Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Messages de Kri$ - Page 15

Dimanche 07 Septembre 2008 21:34

Belle contre de Mr lebegue aujourd"hui,il faut quand meme le souligner Émoticône

sinon tournoi vraiment sympa,pas mal de monde,bien géré et une bonne ambiance!

Jeudi 21 Août 2008 00:58

alors l'équipe une est descendue il me semble et on a désormais 2 équipes au meme niveau je crois!donc je sais pas quelle équipe sera 1 et 2,je ne sais meme pas ce qu'on va alligner en championat,alors en critérium... Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 16:40

c'est jamais joué d'avance!autant pour la monté je vois pas qui pourrait embeter Gujan,par contre pour le maintien ça va etre sérré!

Lundi 11 Août 2008 22:52

présent demain!uniquement pour prendre ma revanche sur Mr Penisson qui m'a mis une belle branlée en demi y'a une semaine Émoticône

Mardi 05 Août 2008 13:49

présent aussi ce soir,mini comité eysinais,on vient a 3!

Dimanche 13 Juillet 2008 14:44

Si vous nous faite le coup de nous resortir pour un match Nadine et Sébastien.....

Nadine non,Sebastien quant a lui va peut etre jouer tout les matchs!!

mais surement avec l'équipe au dessus.

puis contre vous nous avions en vrai qu'un renfort,Jean Paul n'ayant pas pu joué ce match!mais bon je te le dis ça va etre dur pour nous cette année...

Vendredi 11 Juillet 2008 23:57

joker! Émoticône

Nan sérieusement je sais pas du tout,peut etre en partie,on verra en septembre,ce que je sais c'est que ca va etre une année difficille surement,mais on va s'accrocher

Lundi 07 Juillet 2008 20:57

Gujan va monter,en plus renforcer par Malaval!ils seront premier sans soucis!

apres oui langon et cenon ont deux r2 donc faut voir s'ils préviligient une équipe.
Sinon poule tres homogene...

Dimanche 06 Juillet 2008 23:04

Voilà la composition de la poule...

Audenge
Ambares
Cenon
Lescar
Hendaye
Eysines
Gujan
Langon

première journée :

US CENON RD (1) - AL LESCAR (1)
JEUNES DE LANGON (2) - AL EYSINES (3)
RAQUETTE GUJANAISE (2) - Entente AUDENGE - MIOS (1)
AS AMBARES (1) - TT HENDAYAIS (1)

y'a quand meme quelques retrouvailles....!!

enjoy Émoticône

Samedi 21 Juin 2008 00:29

merci c'est gentil!!

sinon si y'a quelqu'un avec moins de 1777 points pour le double j'suis preneur Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 22:21

y'a moyen de s'inscrire ici ou pas?uniquement pour le dimanche demain c'est pas possible Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 23:51

Super tournoi,des bons matchs et une bonne ambiance,des lots sympa rien à dire c'était niquel!
A refaire l'année prochaine!Content

Mercredi 04 Juin 2008 22:39

9h 15

nan nan nan 8h15!! Émoticône heureusement c'est l'été sinon y ferait nuit! d'un coté si on joue des gens un peu touché par la veille ca peux équilibrer les niveaux
Émoticône

au pire on peu faire des mélanges de café et redbull,ou pas.

ah d'ailleurs si quelqu'un passe par là et qu'il est sans joueur fixe pour le double j'suis preneur.

Mercredi 04 Juin 2008 20:31

hop hop hop j'minscris aussi!!

Je m'inscrit aussi:

Strubbe Kristofer
Al Eysines
3319985 1227 pts
Tableaux 40/30

puis le double sur place,inch'allah si j'trouve quelqu'un Émoticône

ps: vous craquez pour l'heure du début du 40...obligé de jouer avec encore de l'alcool dans l'sang j'suis sur Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 20:25

comme tu as deja l'une des meilleures progressions française, tu n'as peut-etre pas besoin de points en plus....

J'admire,le mot juste du vieux sage,au moins c'est cash Émoticône je pense que cela fait suite a quelques "CV" disons,si on peu appeler ça comme ça!

cela dis comme je pense etre une bonne régression nationale,j'espere que les tournois ne compterons pas,osef de ceux qui gagnent des points Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 14:58

J'ai loupé un bon tournoi apparament!!! la soirée a du etre agité!Émoticône

cela dis on ne soulignera jamais assez la défaite de Mr Nounours contre Tom en finale du 50... Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 15:04

Rendez vous a 9h dimanche matin a Agen,ça fait tot Émoticône

les organisateurs pourraient penser aux joueurs n'ayant pas l'intention de se coucher tot samedi Émoticône

le tableau 60/55 devrait etre ouvert,attention a des jeunes cadets qui devraient avoir les crocs!
sinon 4 représentants girondins,on débarque en force pour ce tableau!

Jeudi 10 Avril 2008 22:24

CA BEGLAIS 4 - TT HENDAYAIS 1 -- 03-17
J YVRAC 2 - AL EYSINES 3 -- 09/11 mais bon on est pas au complet pour changer!
EP SLP 1 - JURANCON T.T. 1 -- 14-6
AS AMBARES 1 - VILLENAVE TT 1 -- 04-16

Mercredi 02 Avril 2008 10:16

Bonne chance à Yvrac qui je pensais allez se maintenir en R2 avec 35 40 40 / 45 45 55..... comme quoi !!!

en première phase, audenge/mios descend avec 35/35/35/40/45/50!

En plus dans notre poule,exepté villenave & slp c'était tout de meme assez homogene

Dimanche 30 Mars 2008 14:45

merci robinos ,en meme temps l'équipe de begles est décimé ,elle se présentait avec 45 50 70 50 55 75

sinon tout est joué dans cette poule désormais,félicitation a Villenave pour leur monté,une pensée pour slp qui finit encore 2 eme...

begles et yvrac sont donc assurés de descendre en r3.

on pourra s'amuser sans pression pour la dernière journée!Content
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Résolu