Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 5

Mercredi 15 Janvier 2014 16:31

Gégé est courageux et R18b est téméraire ... Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Janvier 2014 12:47

.. t'es courageux Gégé !! Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 14:29

Ha oui, c'est la bouteille à encre, cette poule ... Que des rencontres équilibrées ! Bonjour les pronos pour ceux qui s'y risqueront.

Meilleurs voeux tout pareil,

Dimanche 15 Décembre 2013 10:22

Lalinde - Sarlat : 02/12

Bonne montée à nos heureux vainqueurs, nous on espère bien ne plus trébucher au mauvais moment et vous rejoindre bientôt !

Joyeux Noël et bonne trêve ! Perso, je vais essayer de soigner mon poignet blessé !

Samedi 07 Décembre 2013 15:55

Pour le mx-p, testé sur un bois iolite néo,je pense avoir trouvé ce qui va remplacer mon genius optimum.

Sur un bois aussi tendre, cette plaque est un régal alors que le el-p est du coup beaucoup trop tendre (cette plaque-ci donne une grande sensation de colle rapide, je trouve ...)

Samedi 23 Novembre 2013 22:37

Hé ouais, dire qu'on a pas été bons est un délicat euphémisme ... une excellente raison de se réjouir est d'avoir vu le réveil du pote Freddy qui s'est fait plaisir et a retrouvé son jeu. Nickel !! Sinon, pour les trois autres, on a lâché chacun un match de trop par rapport à ce qu'on peut faire. Stress & c°... dommage mais l'équipe de Bougue mérite bien de monter en R2, de toute façon. On espère bien se rattraper lors de la prochaine phase !

En attendant, on va tenter de garder le podium !

Samedi 16 Novembre 2013 17:41

Citation de Petit-Jo :
Tout sauf un 8 6 pour Sarlat Bougue sinon va falloir sortir les calculettes !!!

... et à ce petit jeu de l'avérage, nous avons plutôt bien géré à Bazas ....

Dimanche 10 Novembre 2013 22:31

Et oui ... bien joué Jod.

Dommage, avec 4 belles perdues sur 5 jouées on peut nourrir quelques regrets mais comme tu dis, rien n'est encore vraiment joué dans cette poule.

Belle rencontre et quelques jolis points, on en redemande des matchs comme ça !!
Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 19:12

Nous, la défaite on connaît pas ... Mais on est prêts à apprendre ... C'est bien pour ça qu'on veux monter !!

A part le pied ferme, ayez l'apéro généreux! Quel que soit le vainqueur, le perdant aura bien besoin d'un petit remontant, et comme on a de la route à faire, ...

A dimanche, donc Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 07:56

Que voilà une fin de championnat surprise ... Un seul vote pour Bougue en début de phase mais au final, 100% de victoires ...

Faut se faire une raison, on ne peut plus viser la montée. Nous reste la gloire du podium ... Dommage... Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 13:05

Bien joué Sarlat !! Bonne pioche pour le club, ce week end ! Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 19:10

... Pas beaucoup de retours aujourd'hui ... Tout le monde est aux champignons ( à part Lagruère qui doit être en train de chercher une porte d'occase sur Le Bon Coin Émoticône ) ?

Et puis d'abord QUI a dérobé les smileys, je vous prie ?.... hmmm...?

Dimanche 20 Octobre 2013 18:56

Citation de cyril :
Citation de jacktheripper :
Je vais peut-être emménager en Dordogne d'ici la fin de l'année, ça joue quoi en D1?

En D1 cette première phase il y aura beaucoup d'écart entre les équipes. Habituellement ça joue 10/12. Mais là, il y aura des équipes avec 13, 14 et 15 (ils monteront vite en R3).

Dit nous ou tu vas emménager, on pourra te guider dans un club qui joue en Régionale.
En R3, c'est 12/15
En R2, c'est 13/16
En R1, c'est plutôt 15/18 voir 19

Pour les clubs qui ont le plus de Régionales, tu as SARLIAC, LALINDE, PERIGUEUX, TTPN........

... et Sarlat avec une R3 et une D1, deux D2 et une D3 pour le moment ... c'est loin d'être un gros club périgourdin mais l'ambiance y est sympa !! Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 11:53

R1-8B ... t'as mis une veste à tout le monde mais t'as paumé la tienne ... !!

Freddy te l'as posée au club .... heureusement, quand on a pas de tête de nos jours, on a des voitures !

Bonne journée pour sarlat malgré une petite forme ... bravo à Bougue qui clairement à toutes les cartes en main pour monter en R2.

Petite surprise la rencontre de Sanguinet mais bravo à Macau qui n'a pas dit son dernier mot dans cette poule du coup.

Et pour conclure, ça joue plutôt bien, les jeunes de Lagruère ... Hormis le 13, qui joue plutôt 15, les 12 valent aussi plus que leur classement, pas de doute là-dessus !!!

Lundi 14 Octobre 2013 19:20

oui, erreur de vieillesse !!

Je voulais dire 7-7. Bien vu, Nexus !

Lundi 14 Octobre 2013 16:43

Allons, un p'tit prono pour cette troisième journée :

R LINDOISE 4/SA MERIGNAC 8 : 9-5, victoire logique et sans problèmes pour Lalinde qui va commencer à engranger des points

TT SARLADAIS 1/LAGRUERE 1 : 10-4 mais avec des rencontres équilibrées

BOUGUE LAGLOR. 3/BAZAS 1 : soyons fou : 8-8 car Bougue chez eux ... hé-hé...

ASTT MACAU 1/TT SANGUINET 1 : 3-11 et une victoire de plus pour Sanguinet

Macau et Merignac semblent voués à la descente. Pour le podium, Bazas, Bougue et Sarlat semblent bien partis mais dans quel ordre à l'arrivée ...?

A vous ...

Lundi 07 Octobre 2013 09:05

Mademoiselle Etcheverry joue tout comme vous au-dessus de son classement et possède une solide frappe et un bel esprit combatif. Cependant, je vous vois passer et sauver votre tête dans cette poule plus aisément qu'on eut pu le croire en début ce championnat. Votre victoire contre Lalinde (qui ne risque pas grand-chose non plus) aura été déterminante pour vous.

Il n'y a que deux descendants et peut-être même certains meilleurs septième pourraient être repêchés, mais je ne miserais pas là-dessus.

Dimanche 06 Octobre 2013 22:52

Merignac - Sarlat (incomplets mais bien épaulés) : 03/11 ...

Equipe sympa qui va avoir plus que dur à se maintenir ...
Je vois bien Sanguinet tirer son épingle du jeu dans la bataille du maintien et terminer à la 4eme place, finalement ... La rencontre contre Macau aura son importance mais je ne vois pas Mérignac s'imposer face aux Sanguinet's . Si les compos restent les mêmes, Macau ne les inquiètera pas non plus et Bougue devra serrer les boulons pour s'imposer.

Dimanche 06 Octobre 2013 08:25

Sanguinet bien sous-classés, on vous l'avait dit ... Bravo à eux pour avoir été fidèles à mon pronostic et bonne chance à tous dans la lutte pour le maintien qui va vraiment être rude.

Mardi 01 Octobre 2013 07:28

Sanguinet -Lalinde 4 : 8 - 6

Lagruere - Bougue 3 : 8 - 6

Macau - Bazas : 2-12

Mérignac 8 - Sarlat : 3-11

M'enfin, j'ai jamais été très fort à ce petit jeu ... Émoticône
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu