Lundi 05 Avril 2004 19:16
Vendredi 02 Avril 2004 20:24
d'apres ce qu'on me dit , il faut garder le même matos pour progresser .Vendredi 02 Avril 2004 18:10
Jeudi 01 Avril 2004 21:07
Jeudi 01 Avril 2004 20:54
Jeudi 01 Avril 2004 20:34
Samedi 27 Mars 2004 21:05
Ne pas regarder la feuille de match ( classements ) au départ , ça te permet ( au niveaux psycologique ) , de mettre mentalement ton adversaire au même niveaux que toi , que tu soit devant ou dèrrière .Samedi 27 Mars 2004 20:51
Dimanche 21 Mars 2004 21:30
Dimanche 21 Mars 2004 21:18
CAROSC 13 a raison , ainsi que PILAMI .Dimanche 21 Mars 2004 21:03
Grass devil 1.7 , désolé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 05 Mars 2004 22:02
Vendredi 20 Février 2004 22:56
<IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> , arrête tu te détruis <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 20 Février 2004 19:14
Pour la colle c'est plus rapide ( sans jeux de mot )Vendredi 20 Février 2004 18:05
Vendredi 20 Février 2004 18:00
Vendredi 20 Février 2004 17:44
Quel délir !Jeudi 19 Février 2004 01:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop