Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 29

Vendredi 15 Octobre 2010 02:05

up up up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 12:38

il va y avoir du beau monde en D2 aussi du coup, et c'est à mondeville au fait, pas loin ça va.

Jeudi 14 Octobre 2010 12:08

Laurent tu es en d2... Il y a du monde qui a repris

Mercredi 13 Octobre 2010 18:01

je les ai pas, c'est juste la patronne du club qui m'a dit qu'elle n'a pas vu mon nom... Dslé

Mercredi 13 Octobre 2010 14:57

apparemment je ne serai même pas sur les listes de départementale... Donc je pense que la Fédé a enfin reconnu mon talent et me convoque directement en N1...

Maxi lool...

Lundi 11 Octobre 2010 14:58

So...welcome to Normandy!

Tu es dans quel club maintenant?

Samedi 09 Octobre 2010 16:10

ouais il y a pas de liste de remplaçants... Zarbe! Mais ou est la montée de l'orne???

Samedi 09 Octobre 2010 15:01

Citation de softipeu :
En effet ça fait du beau monde en d1, Émoticône
Ece que quelqu'un peut me dire quand la liste de d1 sera visible,parce que je n'ai pas fait le 1er tour l'an passé donc j'éspere quand méme étre maintenu...

bah j'te dirai que si c'est à 16 c'est chaud pour toi

déjà Lesage Arnaud
Moulin Arnaud
Caspar Lionel
Barbot Maxime
moi
j'imagine Conin Kilian Perette Romain et d'autres qui ont plus de points que toi... j'imagine que la D2 est à tes trousses fais gaffe qu'elle ne te rattrappe la salope! hhihi

ou sera la Départementale? si c'est vire j'y vais meme pas ou alors en touriste avec le picot pour faire cadeau de mes points... hihi

Samedi 09 Octobre 2010 14:21

Citation de nico_ping :
Pourquoi tu n'es pas sur la liste Manu? tu es descendu ou tu ne reprend pas?
Citation de yapadeginici??? :
si si manu reprend mais bon quand on fini 3 fois relégable et qu'on repéché à chaque fois c'est dur d'etre dasn les 16 ^^
faudrait peut etre que tu arrete de boire manu

j'ai pas fini 3fois relégable pour info j'ai du faire 11 au 1er tour à l'AGC, 23 ou 24 au 2nd tour à St LO, 10 au 3ème tour à Mortain et 13 ou 15 au dernier tour à l'AGC...

aprés je veux bien qu'on m'explique comment est faite la liste puisque je vois bien Gui Auberto qui est monté du calvados, Thom Lambertz qui est monté des juniors, Jéjé Chenu qui est monté de la manche (j'imagine?)... mais je ne vois pas le joueur qui est monté de l'orne?????????

en D1 c'est clair que ça va fumer, si j'ai une soirée la veille je descend en D2 pour le coup! il y aura NONOS Moule LIO Casparovf Fre jeanne Romain Perrette? enfin po mal de gros quoi!

Samedi 09 Octobre 2010 02:37

ce qui est chiant c'est que les mecs comme Pierre s'inscrivent tous les ans et quand ils voient qu'ils ne peuvent pas monter ils arrêtent...
C'est pas mal à 16 il y a du niveau!

Samedi 09 Octobre 2010 02:31

par contre jéjé tu as fait quoi l'année passée? Tu as loupé un tour? Mais tu as fait 1er en d1 au dernier tour ça doit etre ça je pense?

Samedi 09 Octobre 2010 02:26

bah Gui Aubert monte de d1 et thomas Lambertz de Rég junior.

Étienne ne jouera pas à priori?

Jeudi 07 Octobre 2010 04:31

je joue avec le Vega Europe en RV pour remplacer le T.64 de chez papillon aux ailes d'or... franchement le Vega Europe est pas mal, aussi bonne sensation que le T.64 mais avec un controle dingue

j'ai acheté un un Vega élite mais... pas encore essayé...

Dimanche 03 Octobre 2010 13:18

allez le GOLF TT 56!!!!

Vendredi 01 Octobre 2010 01:53

Citation de yapadeginici??? :
je vient de voir que le premier tour je serez a domicile attention sa va me faire une heure de sommeil en plus (ce qui donnera 3h ^^)

c'est bon ça je serai au moins aussi performant qu'à Mortain...

Vendredi 01 Octobre 2010 01:48

je pense que ça joue encore mieux que 100, certains évènements ne lui ont certainement pas fait de bien. J'espère qu'il va me faire rêver la prochaine foi que je le verrai jouer.
Non pas à samedi, blessé épaule et poignet.

Jeudi 30 Septembre 2010 01:16

Hervé Reiland est descendu 110???? ça joue pourtant bien mieux, quand j'étais plus petit je me rappelle ses matchs, et quand il était branché c'était du lourd, un guerrier... Marmurek-Reiland aux play off pour l'accession en Super Div aie aie aie...

Mercredi 29 Septembre 2010 22:46

si on en est toujours là c'est dommage.
Et la N2 c'est contre qui? Il va y avoir des beaux matchs en N2 je pense

Mercredi 29 Septembre 2010 13:51

ah bon! je ne vois pas de quoi tu parles... la N2 joue en meme temps?

Mercredi 29 Septembre 2010 02:48

un stage spécial pour les sourds de france aura lieu les 30 et 31 octobre dans le club de Paris 13 avec sa superbe salle... si vous connaissez des pongistes sourds de tous niveaux, faites passer le message SVP
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu