Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 54

Lundi 02 Février 2009 21:57

Greg j'sais pas si j't'ai bien joué mais j'pense que tu étais fatigué... et ce qui m'fait gagner ce match c'est cette putain d'balle haute... j'pense que si ce point là tourne pour toi...

j'me rappelle de ton CD il y a quelques années... ouf... les finales de tournoi de fleury en tableau 35... ouf

Lundi 02 Février 2009 21:45

Greg... pourquoi "fais chier la perf"?

Benbenvé... merci ça fait plaisir, c'est vrai que Bruno joue bien et on a des jeux pour faire des beaux échanges, néanmoins le sol glissant à réduit la qualité de nos jeux, pour moi en tout cas en CD j'étais en vrac toute la journée, alors difficile de faire ce que tu veux de la balle quand t'as l'impression d'étre tjr en retard et qu'tu vas te casser la gueule...

ce sol c'est que du bonheur pour Danny Dan le cascadeur, il encore fait des bonnes roulades, il devrait faire de la GRS ce mec, trop d'talent! par contre quand t'es concentré dans ta partie et qu'il se pète la gueule par terre alors que la balle est passée depuis 3jours... casse les couilles...

prochain tour Argentan enfin une bonne salle, ça glisse pas, il y fait bon vivre, pas d'excuses...

Lundi 02 Février 2009 13:24

Flo t'iras voir à la rubrique critérium... j't'ai fait une petite dédicace... Grosse TATA!

Lundi 02 Février 2009 13:21

ouai mais moi un mauvais échauffement d'entrée c'est toute la journée qui devient pourrie... tu peux demander à mes coéquipiers, j'fais trop la gueule quand j'peux m'échauffer correctement... s'échauffer avec toi c'est comme un entrainement avec Florent Héloin... ça sert à rien Émoticône

mais Bruno joue trés bien en ce moment, je l'aurai pas forcément battu en étant mieux échauffé mais les scores auraient été plus bataillés j'espère... parce que là il m'a tué sur les 2matchs rien à dire...

Lundi 02 Février 2009 12:01

FRANCHEMENT St Lo c'est pas un cadeau... Émoticône Émoticône Émoticône

Trop froid, une patinoire, c'est un calvaire cette salle, aucun appui j'étais en vrac sur toute les balles...pire qu'en temps normal... et plus jamais j'm'échauffe avec MOULE ou alors j'fais mon premier match avec le picot... Émoticône

Là Desfrenes c'était cadeau, -95% pastille arc en ciel au Galleries Lafayettes... putain!

Tu peux pas étre un Céréal Killer dans la nuit du samedi au dimanche et étre un Ping Pong Killer à 9H le dimanche matin...

Céréal Killer... on se gorge d'orge,d'oublon et de malt à wisky... Céréal Killer...on laisse que des cadavres derrière nous...

Sinon c'est dommage pour Simon, il est passé à coté des perfs... te laisse pas faire bonhome! écoutes pas et regardes pas les autres! faut rester méchant du début jusquà la fin si tu veux nous manger! j'pense que vu comment je jouais t'aurais pu me cirer 3-1 et il y avait rien à redire... ça passera la prochaine foi...

Et Barbosa... on, m'avait dit que ça jouait 400... Émoticône ça joue bien mais pas plus de 7OO j'pense... faut dire qu'avec 30° de moins c'est pas aisé pour lui...

Samedi 31 Janvier 2009 03:33

super tournoi interne de st dédé... un peu lège en boisson mais toujours mieux qu'à URVILLE...

Lundi 26 Janvier 2009 16:07

Moi j'ai rien bu...

bien joué les jeunes du TTC... des p'tits perfs sympa... Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 13:15

ah bon! vous avez mal au dos?! et moi j'ai mal aux genoux à force de tirer par terre! Émoticône

j'espère que la salle est pas trop difficile à trouver...

Lundi 26 Janvier 2009 13:10

R4 victoire de Cabourg contre AG Caen avec belle perf de Nico Fagot sur moi... payes tes points...

Sinon rien à voir mais Vendredi soir j'suis allé voir Gratuitement le Catch Européen au Zenith... et il y avait un Catcheur qui s'appellait David Michel... ça m'a éclaté... lool... Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 21:56

voir un brésilien...

On m'a dit que Mr Barbosa était un réfugié politique, en effet il est condamné à la peine de mort... il a volé une poule sur le marché...

Mercredi 21 Janvier 2009 20:27

Kaisernonoss... viens avec tes patins à St Dédé... Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 17:53

qui a couché qui pauvre TATA?????!!!!!!!! j'étais encore à boire du punch quand tu mangeais des noeuds dans les toilettes... t'as couché tes potes du Mickey parade ouais!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Janvier 2009 15:59

ne vas pas à lisieux le touriste! tu vas te casser un genou là-bas!

Lundi 19 Janvier 2009 13:32

et pour ceux qui se demandent qui est sur mon avatar... c'est Florent Héloin de Cabourg... c'est un bouffeur de fesses, une grosse TATA... Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 13:27

il y a que des playmos au TTC... 11-0 pour Meudon... Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 22:28

merci beaucoup pour la liste, je vois que la ligue n'a pas changé les classements de 2nde phase... dure

donc Mr LOUER n'est pas repéché? pourquoi? il n'avait pas prévenu de son absence au dernier tour?

Jeudi 15 Janvier 2009 19:25

j'avais bien compris Greg... je nous charie c'est tout... les absents?????????????? j'ai meme pas la liste et tjr rien sur LBNTT...

Mercredi 14 Janvier 2009 23:37

tu t'ennuies à mourir en championnat?????? j'te comprend, moi aussi j'm'emmerde, j'suis trop fort, j'en ai marre de gagner des matchs, le championnat c'est lourd Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 23:31

DREF tu as bien raison... ça doit faire 6-7ans que j'en entend parler... et au final rien... meme si les picards ne s'intègrent pas à ce projet, il serai bien de le réaliser quand meme... les équipes comme Mt St Aignan, Gd Quevilly, Rouen 3, Alençon, Cabourg, Caen 3 et j'en passe... c'est tjr la meme, en N3 c'est dure et en R1 c'est les meme joueurs depuis 20ans
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu