Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 14

Lundi 06 Novembre 2006 21:02

Citation de guigui773 :
felicitations poue les pronostikeurs entr pontault é feriéres!!!!!!hahahahahaha d'autre dans ce style?!!!!!!!!!! ^^

prochain match decisifs contre eysines!!!!! allezzzzzzzzzz pontoooo

j'ai pas trop compris si ton commentaire, c'était de l'humour (ironique) ou non guigui, puisque 2 pronostiqueurs sur 4 ont donné 11-7 pour Pontault ce qui est assez partagé finalement..

mon prono pour le prochain:
Eysines-Pontault : 02-11...en espérant que je sois aussi bon pronostiqueurs que d'habitude...

pour le reste :
Grand quevilly_la romagne : 07-11
ferrière-caen : 06-11
boulogne-stade montois : 09-11

mais dis moi guigui, c'est quoi le détail du match sur la ferrière?

Dimanche 05 Novembre 2006 20:57

Citation de Fasta :
Bon voilà, une des rares fois en 5 ans que Poits2 nous voit gagner,on en prend une!!!!

c'est vrai qu'on prend une caisse mais le score est sévère puisqu'il nous restait tous les matchs favorables à jouer... Émoticône

sinon, tout à fait d'accord avec ton pamphlet...
peut on avoir le détail de La Ferrière-Pontault svp...au moins la compo des équipes! merci
Maxipieds, soulagé?

Dimanche 05 Novembre 2006 20:47

bravo Eysines,
Félicitation aux jeunes et au moins jeunes..., L'entaineur Arnaud Combs peut etre fier de son bon travail (tant techniquement que dans le relationnel) qui permet de faire monter l'équipe en Prénat quelques mois après son arrivée...

Mardi 31 Octobre 2006 14:12

mais dites-moi, on va prendre cher samedi prochain à la Romagne : 11-02, 11-3, 11-4...
Fatsa, on va peut etre rester chez toi pour manger la brioche et taper le carton plutot que d'aller se faire étriller dans une salle de ping Émoticône

Bon, alors je propose :

Caen - ACBB : 11 - 06 (!!)
Stade Montois - Quevilly : 10 - 10 (méfiez vous de quevilly, juju! ça peut etre la surprise du championnat si leurs deux meilleurs continuent à tout gagner en A + un 400 en B qui assure!
La Romagne - Eysines : 09 - 11 (hé oui, on va relancer le championnat ce we...gràce à notre Joker qui rentre de son voyage de noce et qui va faire 3 perfs)
Pontault - La Ferrière : 10 -10

si ces scores se vérifient, je vais gagner beaucoup d'argent...

Samedi 28 Octobre 2006 00:32

quel plateau sur la 2!!

des politologues (Alexandre Adler,. antoine Sfère...) des politiques, Attali.....
bref des intellectuel et... Axelle Red

Vendredi 27 Octobre 2006 22:12

c'est le tire du nouveau livre de Jacques Attali qui sort le 30 octobre.
Je l'ai entendu à la radio l'autre jour : très convainquant...

Ce "Nostradamus des temps modernes" nous décrit un avenir passionnant.
Il est iplômé de l'École polytechnique (major de promotion 1963), de l'École nationale supérieure des mines de Paris, et de l'École nationale d'administration (ÉNA), excusez du peu!!
il a ensuite eu un parcours professionnel varié : prof à Dauphine, conseiller d'hommes politique, président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD)...tout en refusant systématiquement tout poste ministériel;

Il parait d'après l'interview que j'ai entendu à la radio qu'il a toujours été doué pour prédir le monde et les avancées technologiques (y'a 20 ans il envisageait déjà le téléphone portable, l'émergence de l'internet et de l'extremisme religieux...)
Bref il me tarde de lire le livre pour connaitre le monde dans 50 ans!

Plus d'infos sur :

http://livres.lexpress.fr/entretien.asp/idC=12080/idTC=4/idR=5/idG=

Lundi 23 Octobre 2006 18:12

Citation de Maxipieds :
Mais non, je boude pas, je bosse moi !!!! :-)

Sacré maxipieds, t'a qu'à etre efficace au boulot et tu pourras bosser et aller sur internet en meme temps Émoticône
Jerome et "la pilouse" ne semblent pas au mieux de leur forme en ce début de phase, curieux!
ça va commencer à etre le stress pour vous si vous perdez Boulogne au prochain match! cela dit, honnetement, je ne vous vois pas descendre...

Pour nous, le prochain match,ça risque d'etre une grosse branlée si la Romagne aligne un gars de la ProB...de plus, je vois bien la ferrière battre Pontault

Lundi 23 Octobre 2006 10:05

on entend plus Maxipieds...il boude ! Émoticône
que vous est'il arrivé...meme sans Jimmy, c'est sévère ce 11-04!

Bon, je suppose que vous etes quand meme confiant pour le maintient?

l'acbb peut déjouer les pronostics si tous les joueurs sont en forme au meme moment!

Dimanche 22 Octobre 2006 03:21

salut poits, pas couché encore...
bravo Gerse pour votre victoire et bravo à toi pour tes 3 matchs gagnés...je pense qu'à 55 ans , tu joueras encore N0 200..

par contre j'aimerai bien savoir si pontault etait au complet...Jonathan coupra était là?
Nono a bien resumé notre rencontre, on ne faisait pas nos malins jusqu'à 5-5. un match un peu curieux...fasta habituellement si régulier perds le 25 et wandecvlle en menant 2/0 avant de mettre 3 bourres à S. Brochard... Nono bats le 500 et Barcelo assez nettement mais 11-09 au cinqieume sur le 25 à 1900 points... curieux!

mais bon, ça aurait pus etre pire, les deux doubles nous font du bien. Cédric Alphand (exemplaire jusque là) finit par perdre un match lorsque le score est acquis en B.

Samedi 21 Octobre 2006 11:42

Allez EYSINES...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour des matchs comme ça qu'on aime ce sport!

la pression monte...

Allez BOULOGNE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hé, oui, notre destin se joue aussi en partie en région parisienne

que les meilleurs gagnent Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 18:30

Citation de gerse :
Il seraient donc 4... car 2BE2 = 4

Ou alors ils chantent, dansent (et mettent leurs baskets, chouette, c'est sympa, tu verras...)
Ce serait donc un Boy's Band pongiste ?... avec un tube en béton, une chanson d'amour à tomber...

Les 2BE2 chantent "To be two" ! Émoticône

Quelqu'un a le fichier MP3 ? Émoticône

Émoticône Émoticône ....difficile de rebondire...

Jeudi 19 Octobre 2006 13:35

en fait, ce que semble craindre le plus les américains et Bush en particulier, c'est que la Corée du Nord transfère des armes nucléaires à des organisations telle qu'Al Qaida...
Effectivement, dans ce cas, on peut envisager le pire...

Mercredi 18 Octobre 2006 12:15

oui, certes, mais sont t'ils BE2...car là , c'est une classe au dessus quand meme!

Mardi 17 Octobre 2006 23:58

Suite à la résolution de l'ONU, voila les propos tenus aujourd'hui par les Coréns du Nord :
La résolution de l'ONU "ne peut être interprétée autrement que comme une déclaration de guerre contre la RPDC (République populaire démocratique de Corée)

Pyongyang a averti qu'il "infligerait des coups implacables, et sans hésiter, à quiconque tenterait de violer (sa) souveraineté... sous le prétexte de mettre en oeuvre la résolution du Conseil de sécurité".

D'après les satellites espions américains et des sources japonaises, un 2ieme tir nucléaire est en préparation.

La résolution des nations unies VA etre appliquée...autrement dit, on fonce droit dans le conflit...
Le dictateur Coréen n'a plus grand chose à perdre comte tenu de la pauvreté et des famines dans son pays... A votre avis, peut t'il péter un cable et larguer une bombe sur le japon ou la Corée?

A priori, ces missiles intercontinentaux ne sont pas encore au point, donc l'Europe et les EU sont protégés contre une attaque.

Quelle issue voyez vous?

Mardi 17 Octobre 2006 23:24

ptet bien qu'on va gagner, ptet bien qu'on va perdre....
sacré Fasta... Émoticône
lapalice n'aurait pas dit mieux...

En tout cas, j'ai recu ta convocation Fasta, merci pour ta superbe prose, c'est toujours un immense plaisir que de lire et décortiquer ces quelques lignes bien écrites et sans cesse innovantes d'un match à l'autre.

Uj222, si t'as apprécié la pizza au poulet, la prochaine fois pour varier, tu pourras tenter la pizza au poil...ça vaut le détour!
Malgré mon pronostic en votre défaveur, je suis de tout coeur avec vous...Bonne chance!

Petit message pour la Ferrière, faites attention, on a maintenant un champion du coaching qui va décortiquer vos moindres points faibles en quelques secondes. Hé oui, Nonopetitrobot viens d'obtenir son BE2 la semaine dernière Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 19:58

kam88, pour ma part, je donne la ferrière perdant pour 2 raisons :
1) sur le "papier", c'est l'équipe la plus faible
2) la ferrière joue conre Eysines, mon club, au prochain match

voilà, après ce n'est que des pronostics (qui sont faits pour etre déjoués), les matchs se jouent à la table...

par contre avec un 10-10, les 2 équipes sont perdantes

Mardi 10 Octobre 2006 22:40

mais oui les Bèglais, je m'enflamme...évidemment...dans le but de faire vivre ce sujet
tout ce que je souhaitais, c'est des réactions, ça marche

Vous avez fait une superbe perf face à Murs Émoticône contre qui on aurait vraissemblablement perdu...et puis y'a encore Pontoise, Tours qui sont solides chez vous. Mais vous jouez bien la montée maintenant non?

c'est vrai que perso, j'en ai un peu marre de tomber 2 ans de suite dans les poules les plus dures...l'an denrier, le chesnay nous avait accompagné en n3 avec 150-180-450-700-800-25 !)...
j'espère qu'on va se maintenir car en N3, ça risque de ne pas etre passionnant...sans prétention aucune. Remarque qui s'applique aussi pour Pontault ou La ferrière.

Mardi 10 Octobre 2006 18:16

Citation de Fasta :
Je pense que quoi qu'en pense certain , la montée va se jouer lors de la prochaine journée, car ils sont quand meme beaucoup plus fort que les autres (quand La Romagne se renforce!!) , de meme qu'un des descendant sera connu.....
Poits2 tu retients bien, il ne faut pas se fier aux classements, surtout avec ce systeme là!!!!
Quant à nous, moi je suis plutot optimiste, il 'y a pas de raison de ne pas y croire........

ouais, t'as raison en fait, La romagne est vraiment énorme avec phung, cassard et pentelimon en A, ainsi que 300-400-25 en B...Émoticône

j'y crois aussi pour le maintient mais qd je vois la poule C (bègles, pontoise,...) je me dis qu'on aurait eu moins de difficultés et qu'on aurait presque pu y jouer la montée...

Mardi 10 Octobre 2006 18:12

Citation de chykoUSF :
ouais bonne ambiance à la Ferrière. j'y étais c'est mon club.

Sinon benoit rdv vendredi soir au tournoi ?

??, doit y avoir confusion! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 12:11

hé bien dis donc Gerse, c'est souvent les 25 qui vous tirent d'un mauvais pas!
Je pense que ni grand quevilly ni vous etes en dessous de La romagne ou du Stade Montois car les deux équipes, vous pouvez aligner une forte B.

Joazzo a t'il le détail de Gd quevilly-pontault ou du moins les compos d'équipe.
Les choses seront beaucoup plus clairs à la prochaine journée. La ferrière me surprend beaucoup qd meme compte tenu des classement de leurs joueurs ; meme si on va me répondre qu'il ne faut pas se fier au classement...
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu