Pré Rég 29 2ème phase 2013

Sondage

QUI EST LE FAVORI

ST DIVY 3 - 12.5% - 3 vote(s)
LOCTUDY 1 - 20.8% - 5 vote(s)
LANDIVISIAU 3 - 8.3% - 2 vote(s)
P L SANQUER 3 - 0.0% - 0 vote(s)
GUILERS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
PLONEOUR 1 - 33.3% - 8 vote(s)
GUIPAVAS 3 - 20.8% - 5 vote(s)
LOPHERET 2 - 4.2% - 1 vote(s)

Jeudi 10 Janvier 2013 14:19

4 montées, mais comme en première phase, les places vont être très disputées !!!

Heureux hasard du calendrier comme l'an passé à la même époque nous allons jouer SANQUER en première journée, une fois de plus priorité a du être donnée aux logiques d'occupations des salles des grands clubs, encore plus étonnant, nous rejouons dans leur salle, bien évidemment nous imaginons ne pas revivre un match contre une équipe avec des numérotés et des joueurs de niveau régional. Même si le règlement a changé il peut être largement contourné. Pour info, j'avais adressé en début semaine un mail pour demander qu'on évite de nous faire jouer contre SANQUER en première journée, je vois que ma demande a été prise en compte.....sourire.... pour finir et comme en première phase nous nous redéplaçons à PLONEOUR, GUIP revient chez nous, LANDI revient chez nous. C'est le ping ma pov lucette, c'est le ping..... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 14:22

Mes favoris à la montée dans l'ordre :

GUIPAVAS, PLONEOUR, LANDI, et SANQUER

Jeudi 10 Janvier 2013 18:59

Tu sais, en R3, nous jouerons Sanquer en J 9 mais chez nous, cette fois. Quelle équipe sera alignée ? Le règlement étant très bien fait : en J9, chacun pourra bidouiller comme il veut.
Si Sanquer 3 est suffisamment fourni pour les premières journées, c'est un candidat à la montée. Sinon, toutes les autres équipes citées peuvent aussi prétendre à la montée. Mais Guilers peut réaliser quelque coups d'éclat J'attendrai ta narration digne d'une épopée, Thewall.

Vendredi 11 Janvier 2013 09:21

Citation de lindienGDR :
En PR, les regards vont se tourner vers Sanquer, qui accueille Guilers dès la 1ère journée ! Des sueurs froides dans le dos pour globul, des douloureux souvenirs vont revenir hanter ses nuits. Le Télégramme guêtera avec attention la compo brestoise^^

Loïc, j'avais pas vu ce nouveau sujet, donc je remets mon message ici
les grands esprits se rencontrent... Content

Vendredi 11 Janvier 2013 10:06

Ce qui hante mes nuits, ce n'est pas cela, mais la malchance nous accable un peu en ce moment, l'équipe va perdre un de ces joueurs pour la deuxième phase (licencié, il déménage et quitte le département). Et pour info, pour les âmes charitables moi aussi je suis viré de mon boulot, alors avis aux employeurs potentiels. Donc tu vois l'indien, le ping reste pour moi un loisir que je prends néanmoins au sérieux et je dois avouer que ce premier tour qui nous a été attribué aurait sans doute pu nous être évité eu égards à mes remarques de l'an passé!!!!

Dimanche 13 Janvier 2013 12:08

pour moi la monté en PR sa sera LANDI GUILERS SANQUER ET PLONEOUR !!! la poule s'annonce sérré avec des équipes homogènes

Mardi 15 Janvier 2013 16:12

TT LANDIVISIAU 3 - TT LOCTUDY 1 : match très certainement serré car LOCTUDY a un joueur qui semble venir d'une autre planète, une défaite en première phase en ayant battu notamment des joueurs du calibre d'yves baron. Donc peut être le premier 10/10 de cette journée.

PL SANQUER BREST 3- AL GUILERS 1: comment se prononcer quand on a aucune idée de ce qui se trame, si SANQUER aligne une équipe type, compte tenu de notre état de forme en B (des résultats insuffisants), on peut imaginer une victoire 12/8 de Sanquer

ST-DIVY SPORT 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 : Si St DIVY ne peut trouver des joueurs (tout comme en première phase), sans nul doute une victoire de PLONEOUR qui dispose d'une A performante et d'une B redoutable. Victoire 13/7 pour PLONEOUR

TT LOPERHET 2 - GDR GUIPAVAS 3 : GUIP au complet doit gagner si l'on se réfère à sa dernière victoire, Victoire 13/7 de GUIP;

Dimanche 20 Janvier 2013 00:53

ST-DIVY SPORT 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 4/16

des absents à st divy et 10 0 en B bon courage a st divy ...

Dimanche 20 Janvier 2013 02:23

Le PL SANQUER dans sa composition type mais sans Hugo qui préfère désormais jouer le dimanche (et il a raison car il a largement le niveau). Une équipe composée de vieux briscards (Pascal et Yves) et d'une cohorte de jeunes avec du talent. Guilers avec son équipe type pour la dernière fois, puisque Dany le rouge va nous quitter.

Sur le papier GUILERS favori, mais les jeunes de SANQUER n'en sont pas à leur coup d'essai, et le Pascal Meynial a encore de bons restes.

Stratégie stratégie, nous avions décidé de faire la course en tête et avons donc changé notre compo habituelle, grand bien nous a fait, Sanquer n'a jamais pu faire le retard du départ 4/0.

On notera un super A. CLEACH qui n'avait jamais battu P. MEYNIAL, et qui au terme d'un match d'anthologie selon les experts présents dans la salle arrache une victoire précieuse. A Guilers en A, Juan pablito décalcifie ses adversaires avec des poussettes qu'un OVE WALDNER aurait qualifié de mythiques, et H. SIMON en retrait se demandait un peu ce qu'il était venu faire ce soir (un moment d'égarement sans doute). Toujours est-il que la A assure avec 8 points.

En B Guilers est toujours à se chercher, heureusement, les génies du ping ne s'éteignent pas tous, et JPR malgré une blessure facheuse au pouce remporte deux matchs d'une haute importance contre Y. ROSSI, et V. MENEZ. Ce dernier pense d'ailleurs maintenant se recycler dans le foot car ce n'était vraiment pas sa soirée (3 matchs, 3 défaites), heureusement il remporte le double au moment où notre blessé JPR a laché un peu prise.

Dany, brillant, comme d'habitude remporte pour son dernier match GUILERIEN une victoire qui nous permet d'obtenir le 11 ème point; et the wall reste mélancolique 3 matchs plus le double joué, une seule victoire et trois défaites à la belle, dont un match épique contre TOM. Certainement le match de la soirée, toute une salle scotchée aux dernières balles des deux joueurs à partir d'un 9/9 à la belle avec une balle stratosphérique du wall qui lui permettait même de mener et d'avoir une balle de match contre TOM.

Premier temps mort à 10/10 pour the wall, qui en fin stratége prend donc l'avantage. Nouveau temps mort demandé par JEZ (l'entraineur, ERIC chapeau et respect) qui recadre son joueur. The wall sert et TOM sort un top venu de la planète ping............un vrai message de sérénité. 11/11.... la salle en émoi, les mains moites des deux joueurs sous les encouragements des locaux. TOM, un vrai champion, sur de son ping fini le match sous les acclamations du public, et the wall félicite chaleureusement son vainqueur qui n'a vraiment pas démérité. Un vrai grand moment de tennis de table.

Au final, une victoire de GUILERS 12/8, moi je reste un peu sur ma faim de ping, car pour le pot c'était extra.

Petit bémol, le papa de TOM est arrivé un peu faché que son fils ne soit pas rentré plus tôt, cela gâche certainement un peu la soirée du héros. TOM nous sommes tous avec toi, l'équipe de GUILERS espère que tout sera rapidement oublié et que tu pourras continuer à pratiquer ce sport que tu fais si bien.

Dimanche 27 Janvier 2013 10:15

AL GUILERS 1 - TT LANDIVISIAU 3 : Pronostic difficile à faire une fois de plus à l'aller LANDI n'était pas au complet, et la A chez nous avait fait carton plein. donc 8/12 sauf si ils ne sont pas au complet.

AL PLONEOUR-LANVERN 1 - PL SANQUER BREST 3 : PLONEOUR chez lui sans aucun doute, les jeunes de SANQUER vont souffrir contre les jeux "trafs" de PLONEOUR 15/5

GDR GUIPAVAS 3 - ST-DIVY SPORT 3 : sauf petit miracle venu d'ailleurs le match ne devrait pas échapper à GUIP 15/5 avec un Patrice Guérin qui a l'air de retrouver des couleurs

TT LOCTUDY 1- TT LOPERHET 2 : LOCTUDY chez lui pour une première victoire en PR, avec un P. LOUSSOUARN et PH. DOLOU qui sont en pleine forme.

Mercredi 30 Janvier 2013 19:45

mes pronos pour la 2eme journés

AL GUILERS 1 - TT LANDIVISIAU 3 :07 -13
AL PLONEOUR-LANVERN 1 - PL SANQUER BREST 3: 12 -8
GDR GUIPAVAS 3 - ST-DIVY SPORT 3 :16 -4
TT LOCTUDY 1- TT LOPERHET 2 :08 -12

Dimanche 03 Février 2013 02:57

Sanquer ce déplaçait ce soir a Ploneour-Lanvern . Donc les Brestois étaient incomplet affaiblis par l'absence de Tom , contre une équipe en face très homogène .
Niveau classement a Ploneour
En A : 15 14 et 13 il me semble, en B 13 13 14 .
Sanquer donc composée de Meynial Ferré et Rossi en A ( 13 15 10) et en B Uguen Faugeras et Coterel (11 12 5)
Les matchs de la B ont été rapidement pliés en défaveur de sanquer , 8 2 pour les sud finistériens avec Faugeras et Uguen qui battent le 1340 . En A Meynial fait 2 , perd le 15 et Ferré 2 aussi perd le 14.
Ce qui ramène donc a 14 6 pour ploneour le manque de Dursent aura donc été difficile à combler pour les Brestois ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 03:00 par Deuce29

Dimanche 03 Février 2013 11:36

Un coup de mou à GUILERS, notre équipe a été malmenée par LANDIVISIAU emmenée par un A. Godefroid très efficace même s'il a du s'incliner contre H. Simon. Mais, Aurélien était épaulé par L. BECAM très revanchard du match aller.
En A LANDIVISIAU s'impose donc 6 à 4 en gagnant également le double, et le remplaçant de luxe B. GUINAL gagne également un match.

Notre danseur phénomène (qui se prépare pour Danse avec les Stars) A. CLEACH qui scorait jusque là en A passe au travers au cours de cette journée, et Juan Pablito assure quand même deux matchs en A en battant Guinal et Loïc.

En B GUILERS inexistant, avec un nouveau joueur G. COLLETER (coco), qui n'a pas retrouvé sa superbe d'il y a 15 ans et qui n'a donc été qu l'ombre de lui-même. Un JPR (champion régional en vétéran équipe) qui lui aussi est complètement passé au travers de son match, pas d'envie, rien, le néant. Notre JPR n'a plus la niaque, Tout juste là pour renvoyer la balle à l'adversaire, JPR est au fond....il faut qu'on l'aide et ça ne va pas être facile.

Enfin moi-même, en petite forme physique mais avec un bon mental et beaucoup de chance (un nombre de filets et d'arrêtes importants à des moments cruciaux) m'ont permis de gagner mes trois matchs contre les 3 jeunes de LANDI (dylan, pierre , et gwendal sur qui j'ai pris ma revanche). Mais gagné seul n'a aucun intérêt....sale journée pour GUILERS qui a déjà perdu Dany, et qui est en train de perdre JPR, la fin de saison peut être très très difficile.

Samedi 09 Février 2013 10:39

Troisième journée de la deuxième phase, j'avoue que je reste perturbé sur la composition de certaines équipes.

TT LANDIVISIAU 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 : sans renfort LANDI ne devrait pas pouvoir s'imposer contre une équipe de PLONEOUR très homogène.9/11

PL SANQUER BREST 3 - GDR GUIPAVAS 3 : un faux pas pour GUIP mais ils n'étaient surement pas au complet en deuxième journée, je pense qu'ils doivent s'imposer. 8/12

ST-DIVY SPORT 3 - TT LOPERHET 2 : Etonnante composition pour Sain Divy, Damien FOUILLE rejouera t-il dans cette équipe je n'y crois guère.Mais le trio GOURIOU, FAUJOUR, DESCAMPS doit être présent. Saint Divy vainqueur pourquoi pas 11/9

TT LOCTUDY 1 - AL GUILERS 1 : 4 joueurs que je ne connais pas à LOCTUDY, dont J. RETO qui perf toujours, difficile de se prononcer. Une B de GUILERS qui a du mal a retrouver son niveau d'il y a deux ans. 10/10 serait sans doute un bon score pour les deux équipes.

En tout état de cause l'ensemble des 4 matchs sera très serré.

Samedi 09 Février 2013 19:54

mes pronos pour la 3eme journée :

TT LOCTUDY 1 - AL GUILERS :11-09

ST-DIVY SPORT 3 - TT LOPERHET 2 : 10-10

PL SANQUER BREST 3 - GDR GUIPAVAS 3 :08-12

TT LANDIVISIAU 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 :10-10 ou 11-09 pour une des deux équipes

Mardi 12 Février 2013 16:53

TT LOCTUDY 1 - AL GUILERS :11-09

ST-DIVY SPORT 3 - TT LOPERHET 2 : 12-08

PL SANQUER BREST 3 - GDR GUIPAVAS 3 : 13-07

TT LANDIVISIAU 3 - AL PLONEOUR-LANVERN 1 : 09-11

Dimanche 17 Février 2013 00:56

Superbe performance de Landi qui arrache le nul face a plonéour sans Aurélien! La Bécam connexion a été énorme avec un sans faute en A!

Landi : 14 (3/3), 12 (0/3), 11 (3/3) + double en A, 11 (2/3), 11 (1/3), 8 (0/3) en B

Ploneour : 15, 14, 13 tous 1/3 en A, 14 (1/3), 13 (3/3), 12 (2/3) + double en B

Dimanche 17 Février 2013 03:39

GUILERS PAYE COMPTANT LA DOLOU "reuse"

Une équipe de GUILERS fortement diminuée sans JPR, s'est présentée à LOCTUDY avec Juan pablito, HS, AC, LP et un petit nouveau adepte de la pétanque, et un joueur emblématique Youenn qui finalement n'a pas trouvé la salle.

Donc en résumé 16 15 13 12 8 5, certainement les résultats du quinté de demain selon Pascal LOUSSOUARN expert en jeux de hasard, spécialité le baby foot.

Dans cette composition, GUILERS s'est fait étrillé fort logiquement par une équipe de LOCTUDY au grand complet, mais n'a pas sombré dans le pétrin au grand dame de BICHEUR surpris par le jeu peu académique d'un mur dont il ignorait jusqu'à ce jour l'existence.

Les DOLOU sur leur nuage ont fait carton plein 3 en A et 3 en B avec en prime le dodouble en B, Tanguy associé à LAVERDURE (stéph pour les initiés) ont éclaté en lambeaux les deux malheureux guilériens qui n'arrivaient pas à enchainer leurs papas de danse habituels.

Une vraie boucherie finalement, on retrouvait les restes au pot ou chacun a pu faire ripaille avec un gateau mythique en clôture qui a reçu une belle ovation.

Score finale 12/8 pour LOCTUDY, GUILERS abattu ne sait plus à quel sein se vouer n'est ce pas ZAHIA!!!!!!

Dimanche 17 Février 2013 09:39

Sanquer contre guipavas .
Une grosse composition a guipavas en A 16 15 10 en B 15. 14 9
Sanquer sans pascal Meynial ( remplacé par F Riché)
En A a sanquer Faugeras Menez et Riche
En B Dursent Rossi Uguen
La A fait 9 1 , Faugeras fait le match qu'il avais a faire contre Q Le Gall .
En B Dursent plus imposant que jamais gagne Desplatz (15) le roux (14) et Le Gall (9)
Rossi fait 0 malgré une belle sur le Gall
Uguen fait 1 . 17 15 a la belle sur le roux . On soulignera son incapacité a finir le match menant le Gall 10 5 a la belle ou il s'incline 12 10 au final
Aucun des doubles n'est gagner .
15 5 pour Guipavas avec Tom qui carbure . La descente commence a se faire sentir ...

Dimanche 17 Février 2013 12:56

Victoire de Saint-Divy 12 à 8 contre Loperhet.
3
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes