je suis newbie en ping pong. Je débute cette année en club.
Un truc qui m'est encore complètement étranger (entre autre) c'est toutes ces histoires de bois, de revetement...
Vous avez tous l'air de parler le meme language.
"T'as quoi toi ?"
"Moi j'ai un qsd'(-è'dfnxi et un io'(--éé(_ècsqehu"
"Ah whouai pas mal ..."
Bon plus sérieusement, pourriez vous me tracer les grandes lignes de ces notions ? Les différents bois revetements usages ... liens interessants qui pourraient me déniaiser sur la question.
Merci pour vos réponses pour le post précédent sur le robot.
J'ai donc bien envie de m'orienter vers un robot (le panier à balle tout seul ... bof et dans mon club ils sont trop occupés à s'entrainer eux meme pour passer du temps à entrainer un débutant )
j'ai pas un gros buget donc est ce que je peux avoir un retour d'expérience sur des engins de type Robot pong 1040?
- est ce que qlqun l'a essayé ? acheté ? ...
- est ce que qlqun a des tuyaux aussi sur les filets récupérateurs de balles (en général, je trouve tres cher pour ce que c'est sur les différents sites que j'ai arpenté.)
Salut
lassé de faire du ping pong en maillot de bain et claquettes au bord d'une piscine, j'ai décidé de jouer cette saison en club.
Le seul problème que j'ai c'est que j'ai attéri dans un club d'extra terrestres. Les balles fusent dans tous les sens me laissant toujours trés perplexe. Mais comment ils font ... ?
Le pb avec ce club c'est qu'il n'y a casiment aucun aspect pédagogique. Et comme j'ai envie de progresser un minimum, je me suis dit ... mais c'est bien sur ! Il faut que je m'entraine avec un robot.
J'ai un pas mal cherché sur le net mais je ne suis pas convaincu. Pouvez vous me conseiller
- Est ce que ça vaut le coup ?
- quel modèle (pas trop cher)
- conseils divers
- y a t il des revendeurs en france j'en ai surtout trouvé au EU ?
- est ce que ces produits sont fiables ?
Merci A+