Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 709

Lundi 26 Avril 2004 17:20

Sujet : Bois > Bois Japsko
ça va te changer , c'est sûr .
Un petit reproche sur le globe 999 mousse japonaise que j'ai éssayé en 2,3 , excellent en coupe de balle , bloc et frappe par contre en top mi-distance , l'horreur beaucoup de rotations mais il fallait tirer comme malade pour passer plusieur balles a la suite .
Constat manque de vitesse a mi-distance , ce jour la je m'entrainé avec un amis 25 défenseur avec deux vari spin .
j'ai passé commande d'un 999 monté sur une mousse gp3 pou cette semaine , même épaisseur que toi en 1,8 mm

Dimanche 25 Avril 2004 17:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 17:50

Genre XU SHAOFA 999 sur Japsko ?

Dimanche 25 Avril 2004 16:05

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> comme SUPERANTITOP

Dimanche 25 Avril 2004 16:04

Comme SUPERANTI , je gaspille pas mon énergie a smatcher , sur la 3 ieme bale je l'amortie avec le picot mais ça demande une bonne anticipation du rebond surtout si le joueur inclue un effet dans sa balle haute , quand il est loin ça fait mal

Samedi 24 Avril 2004 21:38

Enfin une petite précision <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 24 Avril 2004 21:35

Je vais essayer cette mousse sur un GLOBE 999 , pour comencer les tournois <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 24 Avril 2004 21:03

Le sriver le revêtement le plus titré au monde disparait , tres peux de revêtements backside ne sont plus homologués , c'est bon pour les picots <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Samedi 24 Avril 2004 20:54

3 ou 4 pas possible , sinon t'as un petit bras en frappe , j'en ai même vu avec des plaques yper rapides ainsi que le bois , n'avoir aucune puissance en frappe et pour le reste c'est pareil , c'est la que la colle rapide ou les stockages d'énergie interviennent

Samedi 24 Avril 2004 13:13

Spinspiel SV 36-40

Vendredi 23 Avril 2004 23:30

globe 999

Vendredi 23 Avril 2004 22:25

Qui a déja essayé cette mousse jaune très molle de Japsko ?

Vendredi 23 Avril 2004 21:54

S'il est trop sale , je le ponse légèrement .

Vendredi 23 Avril 2004 21:49

3 h par semaine , ya pas trop de solutions , désolé

Vendredi 23 Avril 2004 21:40

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif> Si on veut pouvoir répondre , il faudrait que ça soit lisible <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 20:49

Sujet : Bois > Bois Japsko
Ta déja essayé les bois JAPSKO avant de dire ça ?

Vendredi 23 Avril 2004 20:47

Entre la dordogne et la Gironde je fais pas moins de 50 tournois environ

Vendredi 23 Avril 2004 20:44

Attaque RV en smath avec mon mi-long , ça déroute plus d'un joueur qui pensent qu'en jouant en OX , c'est fait uniquement pour défendre et non attaquer directement un peus comme l'anti ce n'est pas fait pour smatcher mais quand ça passe quel pied <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 20:55

Logique , le contrôle vien du coeur en balsa qui en plus est épais , 0,8 mm il me semble .
Le balsa fait office d'amortisseur en plus , pour les coups lent .
Le probléme avec le balsa c'est que t'as l'impression de tout maitriser et que tout est permis a cause de la grande assurance qu'il procure , attention ( avis uniquement perso ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 19:37

Sur ce genre de balle tres dur a contrôler et plein de sauce , je frappe directement en fermant un peus la raquette
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu