Lundi 26 Avril 2004 17:20
Dimanche 25 Avril 2004 17:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 25 Avril 2004 17:50
Dimanche 25 Avril 2004 16:05
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> comme SUPERANTITOPDimanche 25 Avril 2004 16:04
Comme SUPERANTI , je gaspille pas mon énergie a smatcher , sur la 3 ieme bale je l'amortie avec le picot mais ça demande une bonne anticipation du rebond surtout si le joueur inclue un effet dans sa balle haute , quand il est loin ça fait malSamedi 24 Avril 2004 21:38
Enfin une petite précision <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 24 Avril 2004 21:35
Samedi 24 Avril 2004 21:03
Le sriver le revêtement le plus titré au monde disparait , tres peux de revêtements backside ne sont plus homologués , c'est bon pour les picots <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Samedi 24 Avril 2004 20:54
3 ou 4 pas possible , sinon t'as un petit bras en frappe , j'en ai même vu avec des plaques yper rapides ainsi que le bois , n'avoir aucune puissance en frappe et pour le reste c'est pareil , c'est la que la colle rapide ou les stockages d'énergie interviennentVendredi 23 Avril 2004 22:25
Vendredi 23 Avril 2004 21:54
Vendredi 23 Avril 2004 21:49
Vendredi 23 Avril 2004 21:40
Vendredi 23 Avril 2004 20:49
Vendredi 23 Avril 2004 20:47
Vendredi 23 Avril 2004 20:44
Jeudi 22 Avril 2004 20:55
Jeudi 22 Avril 2004 19:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop