alors l'équipe une est descendue il me semble et on a désormais 2 équipes au meme niveau je crois!donc je sais pas quelle équipe sera 1 et 2,je ne sais meme pas ce qu'on va alligner en championat,alors en critérium...
Si vous nous faite le coup de nous resortir pour un match Nadine et Sébastien.....
Nadine non,Sebastien quant a lui va peut etre jouer tout les matchs!!
mais surement avec l'équipe au dessus.
puis contre vous nous avions en vrai qu'un renfort,Jean Paul n'ayant pas pu joué ce match!mais bon je te le dis ça va etre dur pour nous cette année...
Nan sérieusement je sais pas du tout,peut etre en partie,on verra en septembre,ce que je sais c'est que ca va etre une année difficille surement,mais on va s'accrocher
nan nan nan 8h15!! heureusement c'est l'été sinon y ferait nuit! d'un coté si on joue des gens un peu touché par la veille ca peux équilibrer les niveaux
au pire on peu faire des mélanges de café et redbull,ou pas.
ah d'ailleurs si quelqu'un passe par là et qu'il est sans joueur fixe pour le double j'suis preneur.
Rendez vous a 9h dimanche matin a Agen,ça fait tot
les organisateurs pourraient penser aux joueurs n'ayant pas l'intention de se coucher tot samedi
le tableau 60/55 devrait etre ouvert,attention a des jeunes cadets qui devraient avoir les crocs!
sinon 4 représentants girondins,on débarque en force pour ce tableau!
CA BEGLAIS 4 - TT HENDAYAIS 1 -- 03-17
J YVRAC 2 - AL EYSINES 3 -- 09/11 mais bon on est pas au complet pour changer!
EP SLP 1 - JURANCON T.T. 1 -- 14-6
AS AMBARES 1 - VILLENAVE TT 1 -- 04-16