Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 15

Lundi 09 Octobre 2006 09:24

salut à tous,

défait 11-03 pour nous, absence de notre n0 1 Thomas Castaneira (280) remplacé par Daniel Gourc (30). De plus, Julien Perse (700) a été laissé à disposition de l'équipe 2 qui jouait un match important.

En A : combes (0/2), garcia (0/2), poitou (0/2) + défaite du double eysinais.
En B: alphand (1/2, défaite sur Movrel, victoire sur ducournaud), Peres (1/2, défaite sur ducournau, victoire sur baussard), gourc (0/2) + le double gagné par Eysines.

en face : l'equipe type : 3*150 en A ; 500,600,700 en B.
Prochain match crucial contre la ferrière où nous seront au complet.

Gerse, je compte sur vous pour battre Pontault (qui a déjà un nul) sinon il sera dur pour nous d'aller les chercher...

Samedi 07 Octobre 2006 10:43

allez poits...je vous fait confiance pour crér la surprise à Niort...!

Samedi 07 Octobre 2006 10:41

Citation de gerse :
A mon tour
La Ferrière - ACBB : 07/11
Pontault - Quevilly : 08/11
Caen - La Romagne : 11/08
Eysines - Stade Montois : 11/04 (ou l'inverse Émoticône )

effectivement, plutot l'inverse gerse...
Gerse , essayer de gagner contre mos amis de la fèrrière pour ne pas que la poule devienne un panier de crabe...dèjà qu'avec le nul de la romagne et pontault

Maxipieds...pas de prono pour cet après-midi? des infos sur les compos?

Mardi 03 Octobre 2006 23:47

petit pronostic pour cette 2eme journée:
ferriere-boulogne: 04/11
pontault-quevilly: 09/11
caen-la romagne:10/10
eysines-stade montois 3/11

Lundi 02 Octobre 2006 23:30

je voulais dire laurent ou ( lo lo) ou lieu deRireo

Lundi 02 Octobre 2006 23:29

je crois que tout le monde est au complet excepté Pontault à qui il manquait Jonthan Cooupra (450).Rireo, qui est à coté de moi et qui est sur Bordeaux pour 3 jours me demande si tu viens demain car il compte te déchirer ou te déboiter (au choix, ce sont ses termes...).

Nono, j'espere que la séance est dure demain...pour montrer au gars de neuilly ce qu'est de l'entrainement de haut niveau

Mercredi 27 Septembre 2006 22:36

Pontault était 'il au complet?
apparemment, Jonathan Coupra ne jouait pas (N°400). Est-ce que ce sera toujours le cas?

Merci,
en tout cas, plus ça va et plus lele est dure cette poule avec Bruno Peres en plus à Quevilly!!

Dimanche 24 Septembre 2006 15:42

Maxipieds, ça c'est une rouste! des explications? tu m'a fait rater mes pronostics avec un tel score!

Dimanche 24 Septembre 2006 15:41

hé ouais, comme l'a dit Poits, défaite d'eysines 11-07. Victoire logique de boulogne qui a pris les devants d'entrée... Eysines recolle à 6-6 puis 7-7 avant de lacher prise. Très bon accueil des parisiens.
le détail :
en A : Castaneria (250) : 2/3 : défaite sur Beguin
Garcia (350) : 0/3
Peres (700):0/3
en B : Combes (400) : 2/3 défaite
Alphand (400) : 1/3
POITOU (850) : 2/3

les deux doubles pour l'ACBB.
En face :
Beguin (150), Lethorel (250) et Aidoud (300)en A ;Dronne (350), Mele (350), Lopez (25) en B

Apparemment : la Romagne-Pontault : 10-10
Peut on avoir les détails des autres matchs (compos d'equipe) ! Merci

Mercredi 13 Septembre 2006 17:13

cher renard, ne parlons pas de cette soirée...c'est mieux pour toi il me semble!! Émoticône
quelqu'un pour confirmer à La romagne?

Nono, 24 ans, tu déconnes? si on avait su, on t'aurait pas accepter dans l'équipe, t'as le droit de sortir après les matchs à ton age? Émoticône Au fait la semaine prochaine, t'aura un peu de temps pour prendre une fessée à l'entrainement?Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 23:37

qui est donc Maitre Coq? une vieille connaissance?
La romagne a récupéré un joueur d'après certaines rumeurs fondées et joueraient la monté avec N°50, 90, 190, 300, 400 et un 25 ... donc ça va etre chaud pour vous Maxipieds

Boulogne c'est surtpu très homogène, notamment en B par rapport à des équipes comme Caen et tade Montois.

mais la surprise viendra à mon avis d'Eysines avec des joueurs en pleine force de l'àge, tous entre 25 et 30 ans (Fasta, je te rajeunis un peu Émoticône !), solidaires plus que tout et pret à mourir pour leur coéquipiers...Méfiance...

et n'oubliez pas que les nouvelles règles concernant les compos d'équipe pourraient etre à l'origine de droles de surprises!

Samedi 09 Septembre 2006 22:27

Voila mes pronostics :

***ACBB - Eysines : 11 - 7 (j'entends déjà mes coqupiers crier : "si tu penses qu'on va perdre, c'est pas la peine de venir, t'a rien à faire dans notre équipe", je leur répond par avance que "ça nous empèchera pas de nous maintenir avec 3 victoires sur Quevilly, la Ferrière et Pontault"Clin d'oeil

***Quevilly - Ferrière : 11 - 7
***Stade Montois - Caen : 06 - 11 (Maxipieds et Erwan vont créer la surprise après s'etre entrainés tout l'été!!??)
***Romagne - Pontault : 09 - 11

Samedi 26 Août 2006 14:07

bon alors y'a quoi à la romagne et à grand quevilly?

merci,
et tout le monde a repris pour la première journée ou c'est encore les vacances?

Dimanche 20 Août 2006 16:54

ok j'vais faire ça "memtest"....car ça continu de planter....ca n'avait pas planté depuis ce matin et là 2 fois en 2 minutes!

par contre, si j'ai un pbm Ram, comment je peux savoir si c'est un problème sur la RAM présente sur la carte mère ou sur la nouvelle barrette (peu probable)...

Comment etre sûr que ma barrette est parfaitement compatible avec la carte mère ?

" Il est possible de corriger en mettant des delays memoires au niveau du BIOS"

pas compris cette dernière phrase? comment on fait ça?
merci en tout cas!

Dimanche 20 Août 2006 11:31

ce qui me fait chier c'est de le renvoyer à HP pour la garantie et d'en etre séparé pendant 2 mois le temps qu'il gère le problème et qu'il me le renvoie....

Dimanche 20 Août 2006 10:53

merci du conseil...c'est peut etre effectivement encore la barrette mémoire. L'hisoire de l'erreur "explorer.exe" semble regler. Par contre, il continu à s'éteindre biazarremnt avec un écran bleu de temp en temps et se rallume correctement.

Pour info, au départ sur mon pc, j'avais une carte mémoire de 512 Mo divisé en 2: 256 sur la carte mère et 256 ailleurs sur une barrette. Suite aux problemes rencontrés (panne puis redémarrage puis panne avant meme que windows rdémarre en entier) en remplacant, la barrette de 256 par une autre barrette neuve (512), ca semblait mieux marcher...jusqu'à ces nouveau poblèmes actules...similaires aux premiers puique l'ecran s'étaient toujours avec un éran bleu mais cette fois simplement de temps en temps et lorsqu'il rdémarre, il redémarre pour de bon!

Je me demande si le poblème vient pas de la carte mémoire 256 Mo placée sur la carte mère et donc toujours présente sur mon pc.

Avc le formatage de bas-niveaux, ca a l'air d'aller mieux pour "explorer.exe"

Samedi 19 Août 2006 23:50

j veux bien que ce soit une erreur Hardware mais pourquoi ca bug avec "explorer.exe"
après avoir installé windows, il m'ouvre aussitot une fenetre d'erreur "explorer.exe rencontre un problème..."

à mois qu'il y ait en fait 2 problèmes...merci de ton aide en tout cas Émoticône

Samedi 19 Août 2006 23:01

j'ai un problème avec mon portable...
que faire quand il s'éteint spontanément lorsque je suis sur internet avec un écran bleu au préalable et plein de trucs écrits dessus ... puis redémarre et il me dit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse due à un problème de pilote de périphérique sans pouvoir m'en dire plus.après ca remarche pendant 1heure avant de refaire la meme panne etc...
J'ai l'impression que c'est quand je fais pluseirus choses à la foirs (plusieurs fenetres) qu'il plante!

il faut savoir que j'ai changer la barrette mémoire (RAM) y a 3 jours car l'ordi s'etait éteint de la meme facon mais n'avait jamais pu redémarrer windows jusq'au bout...de meme, impossible de refaire une réinstallation complete de windows, il s'éteignait avant...
en échangeant la carte mémoire avec un pote, on s'était rendu compte que ca venait de la puisque depuis ca marchait bien...jusqu'à cette nouvelle panne citée plus haut!

De plus, j'ai régulièrement des erreurs du style "explorer.exe" doit fermer...j'ai essayé avec d'autres navigateurs c''est pareil...

Une autre question : le fait d'avoir partitionner le disque avec "partition magique"peut il etre à l'origine de ce genre de problème?

Merci de votre aide,
Poits2 désespéré

Vendredi 18 Août 2006 12:07

quand je vois les prix des billets d'avion que certaines multinationales s'autorisent à payer plusieurs fois par semaines à leur cadre sup' pour des réunions de 2h qui auraient pu se faire en vidéoconférence, les propos de Evers me font sourire!

Vendredi 11 Août 2006 14:14

info ou intox?

En vacance, j'ai rencontré un anglais qui bosse dans le milieu financier à Londres et qui m'expliquait de façon très convainquante qu'on allait tout droit vers une récession économique mondiale dans les 5 années qui viennent avec pour principale raison un effondrement de l'économie américaine.

Daprès lui, cela serait lié entre autres au surendettement des Etat-Unis auprès ds créanciers chinois, à l'évolution de la monnaie chinoise par rapport à l'Euro et au dollar, et à au prix de plus en plus élevé du prix du baril de pétrole.

Bref, ce type, prévoyant un crack boursier pouvant etre de même ampleur qu'en 1929, a déjà vendu toutes ses actions ainsi que son immobilier afin de tout racheter une fois que les cours se seront effondrés...

Bref il semblait bien informé et comme moi je ne le suis pas vraiment dans ce domaine, il m'a semblé crédible!

et vous qu'en pensez vous? est-ce exagéré ou bien tout simplement un ramassis de conneries?
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu