Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 17

Mercredi 12 Avril 2006 20:19

Émoticône je pense que Jules33 n'a pas a faire d'excuses puisqu'il sera bien devant toi à l'issue de la saison...
tu t'avances un peu Gugaping ! il reste les play-off et "plus c'est fort pour jules, meilleur il est", c'est un peu notre caméléon, il se met au niveau de son adversaire...

alors oui après les 5 ou 6 perfs qu'il va faire le we du 20 mai, il sera devant toi

Mardi 11 Avril 2006 22:15

perone tu as l'air d'etre de Bourges...Mathieu Huska joue til toujours en équipe1?

Vendredi 07 Avril 2006 23:05

Citation de le renard ds la nuit :
Alors messieurs les Eysinais, prêts pour le match de demain???
Pronostic Eysine-TTB : 11-07 car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...). Au fait, M. Perse, est ce que tu lis tes messages privés??

Blagnac pas au complet demain? qui manqe t'il?

Vendredi 07 Avril 2006 23:03

Citation de jules33 :
si je peux me permettre , Eysines est le grandissime favori pour les play offs!!
surtout avec sa B flamboyante...

j'aurai pas dit mieux mon Jules...Émoticône
la vrai question c'est qui est le favori pour une place en finae face à eysines? Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 18:49

on t'attends tous Poits pour te mettre des branlée avec ton soft...on va te montrer comment on s'en sert à Eysines, on est les rois de la prothèse.

des pronostics pour ce we?

Eysines- blagnac :11-07
Cugnaux- Versailles : 11-08
toac-auch: 05-11
Mont de marsan-Erdre: 04-11

Lundi 03 Avril 2006 19:10

n'oublie pas de prendre des bouteille en rab fasta pour samedi car y' parait qu' y a meme des gens qui viennent de Hongrie pour feter la montée d'eysines...

Mercredi 29 Mars 2006 19:47

yatcha vous alignez quoi à Proville?
et Toulon?

et une question qui intéresse du monde apparemment quels sont les bars branchés de Rouen
Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 13:18

autant pour moi...j'avais oublié l'hypothèse que Versailles descende...
le boucher est décidément toujours là pour me remette à ma place...

Lundi 27 Mars 2006 12:12

désolé de vous décevoir mais il faut arréter tout de suite de croire que le stade peut se maintenir...

meme s'il gagne les 2 match face à Auch et Versailles sur tapis vert, ils ont fait un nul contre le TOAC (dernier de la poule) donc avec 2 Victoire 1 nul, ils seront au mieux 6ieme...

6ieme,7ieme , 8ieme descendent donc le Satde ne peut se maintenir...
A moins d'un exploit monumental face à Erdre au dernier match (3ieme de la poule)... mais le stade c'est 1*600 et 5*25 donc contre Erdre avec 2*300, 1*500, 1*700 et 2*25, c'est très peu probable...

Dimanche 26 Mars 2006 19:23

Citation de Fasta :
Jules il parait que tu a fais fort pour le cochon, j'en suis ravi, mais en meme temps triste d'avoir raté ton retard, et ta tentative de pleureuse professionnelle!!!!

Fasta, Jules n'a pas grand chose à se reprocher...c'est surtout Frapcomunmulix qui a pris cher ce week-end...
qu'est-ce que c'est que ce résultat du stade face à Versailles...Mouch, rétablis nous vite la vérité!
Monmartou, vous revenez aussi nombreux? à deux par table? A bientot, alors! A force de se voir, on va devenir amis.

Dimanche 26 Mars 2006 13:31

comment se déroule la compétition?
A quelle heure ca commence le vendredi?
quelles seront les équipes présentes?
quelles sont les tetes de séries et les favoris?

à vos claviers...

premieres infos :
ça sera à Grand Quevilly (banlieue de Rouen)
l'équipe vainqueur de la poule L et présente aux play-off sera Eysines (200-400-400-700-700-800-25 à 2040 points)

Nice semble archi favori, non?

Vendredi 24 Mars 2006 18:34

bien vu ça mon boucher...
tu nous avais pas habitué à autant d'esprit logique Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 23:33

compte tenu du fait qu'on ne joue pas avec notre benjamin, je revois mon prono et je dis 11-06 pour Eysines...(6-2 en A et 5-4 en B pour etre tout à fait complet) pour Eysines...
aller, plus qu'une marche à franchir et à nous les play-off dans ma norrmandie natale... Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 23:08

une proposition : et si on faisait un CPE pour les moins de 22 ans au lieu de 26? ca permettrait de satisfaire tout ceux qui sont qui seront bac + 5 et donc non concernés...

bonne ou mauvaise idée?

Jeudi 23 Mars 2006 12:15

lisez vos mail les gars d'eysines ,y a du changement...

Mercredi 22 Mars 2006 22:33

très bon ça, il faut vérifier auprès de la fédé si YAGA a bien son triple surclassement qui lui permet de jouer avec nous alors qu'il n'est que minime1 (il a 11 ans en fait)...

Samedi 18 Mars 2006 11:46

pronostic prochaine journée :

STADE MONTOIS 2 - VERSAILLES SCTT 1 : 05-11
BLAGNACAIS TT 1 - ERDRE ENTENTE 1 : 07-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-01
AUSCITAIN CP 2 - EYSINES AL 1 : 08-11

et vous?
je me demande qui est en tête sur les pronostics... Borderoum? Jpince? Jules ou d'autres?
Fasta, la raison des 0,20 centimes dans le cochon , c'est que j'essaie de ralentir sinon je vais payer 2/3 du resto à moi tout seul...

Jeudi 16 Mars 2006 12:16

chers coéquipiers,je ne veux pas faire mon chieur mais 90% des derniers messages pourraient passer en mail internes à l'équipe. On a tous un mail qu'on consulte tous les jours alors je pense qu'il serait bon qu'on reviennent aux bonnes habitudes. Si tout les clubs font pareil, ce site va devenir horrible à consulter...

merci,
Benoit

(ou alors, il faut crer un sujet 'discussions Eysinaises" dans la rubrique 'hors sujet"

Lundi 13 Mars 2006 18:08

en N3 messieurs, je ne vois pas une équipe capable de résister à Nice...
comment se déroule la compét en N3 messieur (répartition des équipes et tetes de série dans le tableau final,...)?
J'espère que la compét ne sera pas annulée faute de club organisateur...

Lundi 13 Mars 2006 13:40

je pense aussi que Cugnaux/Villeneuve sera en N2 assez vite, tout comme Suce/Erdre qui n'était pas au complet sur nous. Cugnaux/Villeneuve est une vrai équipe de combattant et j'ai vraiment cru que ça allait se finir à 10-10. J'espère que le retour s'est bien passé pour vous "ping31" et "pingpong" et que malgé l'heure tardive, vous avez bien mangé au resto.

Citation de Fasta :
Je regrette, vu que l'arbitrage n'a absolument pas été dans l'esprit du jeu, que les joueurs n' aient pas eu la meme attitude en allant au bout du reglement en demandant à changer d'arbitre lorsqu'ils etaint en dehors de toute logique et de toute honneteté!!

en dehors de toute logique, oui. en dehors de toute honneteté, non pas d'accord : je pense que c'était plutot de la maladresse et si il n'yavait pas eu de superviseur, je suis persuadé qu'il se serait comporter tout autrement.

Citation de ping31 :
En tout cas, sur ce point les sanctions ont été identiques pour les 2 équipes et je ne pense pas que l'on puisse dire que cet arbitrage ait tant influencer que ça la rencontre.

Tout à fait d'accord...
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu