Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 18

Dimanche 12 Mars 2006 13:58

correction : verbe "battre" s'ecrit BAT à la 3ieme personne du singulier
verbe "perdre" s'écrit PERD à la 3ieme personne du singulier Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 13:55

détail plus précis :
en A, thierry perd Roy 3/2, bat Thomas 3/1, bat Maze 3/0
fasta bats Roy 3/1, Maze 3/1, perd Thomas 3/1
alph bas Roy 3/2, bat Maze 3/2 (12/10 dernier set), perd Thomas 3/1
double pour eysines 3/1

en B, jules33 bats Lambert richard 3/2 (8 au cinquieme), bats Laens 3/1, pers lambert gilles 3/0
Cérdic peres perd Laens 3/2 (10 au cinquième), perds lamberts guilles 3/2 (09 au cinquième), bats lambert Richard 3/2
poits2 bats Lambert gilles 3/0, perd lambert Richard 3/2 (09 au cinquième), perds Laens (3/2)
vicoire double Eysines 3/0.

peut etre 1 ou 2 erreurs sur les sets en A...

Dimanche 12 Mars 2006 12:04

mea culpa Dudule et les arbitres, mon qualificatif aussi est totalement excessif, je le retire et je m'en excuse...
15 heures après le match, j'ai toujours la meme colère... Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:50

effectivement Nono, il reste 1 match à gagner, on en est tous conscient...
Pour les cartons, je m'étais promis de faire des efforts mais devant les connards d'arbitre de samedi, le naturel est revenu au galot...J'attends la sanction que je mérite.
c'est triste mais je pense que certains vont avoir leur examen d'arbitrage sans vraiment connaitre leur role d'arbitre : ils préfèrent se faire remarquer en pourrissant le match que d'etre invisible en laissant la rencontre dans un bon esprit...Je pense notamment à l arbitre qui enlève les points directement (sans avertissement) sur les services de Thomas Pierre pour service faux! alors que du coté où l'arbitre est placé, c'est physiquement impossible de pouvoir juger...à moins de voir à travers le corps de Thomas Pierre!!

Revenons au match : ACHARNE. 6 belles en B sur 10 matchs! On pensait avoir fait le plus dur en menant 9-3 mais Cugnaux-Vileneuve n'a rien lâché!
en A: fasta, Alphand et Garcia : 2 chacun + double.
en B : Perse (2), peres (1), Poitou (1) + double

Mouch, as tu le détail de Versailles / Erdre stp,
merci

Mardi 07 Mars 2006 22:35

poits : TOAC=TOULOUSE O A C équipe surrprise de la poule puisqu'ils alignent 2*25,2*30,1*35 et 1*40...mais il faut quand meme les prendre au sérieux!!!!!!

voila mes pronos :

TOULOUSE O A C 1 - STADE MONTOIS 2 :03-11
VERSAILLES SCTT 1 - ERDRE ENTENTE 1 :10-10
EYSINES AL 1 - CUGNAUX / VILLENEUVE 1 :11-09 (7-3 en A et 4-6 en B pour etre précis)
AUSCITAIN CP 2 - BLAGNACAIS TT 1:08-11

samedi soir, c'est soir de fete ou soir de deuil, c'est pour ces match à enjeu qu'on joue au ping!

Lundi 06 Mars 2006 21:03

gugaping, j'ai eu tous les pronostics faus en première phase. Ca peut etre confirmé par Ninja qui m'en a un temps voulu Émoticône . Je vous souhaite bon courage en tout cas et si vous jouez comme la dernière fois, ca passera à coup sur!

Lundi 06 Mars 2006 19:29

en tant qu'expert de cette poule puisque j'ai eu tous les pronostics bons en première phase, je fais les propositions suivantes :

Poitiers-Mt de Marsan 11/09 (car les poitevins ne sont jamais aussi forts que lorsqu'on les croit condamnés)

Mayenne-Begles 11-09 (désolé gugaping mais mayenne c'est du solide et j'ai peur qu'en B vous soyez un peu juste face à Devaux et Andorin)
Béthune-CAM 1/11 ( à bethune, y'a un gaucher qui joue bien et qui fera sont point)
Auch-Issy 11/08 (je ne crois pas à un nouvel exploit d'issy...désolé Ninja!! c'est vrai que je n'ai jamais été tendre avec vous dans les pronotics, bon courage malgré tout)

Lundi 27 Février 2006 22:52

Poits, meme nombre de message au bout de 5 ans de T2T.com...c'est ENORME çà!!
Bonne nuit à tous...
j vais rever de flip CD frappé et de bloc RV coupé... et si je me réveille pas trop vite, je lacherai quelques contre-top sur LAENS face à Cugneaux-Villeneuve après une victoire du double B! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 22:47

Poits de retour sur le forum....
je rève!! que t'arrive t'il? tu t'es perdu sur internet?

il t'arrive d'écouter ton répondeur? ca sert à rien d'avoir un portable si ce n'est pour ni répondre ni écouter les messages! Émoticône
en déplacement chez mon employeur dans le sud est de la france...

quand tu veux tu viens t'entrainer à Eysines prendre tes branlées! j'attends que ca depuis 1 mois depuis que t'a mis un soft en RV... ca doit etre beau Émoticône

Lundi 27 Février 2006 22:37

pas là demain....je suis en déplacement pour le taff jusqu'à jeudi soir inclus (absent aussi),
ca fait chier!

Lundi 27 Février 2006 22:34

Citation de jules33 :
il n'y a pas de commentaires sur les autres matchs de la poule c'est un peu dommage...
les eysinais parlent beaucoup mais ce n'est pas une raison pour leur laisser le monopole!!!
allez les gars quelques mots sur vos matchs please.

completement d'accord et je n'aurais pas dit mieux....

Lundi 27 Février 2006 22:22

depuis le temps que je le dis qu'il faut s'entrainer au lieu de faire des matchs (et pas seulement à 15 jours du match le plus imortant de l'année...)

entrainez vous bien,mettez une caisse à fasta et dites à débudcalvisix qu'il prenne son CD.

Cugnaux/villeneuve est en forme à 15 jours du choc?

Dimanche 26 Février 2006 12:42

victoire pénible d'eysines. Un acceuil très chaleureux du stade mais ce n'est pas une surprise.
A part ca, j'ai mal à l'oeil et je file à la pharmacie de garde...

Vendredi 24 Février 2006 18:33

Citation de jules33 :
mettre des caisses à tous les margoulins de mon equipe!!!!! Émoticône

Citation de le boucher :
jules qui devais tous nous mettre des caisses y est passé aussi et sans compter les autres sauf poits2 qui n avait soit disant pas le temps mais bon ca n aurait rien changé sauf une branlé de plus

va falloir décerner un nouveau prix dans l'équipe d' Eysines. Tout comme "le maillot jaune", les "chaussettes marrons" ou autre "prix orange", je propose d'instaurer le " boulard d'or".
Jules et boucher sont largement en tete et, compte tenu de leur très haut niveau en la matière, la lutte pour désignér le vainqueur final s'annonce acharnée...

Fasta reste néanmoins en embuscade accompagné de nonoptirobot.

Bon, pour etre sérieux c'est demain qu'il faut gagner!
Citation de Fasta :
Quant à Poits2, il n'a jamais le temps, et quand il est en forme, il a le temps de faire 2 sets et puis il se rend compte qu'il n'a plus le temps!!! Émoticône

très très bon ca!...la vérité c'est que j'ai pas le temps de perdre mon temps car des matchs contre vous j'en ai gagné tant!!

Lundi 20 Février 2006 19:37

gugaping, comment expliquer une telle contre performance face a bethune? vous avez du faire au moins 2 contres par pesonnes???? Émoticône
Ninja, fallait nous laisser gagner en prmiere phase si on vousmanque tant!!
je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne poitiers, l'acceuil là-bas a été formidable en première phase...avec tout un tas d'amuse-gueule pour l'apéro. Émoticône

Lundi 20 Février 2006 18:45

plus de boulard...surtout! Émoticône

fasta : copindfrankdumix = ennemi ?
bienvenu au boucher...quel drole de pseudo? j'pensais que c'était yutédinformatix au début...

je crois qu'on va encore nous reprocher de faire de ce forum un spécial eysines si ca continue comme ca!! Émoticône
ils sont où les toulousains?

Mercredi 15 Février 2006 22:19

pas grand chose de neuf en fait... à part que j'ai vu que le chesnay a perdu sur courbevoie dans l'autre poule (10-10 et défaite aux sets) et du coup, il vont pas monter ni faire les play-off....
c'est fou!
A part ca, il y en a qui bosse... (je pouvais pas m'empécher)
sinon dans notre poule, pas grand chose : la tension est un peu retombée vu qu'on y voit plus clair dans la poule pour la montée (Eysines ou cugnaux/villeneuve voire versailles si grosse surprise) le maintien (Stade montois condamné avec sans doute le TOAC) J-23 avant le choc

pronostics prochaine journée:
STADE MONTOIS 2 - EYSINES AL 1 : 03-11
ERDRE ENTENTE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-01
BLAGNACAIS TT 1 - VERSAILLES SCTT 1 : 07-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - AUSCITAIN CP 2 :11-04

et celle d'après plus intéessante :
TOULOUSE O A C 1 - STADE MONTOIS 2 :03-11
VERSAILLES SCTT 1 - ERDRE ENTENTE 1 :10-10
EYSINES AL 1 - CUGNAUX / VILLENEUVE 1 :11-09
AUSCITAIN CP 2 - BLAGNACAIS TT 1:08-11

Mardi 14 Février 2006 12:17

je te le ferai passer... Devant le succès annoncé, il est en train de faire monter les enchères avec les éditeursÉmoticône . Plon er Robert Lafont sont sur le coup. De toute façon tu comprendras pas grand chose, faut parler le gaulois...a eysines, c'est notre seconde langue

Lundi 13 Février 2006 20:56

toujours la bonne parole fasta...au moins on poura pas nous accuser de nous etre vu trop beau!
sais tu que les 2*25 du chesnay sont passés 700 en janvier...ca fait qd meme costaud pour de la N3 leur équipe :130-160-500-700-700-800. Je crois que c'est des sacrés clients pour les titres!
à tout hasard, Baubet ou Bachelez peuvent'ils jouer face à Eysines?

Dimanche 12 Février 2006 20:26

cugneaux-villeneuve a fait une boucherie... que s'est'il passé Renard? le détail?
j'attendais mieux de votre part...

Au fait, à Eysines aussi c'était un vrai frigo!! sur ce point on a pas été meilleur que Versailles, honte à nous!
et désolé pour nos gentils adversaires de l'entente Suce/Erdre.
sont t'ils bien rentrés d'ailleurs et ont'ils trouvé un resto?
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu