Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 22

Vendredi 09 Décembre 2005 00:43

on t'attend avec impatience à eysines...si le joueur est aussi bon qu'il est entraineur, on va déchirer l'année prochaine (si j'ai encore ma place....pour ça il faut que je prenne ma balle près du corps en RV!!!! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 12:19

c'est un bonheur de parier des bières avec toi uj222... Émoticône.

Mayenne semble etre à l'abri de la relégation non? et vous, avec un nul sur mayenne, vous vous maintenez, c'est ca? ca risque d'etre chaud!!

en gros, le chesnay n'a plus qu'à prier une défaite du Cam...

Dimanche 04 Décembre 2005 01:06

qui va descendre avec nous? ca semble compliqué, non?

match un peu tronqué à eysines puisqu'il manquait le brésilien à auch et pour éysines:notre n°1 Fasta (retenu par son boulot à la dernière minute) ainsi que notre hongrois toujours séquestré à budapest (depuis le match de poitiers).

ca finit par un 11/03 sans grand intéret sauf celui de s'amuser entre gens de bonne compagnie et ca c'était plutot bien réussi!!! Émoticône : de belles parties de rigolade pendant et en dehors des matchs, un repas sympathique entre les deux équipes et des matchs accrochés malgré le score (5 match au conquieme sets Émoticône )

Samedi 03 Décembre 2005 14:20

avec qui joue Caen pour ce match? tu nous donneras les détails franky stp...
je pense qd meme qu'avec perrot + jimmy ou perrot + la grosse pilouse, cean devrait s'en sortir.! surtout que maxipieds et jérome vont ramener quelques points en B donc je pronostics :11-08 pour caen

Jeudi 01 Décembre 2005 22:51

Citation de sadri :
...bon courage pour la suite à tous les clubs, en attendant les bons pronostics de poits qui excelle en la matière!!! Émoticône sinon, eysines, vous allez descendre je pense, mais vous avez un bon capitaine et des tshits d'entrainement qui déchirent...bon match à tous, et la bise à auch...

Salut Farid,
Si tu me demandes les pronostics, je vais me laisser tenter...

MER AMO 1 - ISSEENNE EP 2 : 11-08 (désolé pour Issy, faites moi mentir une fois de plus. Émoticône )
EYSINES AL 1 - AUCH CP 1 : 04 -11
POITIERS ASPTT 1 - BORDEAUX CAM 2 : 09-11 (??? y parait que bordeaux se déplace avec une grosse équipe...)
MAYENNE C.A 1 - LE CHESNAY 78 AS 1 11-09
ce qui mettrait le chesnay en très mauvaise posture...alors qu'ils ne méritent vraiment pas de nous accompagner en N3...(d'ailleurs aucune des autres équipes ne le mérite)

D'ailleurs Farid, va falloir qu'on mette à jour les T-shirts d'entrainement en seconde phase, ca va couter cher Émoticône

Bonne chance à tous en tout cas...attention garder votre calme Émoticône , n'est-ce pas Jorgen!! Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 23:41

merci Tom, jm'inquiète pas ca va revenir (le plus vite serait le mieux!). A la question : poits2 est'il au fond du trou, la réponse est "oui j'espère car ca fait quelques années que j'étais pas tombé si bas'. C'est les aléas du pongiste. Vite...vite...vite la seconde phase...

je plains les 2 équipes montant de N3 qui vont tomber dans cette poule...en deuxième phase.

journée capitale pour tous ce we, ca va etre chaud dans les salles de ping! je ne me hasarde plus aux pronostics puisque je sais par avance qu'ils seront faux et qu'ils risquent d'en heurter certains.

Lundi 21 Novembre 2005 18:14

il semble que certains (d'issy) aient été vexés par mes propos, ce n'était absolument pas mon but. Désolé de vous avoir offensé, il n'y avait aucune volonté de méchanceté dans ce que j'ai pu écrire. J'ai donné mon avis sur la poule et ses équipes. Ce n'est en aucun cas une vérité (la preuve vu que je me suis presque toujours trompé dans les pronostics) et mon avis évolue d'ailleurs au fil des matchs. je n'ai aucune animosité envers Issy ou quiconque.
Si c'est issy qui monte tant mieux pour vous, je ne connais d'ailleurs aucun joueur personnellement ni chez vous ni à mers donc pour moi peu importe.
Après chacun donne ses impression sur la poule. Le forum est, je pense, fait pour ca.

Si quelqu'un veud dire qu'eysines est largement en dessous dans cette poule et qu'en plus ils ont un gaucher en B qu'est une vraie proie... libre à lui! Émoticône

sur ce, félicitation à Issy pour son match énorme Émoticône
et bonne chance à vous tous pour la suite. Notre sort à nous étant déjà reglé.

Dimanche 20 Novembre 2005 11:32

INCROYABLE cette défaite sévère d'auch...
et quand vous parleiz d'une équipe d'issy renforcé je pensais qu'il y avait un mec de la proB en plus de jonsthon et brown mais en fait meme pas!!!

Ok qu'ils perdent mais si lourdement c'est quand meme surpreanant, ca veut dire que les 6 joueurs de auch étaient dans un jour sans...

énorme bravo à Poitiers.... Émoticône j'aimerai bien avoir le détail. vous avez fait un énorme pas vers le maintien...

pour nous, on a maintenant 1 pied et neuf orteils en N3. Émoticône . Bravo au Cam pour la victoire, mais j'ai bien peur que pour eux, les résultats de ce we leur soient fatals pour le maintien.
Malgré la victoire d'issy, je ne pense pas qu'avec la meme équipe ils battront mer au prochain match.

qui va nous accompagner en N3 d'après vous?

Vendredi 18 Novembre 2005 18:55

t'enballe pas "aller AMO" que ce soit Dexter ou Mommessin qui joue contre nous (a priori ca serait momessin), ca fera 3 points donc pour nous pas de différence si c'est Dexter.

Après les 17 autres matchs sont jouables. je dirai que notre principal handicap vient de l'absence de notre défenseur (450 au mensuel) sur ce match. Espérons que notre remplacant saura s'adapter à la N2...

Jeudi 17 Novembre 2005 22:53

un petit prono pour samedi?
allez tom lance toi!

Si jorgen commence à gagner des match en sortie internationales...alors Auch pourra jouer la monter en ProB en deuxieme phase!

Je pense que le chesnay va s'assurer le mainien dès ce we face à poitiers et que auch va atomiser Issy. Quand à mayenne, ils risquent de bien faire chier mers.

match de la dernier chance entre le Cam et nous. le perdant est relegué (le gagnant aussi peut etre...)

Bon match à tous,
Que les meileurs (Eysines?) gagnent!

Samedi 12 Novembre 2005 10:51

salut tom...
hé ouais, je suis en deuil depuis le dernier match Émoticône

en fait j'ai plus grand chose à dire donc je dis rien....
a bientot pour une victoire mémorable face au cam...

Dimanche 06 Novembre 2005 11:57

eysines_chesnay 06-11 (07-11 avec le dernier match)
défaite logique, on craque à 7-6 pour le chesnay

en A
castaneira 1/3 + D, alphand 1/2 + D (victoire sur seibert), garcia (1/2)
en B
poitou 0/3, perse 2/3, peres 1/2

très décu...
reste à esperer une victoire face au cam bordeaux...sachant que cela ne suffirait sans doute pas!

Mayenne_Issy?

Vendredi 04 Novembre 2005 18:59

pronostics prochaine journée:

MAYENNE C.A 1 - ISSEENNE EP 2 : 10-10
POITIERS ASPTT 1 - MER AMO 1 03-11
AUCH CP 1 - BORDEAUX CAM 2 11-07
EYSINES AL 1 - LE CHESNAY 78 AS 1 11-09 Émoticône

allez à vous
et la je pense pas etre loin du compte!

le championnat pourrait etre relancé!

Dimanche 30 Octobre 2005 19:30

à la décharge de Thomas, actuellement il est à Hong kong pour le boulot donc il n'utilise pas son portable pour une période indéterminée. La réponse finale est celle que je t'ai donné précédemmment. Il me sembait d'ailleurs qu'il t'avait donné une réponse définitive au téléphone après le dernier match. A voir avec lui pour ce malentendu...Quand je parlais de "professionnel", c'était pour dire que nos boulots respectifs n'ont rien à voir avec le ping ou tout autre organisme en rapport avec le club d'eysines (mairie,entraineur...) qui nous permettrait de prendre un congé quand bon nous semble pour jouer au ping-pong. Mais bon, si ca a heurté ta sensibilité, je m'en excuse Eugène.

revenons au match. Très bien que vous soyez au complet. C'est pas tous les jours que l'on rencontre des joueurs de ce niveau (je parle pour la A) donc en prendra une caisse avec plaisir...

A plus,

Vendredi 28 Octobre 2005 18:06

petit résumé de la situation dans la poule:

- Auch est quasi sur de monter à moins d'une très improbable surprise face à eysines puisque lors de ce match qu'ils veulent déplacer, il leur manquerait peut etre Matsumoto et Simulescu. Pour nous, on ne peut pas jouer la semaine puisque’on est pas professionnel. Les we où on ne joue pas sont reservés pour la famille ou le travail (pour Thomas notemment) donc sans mauvaise foi, impossible de déplacer le match.
- Mer et Issy sont sur de se maintenir.
- Le shesnay est dans une bonne situation mais il leur reste les matchs importants face aux équipes faibles de la poule.

- le cam, poitiers et mayenne lutteront jusqu'à la dernière seconde pour le maintien.

- Eysines a 1 pied en N3 à cause de sa lourde défaite à poitiers. On doit absolument gagner les deux prochains matchs face au chesnay et au Cam.

quand je vois les autres poules de N2 où y’a deux 25 par équipe dans au moins 3 équipe par poule, j’ai les boules…

Mercredi 26 Octobre 2005 00:09

faut changer le titre de votre sujet les gars et l'appeler : "discussion entre joueur de neully"

Poits, ca fait 2 ans que je te dis de changer ton classement dans le profil! ce niveau (n° 460), j'ai bien peur que tu ne le retrouves jamais...

Bonne chance pour la montée...et jespere qu'on se jouera en deuxieme phase. Enfin , en fait j'espere pas car ca voudrait dire qu'on descend en N3. Si c'est le cas , j'aimerai bien vous avoir dans la poule car ca fait longtemps que j'ai pas "pris du plaisir" face à toiRireo.

Lundi 24 Octobre 2005 19:25

les gens de poitiers sont 'ils privés d'internet en punition de leur (piteuse? ) défaite sur mayenne. Je suis surpris qu'on vous entende plus Fred 86, Captaine et Flip86...

Bon j'arrete de chambrer car je suis pas non plus dans une bonne position avec eysines...on est meme beaucoup plus mal parti que vous!

Plus sérieusement, on peut avoir des détails des matchs ou faut attendre la fin de la semaine pour aller sur Spid?

Dimanche 23 Octobre 2005 17:05

des détails de mayenne poitiers svp? 11-06 c'est ca? et Auch-le chesnay?

et le Cam a encore perdu 11-09, pas mérité pour eux... quant à nous, Eysines, on a pris une bonne branlée hier à Mer. Seul Julien perse (800) bats Quétard ( 350) , Tomas castaneira bats Guimont. Les deux autres points étant apportés en B face à Mordelet (30).

Voila,

Mercredi 12 Octobre 2005 20:20

jorgen, soit t'as aucune mémoire car on s'est joué au moins 4 fois aux indivs lorsque je jouais à Caen et toi au Havre, soit t'as un homonyme et c'est moi qui fais une confusion. Tu peux aussi voir mon identité sur le profil.

Bon, Guimont sera t'il rétabli pour le prochain match? je le souhaite. La victoire risque d'etre compromise (j'y crois qd meme Tom, t'en fais pas!) donc autant que les joueurs de A jouent tous 2 matchs.

Allez pronostics pour la prochaine journée? J'me lance (pas facile vu la derniere journée: 3x 10-10 et 1 11-09!)
LE CHESNAY - AUCH : 06-11
MAYENNE - POITIERS ASPTT 1 11-08 (désolé pour poitiers mais je les vois encore perdre)
ISSEENNE - BORDEAUX 10-10
MER AMO - EYSINES 10-10 (on peux toujours réver!)

Tom, j'espere que tu passe des bonnes vacances et que tu mets des branlées aux gars de la romagne à l'entrainement...

Lundi 10 Octobre 2005 20:26

mérité pour auch, jorgen = eugen?

L'equipe de Mayenne est' elle bien rentrée après ce match et déplacement marathon face à eysines? on espere que vous avez apprécier la pizza...au moins
uj222, ca va etre compliqué de maintenir les 2 clubs bordelais maintenant!
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu