Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 7

Mardi 14 Août 2007 17:20

Citation de nonoleptirobo :
mon petit ben est de retour des seychelles...la belle vie et il faut se remotiver pour devenir officiellement el doctor!!!

et toi tu te remotives pour le ping Nono ou bien tu te mets au surf cette année suite à ton excellente prestation du week-end à Lacanau!

Profite car dans un mois, tu m'apelleras plus mon ptit ben mais Dr Ben. Bon allez, va préparer ton mariage au lieu de perdre ton temps ici...

Mardi 14 Août 2007 17:13

Citation de Fasta :
poits2,ce n'est pas parce que la reprise se fera surement apres le 15 aout que la motivation est moindre. certains ne sont pas present pour s'entrainer, d'autre ne le peuvent pas a cause du boulot........

oui, oui...t'en fais pas je sais que t'es motivé, j'ai mis "les plus motivés" mais j'aurais du mettre "les plus disponibles" car les trois en question (toi, manu et juju) ont en effet des impératifs plus importants!

Citation de Fasta :
et puis des le 3 septembre, la vie va changer pour toi........et aussi pour moi!!!!!!!

hé oui, ça se rapproche! je sais pas si tu pourras me supporter si près de chez toi.....dans la chambre voisine!

Jeudi 09 Août 2007 17:49

retour de vacances...c'est reparti pour plusieurs questions :
1) pour vous c'est quand la reprise et combien de temps a duré votre break
2) l'équipe de Tours est-elle mantenant connue? si oui quelles est 'elle?

A Eysines, on va reprendre la semaine prochaine je pense vers le 15 aout pour les plus motivés (4 joueurs), trois autre reprendront surement début septembre. Pour chacun de nous la raquette est posé dans notre sac depuis les play-off (fin mai).

il reste plus qu'a perdre les kilos...

Jeudi 12 Juillet 2007 16:21

juju1, vous avez perdu des joueurs ou vous équilibrez les équipes 1 et 2? car l'an dernier, j'ai souvenir que vous aviez 4 ou 5 joueurs sous les 500?

Lundi 09 Juillet 2007 17:05

et non tom! le 200, c'est Renversé ou Christian Martin.
Si tu parles de Secretin, il joue dans le nord à Bethune ou Lys-les-lannois mais pas à Pontoise.

Mardi 03 Juillet 2007 11:35

Classement officiel à Eysines (daté d'aujourd'hui et valable pour la 1ere phase 2007-2008) : 7 joueurs à choisir parmi : 273,331,521,536,696,854,885

Merci nono!
et vous?

Mardi 03 Juillet 2007 10:37

Émoticône pauvre Cergy...j'espère que c'était une blague....
sinon :Émoticône Émoticône Émoticône

t'es jamais allé faire un tour dans le nord de la France? du coté de Calais. et Outrot (le fameux procès), y'a une petite ville qui s'apelle Boulogne/mer et qu'à une équipe depuis au moins dix ans en N1 et N2...

allez, sans rancune Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 21:49

Citation de le.boucher :
mon pauvre poits2 c est le contraire 2 en premiere et 3 en seconde aller c est pas grave

oui, c'est vrai...pardon boucherÉmoticône

mon pauvr boucher, toi tu ferais mieux de venir prendre des branlées au foot au lieu de faire la fiesta avec des anniversaires le jeudi soir depuis 3 semaines...car tu vas prendre du poids et perdre ton légendaire jeu de jambes!
Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 20:42

bonne chance à vous nono...

en tout cas, c'est une poule sympa mais très dure
pour la montée : Erdre pourrait l'envisager, Begles descend de N2, la ferrière n'a rien à faire en N3 et le Cam est compétitif avec une telle équipe

2 descentes seulement? depuis des années, il y a 3 descentes en première phase et 2 en seconde, je ne vois pas pourquoi àa changerai!

Lundi 02 Juillet 2007 17:26

Citation de bible :
N2 2007/08 = N1 2007 - Rigault, Mahuet, Delille. Normalement ...

Bible, tu voulais plutot dire : "N2 2006/07 = N1 2007 - Rigault, Mahuet, Delille. Normalement ..." ?

...entre les imprécisions de notre cher ami Bible et l'énigmatique TImo, pas facile de s'y retrouver...Émoticône

donc pour résumer, si j'ai bien deviné, en N2 ce sera : Rigault, Mahuet, Delille, le 700 (qui joue 400) et 2*25....
c'est ça qu'il faut comprendre? Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 13:45

et donc... Timo boll ou ben's ça donne quoi votre équipe en terme de classement avec ces recrutements et ce renfort non muté car là vos commentaires ne m'apportent pas grand chose, moi qui ne connait pas votre équipe de l'an dernier?

Merci pour ces précisions...à moins que vous vouliez entretenir un petit suspens jusqu'au mois de septembre...

Dimanche 01 Juillet 2007 23:30

pourquoi guigou ? l'equipe 1 est en Pro ou N1? ont-ils moyen de renforcer? et quelle équipe aligne t'il?

Dimanche 01 Juillet 2007 21:12

ordre des rencontres :
1-8 2-7 3-6 4-5
7-1 6-2 5-3 8-4
1-6 2-5 3-4 8-7
5-1 4-2 3-8 6-7
1-4 2-3 7-5 8-6
3-1 2-8 4-7 5-6
1-2 7-3 6-4 8-5

donc pour nous (banlieue de Bordeaux)
1_déplacement au stade
2_reception de Neuilly
3_déplacement au Mans
4_deplacement à Gd quevilly
5_réception de tours
6_déplacement à Pontoise
7_réception de Mayenne

Dimanche 01 Juillet 2007 21:04

merci le 69...

bon bah y'a plus qu'à annoncer vos équipes ainsi que les déplacements...
pour eysines :
Castaneira (280), Blanck (330), Garcia (510), Alphand (530), Poitou (700), Perse (800), Peres (830) voilà on tourne à 7 en fonction des disponibilités de chacun.

et vous les compos?

C'est énorme de revoir Marc à Pontoise...que j'ai pas joué depuis au moins....pff on était cadet : ça fait 13 ans!

à priori le mans un peu en dessous mais vu les exploits qu'ils ont fait en N3, ils peuvent encore faire la surprise

Match entre Grand quevilly et le Stade pour la montée je pense !

Dimanche 01 Juillet 2007 19:42

bon bah aurélie si t'as les poules de N2 messieurs, pourrais tu nous les communiquer stp...en particulier celle d'Eysines car de mon coté toujours aucune information! Émoticône
merci par avance...

Samedi 30 Juin 2007 19:51

ça y'es , la fédé les a mis en ligne sur le lien suivant :

http://www.fftt.com/poules_nationales.htm

bonne lecture

Samedi 30 Juin 2007 11:55

salut Dudu et Hlemoine! je mettrai les poules à la fin du week-end ou lundi matin car là il faut que je fasse un peu de ménage, du bricolage, que j'aille à la plage et en plus et je ne retrouve plus le bout de papier où j'avais tout noté! Émoticône

bon bien joué les gars, mon petit coup de bluff n'a pas fonctionné longtemps...

par contre Dudu, tu fais erreur, si tu tombes contre neuilly, tu joueras pas contre moi (d'eysines) mais contre un droitier!

bon courage à tous les deux pour la saison prochaine et à bientot (peut etre en deuxieme phase si on descend de N2 comme d'hab) Émoticône

ps: toutes mes excuses à madewis pour mon style autoritaire Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 22:05

N'écrivez pas vos messages en style SMS...

faudra le répéter combien de fois encore! Émoticône
je mettrai les poules de N2 et N3 messeiurs en ligne demain quand j'aurai un peu de temps...
Sur ce, bonne soirée à tous

Mardi 19 Juin 2007 23:08

moi aussi j'en garde un bon souvenir de Lys : une défaite en 2001 la bas (mon club est Eysines) mais un après-match exceptionnel : c'était les 50 ans du club et ils avaient fait une énorme soirée/repas...ensuite ils nous avaient emmené en boite en belgique puis ramené à Lilles vers 5h...
...retour à Bordeaux vers 17h le dimanche, c'atit long mais c'était bon

Lys est une équipe généreuse et qui sait recevoir...

Jeudi 14 Juin 2007 22:36

le "gars impressionnant"(390) pourrait y etre ...à voir

as tu signé ta mutation Nono au fait?
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu