Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Messages de thewall29 - Page 9

Dimanche 06 Octobre 2013 02:14

Guilers enflamme la BRIEC ARENA.

Un premier match très décevant pour le leader guilérien, puis une défaite du wall...et c'est un 2/0 cinglant. La scoumoune s'en mêle et GUILERS se trouve mené 3/0. Réveil de HS (hyper stratosphérique) qui donne du baume au coeur.

Mais le wall est toujours omniabsent de ce match et subi une nouvelle défaite devant un Julien BERNARD très présent, mais avec des services qui n'ont de nom que service (c'est le seul joueur qui envoie la balle en arrière du milieu de la table vers lui même). Cela n'explique en rien ma défaite, mais c'est dommage!!!!

La révolte gronde chez les GUILERIENS et menés 4/1, les victoires vont alors s'enchainer. 4/4, puis le choix stratégique des deux doubles......................et cela nous propulse vers un 6/4 alors que nous étions menés 1/4.

Le reste du match ne sera que pure formalité HS étrille Julien, JPV lamine Daniel qui a d'ailleurs été très bon, moi, je me réveille pour asséner un 3/0 à Charley, et Alain toujours convalescent parachève la victoire.

Bilan un 10/4 sévère qui laisse nos adversaires sans voix avec beaucoup de regrets.

Bravo au président de BRIEC pour ses lasagnes succulentes.

Mercredi 02 Octobre 2013 13:48

L'indien délègue à tes capitaines d'équipe. Ca prend 5 minutes à faire, et ce n'est pas bien compliqué, et j'avoue que pour les autres clubs c'est sympa d'avoir les feuilles dès le dimanche.

Mercredi 02 Octobre 2013 13:44

briec-guilers:8/6 Briec dans sa salle doit s'imposer

stmartin-morlaix-pongistes bigoudens:7/7 une équipe de Saint Martin solide et des bigouden ambitieux après leur première victoire

guipavas-folgoet lesneven:13/1 il ne devrait pas y avoir de surprises

saintpol-huelgoat:3/11 les jeunes de st pol brillants, mais HUELGOAT solide

Lundi 30 Septembre 2013 21:25

Tout d'abord bravo à ceux qui on saisi....100 % en PRA
Pour l'indien, la procédure

FFTT, puis espace mon club en bas de la première page, puis saisie du numéro club et mot de passe, ne rien saisir sur pass equip....SPORTIF

Ensuite, saisir comité, puis sélectionner poules, puis après il n'y a plus qu'à mettre les numéros des licenciés, valider et mettre 0 ou 1 si forfait 2 ou 3 sur la partie match de la feuille virtuelle.....puis VALIDATION et hop le tour est joué;

sincèrement philippe c'est du tout facile pour toi. Moi j'ai délégué pour la D3 et sans explication il a réussi tout seul.....

Dimanche 29 Septembre 2013 01:59

GUILERS s'impose logiquement dans sa salle contre une équipe de ST POL rajeunie. Un jeune très prometteur à ST POL Alan, une superbe perf qui lui fait gagner 40 Points, il lui manque encore le mental du super joueur, mais c'est vraiment du tout bon pour un jeune à 780 pts.

Je manque un peu de matières pour m'enflammer, notre nouveau show room, va s'améliorer, il faudra être au top au bab et au flip, c'est pour bientôt.......

Au final 12/2 contre ST POL sans Roger qui préfère les pieds de vigne au ping!!!

Lundi 23 Septembre 2013 15:50

Au détour des résultats de R3, je suis très supris de la composition de l'équipe 1 de MORLAIX, cela voudrait dire que ALADAME, LE PORS, DUPEYRON, PONNAVOY pourrait jouer au moins la première journée en PR....et cela veut dire aussi que du coup ils deviennent de sérieux prétendants à la montée..... s'ils jouaient tout la première phase en PR. Cette première phase risque d'être vraiment bizarre.

Mercredi 18 Septembre 2013 12:59

Le championnat repart avec pour moi un grand favori...et pour vous?

Samedi 07 Septembre 2013 18:31

Salut l'indien.

Le détail des poules oui on l'a, mais trop compliqué à tout détaillé avec vos 14 équipes.

En PR très clairement vous êtes favoris avec GUERIN, VIGOUROUX, DESPLATZ, RANNOU, LEROUX.....C'est du lourd.

Donc votre poule de PR : GUILERS, MORLAIX, ST POL, LE FOLGOET (repêche), PONGISTES BIGOUDENS, BRIEC, HUELGOAT (descente voulue par le club car DEWI ne joue plus).

donc 1 guip, 2 briec, 3 ce sera serré.

Lundi 02 Septembre 2013 11:32

Les poules 2013/2014 tardent à sortir, visiblement certains clubs n'ont pas renvoyé leur réaffiliation à temps pour fin juin!!!!!!! D'autres décident de supprimer des équipes en dernière minute. Cela veut dire à chaque fois une reprise totale des poules.

Nous sommes très certainement un des derniers départements à ne pas avoir nos poules. Personnellement je comprends la difficulté du comité à organiser un championnat si personne n'y met du sien.

Je propose que l'on pénalise financièrement assez fortement les clubs qui sont responsables de ces situations et qui gâchent un peu ce début de saison. La réunion de rentrée a lieu vendredi espérons que nous aurons les poules, sinon cela semble désespérant, et cela voudrait dire qu'une réunion de rentrée n'a aucun sens.

Samedi 18 Mai 2013 09:23

Je pense que ta vision est pas mal philippe en PR compte tenu des infos que nous avons à ce jour. Je milite pour le serpent car il y a plus d'équipes du NORD que du SUD (9/7), et donc dans ce cas il y aurait pour moi certainement une certaine injustice à mettre untel ou untel dans la poule SUD.

Le serpent lui n'appelle aucune contestation, et si effectivement on a deux équipes de QUIMPER il est préférable d'en répartir une dans chaque poule et d'inverser avec celle qui est son "pendant" de niveau si elle devait se retrouver dans la même poule.

JOLI TRAVAIL

Lundi 13 Mai 2013 11:16

Merci Philippe de ces précisions, effectivement moi je n'ai pas le détail des équipes qui seraient créées, j'avais fait cela à la louche. Je tiens au serpent car je pense que c'est ce qu'il y a de plus juste tout simplement, et si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'il y aurait deux équipes de QUIMPER en PR SUD, ça n'aurait aucun sens. Par ailleurs à mon sens il y a iniquité entre QUIMPER et vous car pourquoi ce serait QUIMPER qui se verrait attribuer une équipe, alors que vous aviez déjà 2 équipes en rég et un qui monte donc 3, alors que QUIMPER n'avait que 2 équipes, et une qui monte en PR? j'avoue que parfois je ne comprends que peu les décisions.....mais j'imagine qu'il y a sans doute une bonne raison sportive!!!!!

Lundi 06 Mai 2013 23:08

243 curieux à cette heure....et aucun message.................troublant!!!! Chaque club cache bien son jeu cette année, les seules informations sont sur les mutations régionales, et notamment sur les filles, et j'avoue que cela me fait bien sourire. Déjà des accusations.............mais bon ça ne compte pas, car lorsqu'on dit des vérités sur ce site cela n'est jamais bien perçu. LOPERHET en ligne de mire;

Alors voilà du scoop pour le Finistère, d'abord sur mon club............un break d'un an prévu et un départ professionnel prévu............deux trous dans l'équipe une qui je l'espère évoluera en régionale car nous en avons fait la demande officielle. Avis aux amateurs.

Des contacts pour nous...........oui et non........pourquoi pas le retour de jeunes aux clubs ???? C'est clair il y a de la place dans l'équipe 1;

Des bruits de couloirs.......La Légion 1 renforcée par du lourd, GUIP qui va perdre plusieurs joueurs, ma foi pour le moment c'est tout, mais déjà beaucoup.

Vendredi 26 Avril 2013 11:52

Pour la saison le serpent devrait s'appliquer, mais je ne sais pas si cela se fera au coef sinon en extrapolant et en imaginant des demandes de clubs pour les nouvelles équipes on peut imaginer à peu près ces deux poules.

Pré/Régionale A Pré/Régionale B
GUILERS 5PR 6PR LOPE
SANQUER7PR 1 D1 PONGI
LEGION 1D1 2D1 ST POL
QUIMPER 2D1 3D1 FOUESN
GUIP 3D1 4D1 PLOUESC
PLUGUF 4D1 1 GUIP
FOUESN 2 3 QUMP
LANDER 4 5 SANQU

En tout état de cause la poule GUILERS / LEGION/ SANQUER sera difficile quelques soient les équipes qui les accompagneront. La LEGION c'est MESCOFF/BEGOC/RIBEIRO antonio (muté de guip)/RIBEIRO carlos ou LEFEUVRE, ils seront très largement favoris;

Nous attendons avec impatience des demandes de mutation n'hésitez pas

Vendredi 26 Avril 2013 09:31

J'ai appelé la fédé pour en savoir plus, car un document existe mais il n'est pas en ligne, ll le sera dans quelque temps a priori.
Effectivement le placement des joueurs est libre, cela peut avoir une influence sur la stratégie à adopter tant en simple, qu'en doubles puisqu'eux aussi sont libres. En ce qui concerne l'arbitrage d'un double, rien n'oblige de les jouer en même temps, cela perd certes un peu de temps mais au moins il y a un arbitre. En national, les matchs s'arrêtent au score acquis, la liberté est laissée en REG et en DEP;

Jeudi 25 Avril 2013 13:17

Tout d'abord grand merci Julien.

Question ? sait-on si les 4 joueurs doivent être inscrits par ordre de classement, ou bien chacun fera ce qu'il voudra ce qui laisse une part d'aléa???

Mardi 23 Avril 2013 11:52

En tout état de cause, le passage à 4 joueurs réserve encore des surprises, car il va falloir compléter et les nationales, puis les régionales, et il y a fort à parier qu'il y ait des surprises de montées. Si l'on en reste à ce qui avait été dit, compte tenu qu'il n'y a aucune descente du finistère de REG en PRE REG, cela veut dire que 13 équipes de D1 pourrait monter, même si certains clubs vont avoir le droit d'avoir des équipes supplémentaires à certains niveaux cela veut dire qu'il y aura à mon avis au moins 8 à 10 équipes de D1 à monter!!!!!!, et je ne parle pas de la D2 car comme il est prévu 4 D1, je pense qu'il y aura au moins 20 équipes de D2 à monter en D1.

La saison prochaine va être une grosse remise en cause des hiérarchies.

Mardi 23 Avril 2013 11:47

Je pense Bicheur que tu interprètes mal ce que j'ai écrit, d'ailleurs je commence par "BRAVO", et ensuite il s'agit juste d'une analyse qui est la réalité, que vous n'y êtes pour rien, et que les clubs comme nous qui n'ont pas assez d'effectifs sont parfois justes, et que d'autres gèrent....en l'occurence, il faut être là au bon moment. Sinon je ne remets nullement en cause votre montée, mais intrinsèquement si GUIP avait joué toute la saison avec Patrice, Vincent, Yannick et Anthony ainsi que Philippe....ils auraient survolé les débats. Je pense que les 4 premiers méritent effectivement leur place, mais que l'ordre aurait pu être différent.

L'année prochaine à 4, vous allez avoir une équipe de LOCTUDY de bon niveau avec Philippe, Jérôme, Pascal et un quatrième qui reste sans doute à trouver.

Dimanche 21 Avril 2013 14:33

Bravo à LOCTUDY, mais à la faveur d'équipes incomplètes au bon moment ça facilite la première place. Je rappelle que nous perdons 12/8 à LOCTUDY à 4. Guip a géré, landi aussi, quant à PLONEOUR pour moi l'équipe la plus complète qui ne peut gérer plus que ça.

Même si nous avions gagné contre LOPE nous ne serions pas montés, donc....une poule bizarre.

En tout état de cause, problème d'effectif chez nous........donc APPEL à des joueurs qui aiment les bons vivants, la bonne bière et qui ambitonnent de jouer en REG. J'ai entendu parmi les équipes qui montent bon nombre de joueurs qui veulent rester départemental pour ne pas jouer le dimanche.....alors pourquoi se donner autant de mal.

A GUILERS, l'objectif c'est de jouer le dimanche après midi, compte tenu des "annonces" de mes amis deux places sont à prendre, en PR, l'idéal un non muté, et un muté. niveau 16/15/14 bienvenus à vous. Pour mes coordonnées vous les connaissez, sinon me contacter ici sur le site. Petit détail notre star reste. ET LE MUR AUSSI

Samedi 20 Avril 2013 22:37

Un faux jour qui n’éblouit pas notre patinoire, et c’est une équipe de St Divy qui trébuche malgré Damien qui récolte des points et qui s’en met plein les fouilles.

St Divy, décampe sans Eric, qui préfère le camping en Corse, et s’effondre lors de la dernière journée.

Guilers avec son équipe traditionnelle avec un sixième homme qualifié de DD s’impose dans sa salle logiquement, seul Damien FOUILLE a donné le change aux locaux. 14/6 un score sans discussion qui aurait eu une autre saveur si RICO le magnifique avait été là. L'Indien avait annoncé l'impact des vacances.

Pour nous l’honneur est sauf, même si au complet toute la demi saison nous aurions pu avoir d’autres ambitions. Nous sommes néanmoins ravis car notre D4 gagne son championnat avec un score exemplaire de 18/0 lors de la dernière journée, contrat rempli pour le club à 90 % .

Exemplarité des joueurs de St DIVY dans la défaite et un ENORME COUP DE CHAPEAU et RESPECT au nouveau champion départemental Damien FOUILLE qui a clairement fait parler la poudre…DAMIEN SUPER CHAMPION, bravo continue, et super bon esprit.

Soirée conclue par un excellent gateau de la femme à ELM, de quoi décoller!

Lundi 15 Avril 2013 17:22

TT LANDIVISIAU 3 - PL SANQUER BREST 3 : Si Landi veut monter, ils n'ont pas le choix il faut gagner car ils sont sous la menace de Lope, mais aussi de Plonéour. Sanquer n'a pas le choix non plus il faut gagner pour assurer le maintien. Je mets une piecette sur LANDI au complet 12/8

AL GUILERS 1 - ST-DIVY SPORT 3 : Dans notre patinoire, le match va être très difficile, j'aimerais positiver mais l'équipe de St DIVY est solide avec le nouveau champion du finistère à sa tête, un Faujour excellent, et un Descamps qui ne lâche rien. 10/10 un score qui n'arrangera personne sauf si SANQUER perd.

AL PLONEOUR-LANVERN 1- TT LOPERHET 2 : LOPE qui monte s'ils gagnent, autant dire qu'ils vont être affutés. Un nul suffira à PLONEOUR. Raisonnablement BRIEC 3, CAZENAVETTE 1, GUIVARCH 0 Et en B INIZAN 2, LE BRAS 2, SALLOT 1 et le double en A 10/10 ou 11/9 pour PLONEOUR

TT LOCTUDY 1 - GDR GUIPAVAS 3 : L'indien a annoncé la couleur............il y aura des absents à GUIP donc je donne LOCTUDY gagnant 12/8 dommage car GUIP au complet c'est très fort.

Donc dans cette configuration , Monte LOCTUDY, GUIP, PLONEOUR et LANDI

SANQUER descendrait. Mais il n'y a jamais eu de journées sans surprise alors....
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29

Résolu