et moi avec mon impuls .
Tu ne vois pas la différence , mais attention j'ais une grosse puissance de bras et deux feuilles autocollantes sous mes plaques .
Avis perso , des fois il y a des revetements qui méritent d'etre essayés .

Jeudi 20 Novembre 2003 20:40

Alors tu as raison , continue a t'entrainer dur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 20 Novembre 2003 20:37

Quand tu torcheras tes momes , et que ta femme gueule : ENCORE AU TENNIS DE TABLE , ça te passeras .
Profite en .
Sérieusement , j'aurais un club ouvert tous les jours , je fait mieux que toi .

Jeudi 20 Novembre 2003 20:27

Le mi-long sans mousse , dans les gestes , ressenble aux long ( c'est ce que j'avais au début avec l'armstong ).
J'ai collé une mousse Friendship 0,8 mm ( défensive ) , le geste en RV / RV est plus proche d'un soft de meme que la poussette qui est plus coupée .
Le bloc est fusant .

Jeudi 20 Novembre 2003 14:01

Les balles de l'attack 3 sont la plupart du temp fusante et il n'y a pas de rebond la balle s'écrase .
Flottante pour une remise de service ou il y a beaucoup d'effet mais pas comparable comme un long .
Le boc a mon avis est fusant si tu prend la balle dés le rebond .

Mardi 18 Novembre 2003 20:05

Les maillots de chine sont arrivés <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Ils ne sont pas partis encore <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
<IMG SRC=smilies/evident.gif> c'est pas une bonne affaire !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu