Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 6

Dimanche 21 Octobre 2007 13:13

eysines - les mans :
10 - 10

match sympa, serrré du début à la fin où les deux équipes auraient pu l'emporter.
beaucoup de perf du coté du mans....
pour résumer :
en A :
castaneira (270) : 1/3 + D
blanck (350) : 1/3 + D
poitou (690) : 0/3

en face : Surand (3/3), Elain (2/3), 25 à 2060 pts (2/3)

en B :
alphand (500) : 3/3 +D
peres (700) : 2/3
perse (800) : 1/3 +D

en face : momobeck (800 ?, 2/3), un 800 (J3, 1/3) et un 25 (0/3)
je suis désolé pour l'oubli des noms de famille pour le mans...momobeck je compte sur toi pour compléter!

à noter 7 belles sur 10 matchs en A dont 6 remportées par le mans! bravo!
en B quelques belles aussi,
match fini à 21h45!
dernier détail : apparemment Eysines passe au set.

merci pour l'acceuil et bonne fin de phase aux manceaux!

quelle est la compo de Tours?

Jeudi 18 Octobre 2007 22:55

ça va, j'ai été m'entrainé ce soir, ça occupe... et puis la relance ici est un peu meilleur que celle proposée par le plus alsacien des Eysinais...Émoticône

par contre, visiblement toi tu as fait le choix de partager ta soirée avec ton ordinateur plutot qu'avec ta femme! Émoticône !

Jeudi 18 Octobre 2007 22:09

salut nono...le démenagement, ça a été pour l'insant car j'ai emménagé dans un meublé pour quelques semaines...et c'est bientot fini, le vrai déménagement c'est pour le we du 17-18 novembre ! merci de réservé ta date! Émoticône

pareil pour tous les gens de la poule qui lise ce message, reservez votre date! et on vous laissera gagner en échange!

plus sérieusement et pour rester dans le HORS SUJET TOTAL, je serai cette fois présent pour les célébrissimes 24h de tennis de table de Lisieux en mai 2008 et faudra compter sur moi et manuel attia pour former une doublette compétitive!
Émoticône . kaisernonoss, ça me fait toujours bizarre qd je vois "30 ans" sous ton pseudo! des années sont passées depuis l'époque des footinng autour (ou au travers!) Michelet! j'espere qu'on pourra se voir à Noel au lieu de se passer des bonjours par personnes interposées!

à part ça, Cergy, effectivement je ne vous vois pas gagner sur Mayenne mais, pour te faire plaisir, je pronostique que tu vas faire 3! faut dire que les mayennais ont fait fort face à gd quevilly...
et tes pronos Cergy, lance toi!

Mardi 16 Octobre 2007 19:00

Citation de vario :
PRONO POUR LE WEEK END :

Match du maintien a priori entre Le mans et Eysinnes.

le mans- eysinne 9-11

Neuilly- grand quevilly 2-11

Montois- tours2 11-3

Mayenne pontoise 11 -5

au bout de 3 mois dans ton nouveau club, ça serait pas mal que tu saches l'écrire Vario!
EYSINES! Émoticône , c'est pas grave, tu vas te ratrapper en faisant 3 ce we!

donc pour mes pronos :
le mans- eysinne 7-11

Neuilly- grand quevilly 1-11

Montois- tours2 11-0

Mayenne pontoise 11 -6

Samedi 13 Octobre 2007 18:40

pour nous cerggy, je suis désolé mais il y a peu de chance qu'on puisse avancer au 17 puisque au moins 2 joueurs sur 7 sont indisponibles...à reconfirmer prochainement !

as tu une autre date à proposer?

Samedi 13 Octobre 2007 18:40

pou nous cerggy, je suis désolé mais il y a peu de chance qu'on puisse avancer au 17 puisque au moins 2 joueurs ur 7 sont indisponibles...à reconfirmer prochainement !

as tu une autre date à proposer?

Mercredi 10 Octobre 2007 22:32

pour moi c'est bon aussi les gars...

Dimanche 07 Octobre 2007 18:32

alors un peu plus de détail pour le match Eysines/Neuilly sur marne :

match dans une bonne ambiance,victoire 11-06 d'eysines donc qui a pris les devant assez vite : 5-1 puis l'écart est resté stable jusqu'au bout avec quelque frayeurs à 7-3 puisque Neully n'était pas loin de revenir à ce moment là...

donc chez nous :
270-340-500 en A, 550-680-800 en B
à Neuilly : 150-650-850 en A, 700-900-30 en B

à noter les 3 points de Gilardi (150), 2 points du 700 en B et 1 du 600 en A, ça fait 6...

Bonne chance à Neuilly pour la suite, pour nous match important dans 15 jours au Mans. Peut on avoir des détails des autres matchs? compo de Tours?

merci,

Lundi 01 Octobre 2007 21:35

N'écrivez pas vos messages en style SMS de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee

Lundi 01 Octobre 2007 21:29

vous rigolez ou quoi...Cestas c'est super fort...surtout en A avec le gars impresionnant qu'à perdu qu'un seul match en A de N3 depuis 2002...

et oui, y'a challenge là pour ceux qu'arriveront à dompter LE GARS qui jouaiit à eysines l'an dernier : nono...!
au fait Nono, merci pour tes rermerciements! et petit message perso Nono, vendredi 9 novembre à 10h30, t'es dispo? y'a un gars qui t'invite à parler fisssuration puis à prendre un pot!
dsl pour le hors sujet...

Mercredi 26 Septembre 2007 23:15

effectivement, pas illogique mais est-ce l'equipe type de neuilly/marne?

si c'est la cas...on peut en conclure qu'avec Eysines, Le mans, Tours, Neuilly...la poule E est finalement bien faible!

on va pas s'en plaindre...avec Eysines, ça fait 3 ans qu'on tombe dans des poules dures!

je dis ça mais il va falloir aller les gagner les matchs si on veut se maintenir...et ça c'est pas fait d'avance!

Dimanche 23 Septembre 2007 22:56

2 questions :
- l'équipe de Tours sera t'elle toujours celle-ci ou bien c'etait exceptionnel?
- résultats du match Neuilly-Le mans? Momoobeck, des commentaires?
bonne nuit!

Dimanche 23 Septembre 2007 11:10

Jules...ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu trainer ici!
t'as ramené l'alsacien (cartouche?) finalement?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:08

quelques résultats :

STADE MONTOIS 1 - EYSINES AL 1
11 0

PONTOISE CERGY 2 - TOURS 4S 2
11
1

MAYENNE C.A 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 1
10
10

Cergy, quelles étaient les compos sur votre rencontre?
et mayenne - gd quevilly, y'a t'il des commentaires sur cette surprise?

pour nous, 3 joueurs de l'equipe 1 ont été renforcé la réserve pour des raisons stratégiques, ce qui donnait :
en classement approximativement : eysines : 280-330-880-25-30-30
stade : 130-150-150-300-500-700

Guigou, corrige moi si je me trompe! une victoire tout de meme de perse (880) sur pinsolle (730) mais le score tait acquis.

on attend vos commentaires...

Mercredi 22 Août 2007 17:15

ok!
effectivement, j'ai joué contre vous il y a deux ans à eysines (contre toi meme je crois...). Cette année on vous a joué aussi pour la montée en N2 en janvier mais malheureusement j'étais absent ce jour là...d'ailleurs on m'a dit qu'on mangeait de très bons paninis après les matchs...

a plus,

Lundi 20 Août 2007 18:12

Entente/erdre a aussi sa carte à jouer s'ils n'ont pas perdu de joueurs...

Lundi 20 Août 2007 12:23

salut Ronan...t'en fais pas : c'est nous qui les posons les pièges à loup! par contre, c'est juju (autret) qui va avoir l'occasion de le tester en premier puisqu'on les joue le 22 septembre...il risque d'avoir mal à la patte!

en tout cas, juju j'espere que contre nous tu transpireras autant que samedi dernier! ( si tu nous lis Émoticône)

et nono, ça va l'alliance, elle te serre pas trop? encore félicitation et merci pour cette belle journée!
A+
Bén

Dimanche 19 Août 2007 23:48

merci de vos conseils, j'arrive sur Nantes qu'à partir du 3 septembre...j'ai encore un peu de temps, je verrai aussi en fonction des horaires d'entrainement. Beau site internet à st médard !
c'est fou le nombre d'équipes en national du coté de nantes : asgen, st luce, entente/erdre, TTCN, St médard...

Dimanche 19 Août 2007 18:12

Bonjour...

j'arrive à Nantes en septembre pour mutation professionnelle, je cherche un club pour m'entrainer cette saison (pas pour muter...à court terme). Ja vais habiter du coté de la chapelle/erdre et j'aurai en fait voulu savoir où étaient situés les clubs de st médart/doulon et ASGEN par rapport à nantes : sud, nord, centre?

j'irai aussi faire un tour à la chapelle puisque qu'il semble y avoir un club (N3?)...

merci pour d'eventuelles infos et désolé pour le hors sujet...

Vendredi 17 Août 2007 12:17

ion a encore un peu de temps il me semble mais j'me lance quand meme :

CERGY 2 - TOURS 4S 2 : 11-03

MAYENNE C.A 1 - GRAND QUEVILLY ALCL 1 : 04-11

NEUILLY SUR MARNE TT 1 - LE MANS ASGM 1 : 10-10

STADE MONTOIS 1 - EYSINES AL : 09-11 (pour faire plaisir à fasta) sinon pour gagner le concours de pronostic : j'annonce 11-03

prono final de la poule :
1)stade
2)gd quevilly
3)pontoise
4)mayenne
5)eysines
6)neuilly
7)le mans
8) tours
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu