Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 16

Vendredi 21 Juillet 2006 10:19

un peu qu'elle est relevé!

Bon, Pontault ça va etre dur alors!
Allez Eysines, tous à l'entrainement à partir du 15 aout cette année pour pas faire comme l'année dernière où on avait été ridicule au premier match...

Vendredi 07 Juillet 2006 18:56

apparemment grand quevilly perd son roumain mais récupère LIOT du Spo Rouen.
Avec cette équipe Caen est effectivement favori en compagnie du Stade Montois. Ils ont d'ailleurs à peu près la meme équipe (au Stade : 130-177-190-600-700-700). Mais l'ACBB ne sera pas loin de loin de la victoire si ils cartonnent en B.
Grand quevilly sera un peu juste en B pour jouer la montée avec 2*25 tout comme la romagne.

La Ferrière, on connait aussi 200-200 (muté)-500-900-25-25. A confirmer!
Reste l'inconnu Pontault !

Maxipieds... vu ton ascension actuelle, je ne suis pas pressé de te jouer et puis comme on est 7 dans l'équipe... peut etre que je serai de repos! En tout cas, c'est un plaisir de vous recevoir...Fred ne jouera pas avec vous cette année?

Jeudi 06 Juillet 2006 17:04

mondeville perd plusieurs joueurs a priori tout comme le Cam Bordeaux (descente de l'équipe1 de ProB en N1 et perte de Julien Autret ---> équipe faible en N2)...

cette poule semble a priori pas compliqué pour se maintenir

Lundi 03 Juillet 2006 22:31

Pour répondre à la première question et comme j'adore les pronostics, pour la montéee je me lance un peu au hasard :
1) Stade Montois
2) ACBB
3) Grand Quevilly

après la vrai question est de savoir ce qu'alignent La Romagne et Caen qui possèdent des renforts en Pro A ou B.

Ce qui est sur c'est qu'aucune équipe n'est véritablement en dessous dans cette poule et ça promet donc des sacrés matchs à chaque journée.

Pour info, le Stade Montois recrute Julien Autret (environ 150), la Ferriere récupère un n°200, et nous Nonoptitrobot (400).

Montaud et Grand Quevilly ont 'ils des renforts?

Lundi 03 Juillet 2006 15:22

elle est super cette poule... vraiment c'est la bonne nouvelle de la journée ça!
je retrouve mon ancien club Caen TTC où je prendrai plaisir à revoir Maxipieds et quelques autres...
Je vais revoir Gerse, l'idole de mes débuts pongistes en Normandie!
et puis y'a aussi Grand Quevilly où je connais pas mal de monde... le stade montois ç'est du bonheur aussi!

quelles sont les mutations dans cette poule?

Pour le maintien ça a pas l'air impossible... en tout cas ça peut pas etre plus dur que la poule de l'an dernier où on était descendu avec Le chesnay!!

Nono, je te charge de nous informer le plus vite possible sur les matchs à domicile et à l'extérieur!!
t'as que ça à faire le lundi!!

Dimanche 02 Juillet 2006 18:01

c'est tout ce que je leur souhaite aux Français, je suis de tout coeur avec eux. Mais sur ce coup là, je suis simplement pessimiste. D'un point de vue individuel, les portugais sont sans doute en dessous des Brésiliens comme tu dis mais au niveau collectif c'est moins sûr. Et puis ils ont muselé les Pays-Bas qui pour moi était une très grosse équipe de ce mondial. Cette équipe à l'image de la France semble toujours se mettre au niveau de son adversaire. Plus c'est fort, mieux ils jouent!

On verra bien! Je préfererai avoir tord...mais vous ne m'avez pas convaincu.

Dimanche 02 Juillet 2006 15:08

beaucoup ne prennent pas le portugal au sérieux mais pourtant c'est bien eux qui vont nous éliminer de la coupe du monde...
Cette équipe a de super individualités et un collectif énorme à l'image du club de Porto qui a gagné la ligue des champions recemment. Déco sera tout frais après sa suspension. De meme pour Da Costa. En plus, ils sortent d'un Euro 2004 réussi chez eux où ils auraient du etre sacrés.
Pour moi le carré "Figo, Déco, Ronaldo et Pauleta " c'est meilleur que "Kaka, ronaldinho, ronaldo et adriano".Lla défense française va souffrir!! Rajoutez à cela que le Potugal a la meilleur défense de cette coupe du monde avec un seul but encaissé.

Dernier détail...: au moins 5 francais sont sous le coup d'une suspension pour une éventuelle finale et je suis persuadé qu'inconsiemment ils vont lever le pied ou jouer avec une certaine retenue. Le cas de Lauent Blanc en 1998 doit etre dans tous les esprits.

Bref je suis très inquiet et comme en 96 (défaite sur des Tchèques peu renommés après avoir sorti la belle équipe des Pays-Bas) ou en 2004 (défaite sur la Grèce que tout le monde sous-estimait après une éclatante victoire sur l'Angleterre), la France va se faire sortir par un Portugal peu pris au sérieux après que l'on est éliminer de superbes équipes...

Vendredi 30 Juin 2006 23:03

c'est une grosse blague ou les poules sont réellement faites?
dans d'autres tpis, ils disent que c'est demain!

sinon , pourriez vous donner la poule de N2 de lAL Eysines svp.
Merci,

Jeudi 25 Mai 2006 12:42

c'est migon ça caoch Émoticône . N'oublie pas de signer ta mut' Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 13:46

nono t'es vâche comme entraineur: à peine arrivé, tu m'as viré de l'équipe!! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 23:36

des infos nouvelles depuis 2 semaines ou bien tout le monde dort?

Lundi 08 Mai 2006 17:05

petits pronostics:
1/4
1-Nice
8-Courbevoie

5-Eysines
4-Proville

3-Roncq
6-Neuilly

10-Toulon
2-Montaud

puis 1/2

1-Nice
5-Eysines

6-Neuilly
2-Montaud

et enfin:

1-Nice
2-Montaud

vainqueur Nice...

Samedi 06 Mai 2006 16:44

je confirme que je serai là...

Vendredi 05 Mai 2006 17:37

Citation de poits2 :
l'équipe vainqueur de la poule L et présente aux play-off sera Eysines (200-400-400-700-700-800-25 à 2040 points)

de rien!

Jeudi 04 Mai 2006 13:27

petit rappel :

Avant de poster votre message :

Lire les règles du forum.
Afin d'accélérer le chargement des pages, évitez la répétition de smilies dans vos messages.
N'écrivez pas vos messages en style SMS.
Les petites annonces sont strictement interdites.

Mercredi 03 Mai 2006 20:34

y parait qu'eysines joue mondeville (à 9h le samdei matin) et que le gagnant prend proville en quart. je ne sais rien d'autre , desolé

Mardi 25 Avril 2006 22:56

ok, bon bah on attends que tu donne des infos sur Roncq alors puiqsque c'est ton club : composition d'équipe, classement, objectif, au complet? bref parlons de la compet Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 15:14

Citation de nonoleptirobo :
ca commence samedi a 9h poits 2 et en forme de koi?

Émoticône Émoticône

rien compris à ta phrase nono...je cherche encore!
quant à Jules, toi aussi tu vas t'en poser des question (sur ton niveau de jeu) demain soir quand je t'aurai mis ta branlée (habituelle)

Citation de Fasta :
moi jedis rien sinon je vais encore me faire engueuler!!!

Quant à Fasta enfin, il m'impressionne toujours autant avec ses talents inégalables pour se mettre en position de victimes Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 20:22

oui, il était numéro avantet jouait à Lisieux (ancien partenaire) puis l'AG Caen, faudrait lui dire de venir sur le site un peu!

Mercredi 12 Avril 2006 20:20

quelqu'un sait a quelle heure ca commence le vendredi...?
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu