épaisseur de la mousse ?

Jeudi 19 Février 2004 00:55

Une mousse est comparable a épaisseur égale , je crois que c'est 2mm, toute marques confondues !
Existe- t'il un site web sur la comparaison dans une même marque de 1mm , a 2mm voir plus sur les coéfficiant : Contrôle/rapididée/adhérence ?
Merçi de vos réponses .

Vendredi 20 Février 2004 19:06

Apparement personne ne sais <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 20 Février 2004 19:14

Pour la colle c'est plus rapide ( sans jeux de mot )

Vendredi 20 Février 2004 19:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques