Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 46

Vendredi 25 Septembre 2009 15:13

Citation de vicentelecatalan :
Citation de maxwellQC :
hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...

Je parie que c'est des joueurs qui ne sont pas licenciés dans un club de Caen meme^^

il y avait un joueur d'une ville qui commence par "F" et qui fini par "lers"... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 11:51

c'est tendu du string! je pensais qu'on pouvait jouer avec des raquettes de Mac Gyver... curl et compagnie... en fait c'est des raquettes ce Carouf à 1,58EURO avec le bois de 3mm d'épaisseur?

y a le droit de booster? Émoticône Émoticône Émoticône

mdr

Vendredi 25 Septembre 2009 10:19

hier soir il y avait pas énormément de pongistes en centre ville de Caen... mais ceux que j'ai rencontré... controlés positifs Émoticône Émoticône

hors sujet...

Mercredi 23 Septembre 2009 21:42

les raquettes prétées c'est des anciennes raquettes? on a le droit de jouer avec quoi? des softs? des picots longs?

Mercredi 23 Septembre 2009 21:36

c'est jusqu'à quand les inscriptions?

Mardi 22 Septembre 2009 15:18

je suis venu en touriste rapide, la copine attendait, j'ai pris une fessée en rentrant Émoticône

mais bientot je reviendrai encore plus fort avec un pack et célibataire Émoticône Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 08:30

bon reésultats de Fab! il a joué avec une Téfal cuizy top? Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 11:54

il y a trop de départs d'indiv'!!!!!!!!!!!!!!! est-ce que Bruno et Karl continuent?

Dimanche 20 Septembre 2009 20:30

bon petit match contre Grand Quev malgrés quelques petits énervements des deux cotés.
dommage que cette rencontre se passe au 1er tour, 11à6-7 score sévère mais la rencontre était accrochée.
je remerci Hakeem qui n'a pas été trop méchant et m'a fait visiter l'aire de jeu

CHECHE j'ai fait plus de 11points... mais il a eu de la chance, si je n'avais pas été sous antibiotiques je l'aurai détruit... LOOL Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

le détail du match:
en A: Hassan n°60 fait 3+double
Ragel n°900 fait 3+double
Dasdas19 1/2 bat Leboucher et perd Carbon

en B: pour cabourg
Gilles 2/3 +double bat Roger20 et Abdou19, perd Durand18
Lemoel 2/3 +double bat Roger et Durand, perd Abdou
Heloin 1/2 bat Roger

les autes match de la poule? détail?

Vendredi 18 Septembre 2009 15:18

c'est mathématiquement impossible! tu as trop mangé de p'tits écoliers de LU... ce n'est que pour les enfants!

bon courage à tous

Vendredi 18 Septembre 2009 15:14

moi j'pense que j'vais faire une méga perf sur Hakkeem N°66 EASYYYYYYYYYYYY Émoticône

LOOOOOL la BOUcherie... Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 13:14

tu vas un dimanche à Longny tu rentres chez toi à 21H facile...
Lisieux-St James... c'est un peu Paris-Roubaix? Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 10:17

3déplacements de dingue!!!!!!!!!!! c'est cadeau! bande de petits vénards vous allez voir du pays...

Mardi 15 Septembre 2009 13:05

alors les anciens numéros sont passés où? Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 15:20

erwan louer vainqueur devant cyril lebrasseur, pour les autres je sais pas trop

Lundi 14 Septembre 2009 15:18

erwan louer vainqueur devant cyril lebrasseur, pour les autres je sais pas trop

Lundi 14 Septembre 2009 15:15

Karl est affuté?! Bruno aussi? cette première journée de championnat annonce des scores sans appels? nonoss passes le bonjour à tous et surtout à Jess... Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 15:15

Karl est affuté?! Bruno aussi? cette première journée de championnat annonce des scores sans appels? nonoss passes le bonjour à tous et surtout à Jess... Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 15:12

sévère placrou! Hakeem Hassan joue en pré-nat? ça va jamboner sec... Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 08:31

la belette fais bayeux? il a pas entamé le régime d'abord? Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu