Dimanche 06 Octobre 2013 02:14
Mercredi 02 Octobre 2013 13:48
L'indien délègue à tes capitaines d'équipe. Ca prend 5 minutes à faire, et ce n'est pas bien compliqué, et j'avoue que pour les autres clubs c'est sympa d'avoir les feuilles dès le dimanche.Mercredi 02 Octobre 2013 13:44
Lundi 30 Septembre 2013 21:25
Tout d'abord bravo à ceux qui on saisi....100 % en PRADimanche 29 Septembre 2013 01:59
Lundi 23 Septembre 2013 15:50
Mercredi 18 Septembre 2013 12:59
Samedi 07 Septembre 2013 18:31
Salut l'indien.Lundi 02 Septembre 2013 11:32
Les poules 2013/2014 tardent à sortir, visiblement certains clubs n'ont pas renvoyé leur réaffiliation à temps pour fin juin!!!!!!! D'autres décident de supprimer des équipes en dernière minute. Cela veut dire à chaque fois une reprise totale des poules.Samedi 18 Mai 2013 09:23
Je pense que ta vision est pas mal philippe en PR compte tenu des infos que nous avons à ce jour. Je milite pour le serpent car il y a plus d'équipes du NORD que du SUD (9/7), et donc dans ce cas il y aurait pour moi certainement une certaine injustice à mettre untel ou untel dans la poule SUD.Lundi 13 Mai 2013 11:16
Merci Philippe de ces précisions, effectivement moi je n'ai pas le détail des équipes qui seraient créées, j'avais fait cela à la louche. Je tiens au serpent car je pense que c'est ce qu'il y a de plus juste tout simplement, et si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'il y aurait deux équipes de QUIMPER en PR SUD, ça n'aurait aucun sens. Par ailleurs à mon sens il y a iniquité entre QUIMPER et vous car pourquoi ce serait QUIMPER qui se verrait attribuer une équipe, alors que vous aviez déjà 2 équipes en rég et un qui monte donc 3, alors que QUIMPER n'avait que 2 équipes, et une qui monte en PR? j'avoue que parfois je ne comprends que peu les décisions.....mais j'imagine qu'il y a sans doute une bonne raison sportive!!!!!Lundi 06 Mai 2013 23:08
Vendredi 26 Avril 2013 11:52
Pour la saison le serpent devrait s'appliquer, mais je ne sais pas si cela se fera au coef sinon en extrapolant et en imaginant des demandes de clubs pour les nouvelles équipes on peut imaginer à peu près ces deux poules.Vendredi 26 Avril 2013 09:31
J'ai appelé la fédé pour en savoir plus, car un document existe mais il n'est pas en ligne, ll le sera dans quelque temps a priori.Jeudi 25 Avril 2013 13:17
Tout d'abord grand merci Julien.Mardi 23 Avril 2013 11:52
En tout état de cause, le passage à 4 joueurs réserve encore des surprises, car il va falloir compléter et les nationales, puis les régionales, et il y a fort à parier qu'il y ait des surprises de montées. Si l'on en reste à ce qui avait été dit, compte tenu qu'il n'y a aucune descente du finistère de REG en PRE REG, cela veut dire que 13 équipes de D1 pourrait monter, même si certains clubs vont avoir le droit d'avoir des équipes supplémentaires à certains niveaux cela veut dire qu'il y aura à mon avis au moins 8 à 10 équipes de D1 à monter!!!!!!, et je ne parle pas de la D2 car comme il est prévu 4 D1, je pense qu'il y aura au moins 20 équipes de D2 à monter en D1.Mardi 23 Avril 2013 11:47
Je pense Bicheur que tu interprètes mal ce que j'ai écrit, d'ailleurs je commence par "BRAVO", et ensuite il s'agit juste d'une analyse qui est la réalité, que vous n'y êtes pour rien, et que les clubs comme nous qui n'ont pas assez d'effectifs sont parfois justes, et que d'autres gèrent....en l'occurence, il faut être là au bon moment. Sinon je ne remets nullement en cause votre montée, mais intrinsèquement si GUIP avait joué toute la saison avec Patrice, Vincent, Yannick et Anthony ainsi que Philippe....ils auraient survolé les débats. Je pense que les 4 premiers méritent effectivement leur place, mais que l'ordre aurait pu être différent.Dimanche 21 Avril 2013 14:33
Bravo à LOCTUDY, mais à la faveur d'équipes incomplètes au bon moment ça facilite la première place. Je rappelle que nous perdons 12/8 à LOCTUDY à 4. Guip a géré, landi aussi, quant à PLONEOUR pour moi l'équipe la plus complète qui ne peut gérer plus que ça.Samedi 20 Avril 2013 22:37
Un faux jour qui n’éblouit pas notre patinoire, et c’est une équipe de St Divy qui trébuche malgré Damien qui récolte des points et qui s’en met plein les fouilles.Lundi 15 Avril 2013 17:22
TT LANDIVISIAU 3 - PL SANQUER BREST 3 : Si Landi veut monter, ils n'ont pas le choix il faut gagner car ils sont sous la menace de Lope, mais aussi de Plonéour. Sanquer n'a pas le choix non plus il faut gagner pour assurer le maintien. Je mets une piecette sur LANDI au complet 12/8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thewall29