Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 27

Lundi 22 Novembre 2010 13:50

Citation de almo :
[quote]
ça sent mauvais pour ceux qui sont en place 9à12 là... En N3 Yport jouera son maintien sur le prochain match, il leur faut un petit nul sur compiègne et c'est bon, Qui l'emporte aus sets entre Alençon et 7Iles??? Mont St Aignan et Argentan descendent, qui montera de Haute Normandie selon vous?

Allez Yport !

je pense que ça va le faire pour eux Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 13:50

Citation de almo :
[quote]
ça sent mauvais pour ceux qui sont en place 9à12 là... En N3 Yport jouera son maintien sur le prochain match, il leur faut un petit nul sur compiègne et c'est bon, Qui l'emporte aus sets entre Alençon et 7Iles??? Mont St Aignan et Argentan descendent, qui montera de Haute Normandie selon vous?

Allez Yport !

je pense que ça va le faire pour eux Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 12:00

Citation de placrou :
c' est vrai que mondeville a une sacrée équipe.... j' en fait mon favori pour la montée en 2ème phase avec ??

avec Alençon...

Lundi 22 Novembre 2010 08:13

Citation de ggduck :
Pour flers, exploit super important en vue du maintien pour l'equipe en R3 poule A sur carentan (30-40-45-45) 10 à 8:
détail: Simon J 3, Bertrand L 1, Alexis L 0 , moi 4 + 2 double Émoticône

De meme en R4 avec victoire sur argentan 12-6 (13-13-12-11): P.rivrain 4, J.forget 3, C landri 3 S.Provost 2..tout bon pour vers le maintien!

Cette aprem, l'entente se rend a mondeville en r1

on l'arrête plus ce Jérémias Kréanganos!

Citation de assuntt :
En R1, victoire de l'entente Cherbourgeoise 11/4 contre l'entente Lisieux / Honfleur.
En B, Sébastien Marie perd ses simples sans démériter. Le double en A est remporté par Lisieux/Honfleur et Jessy Manivel fait 3 (dont un qui ne compte pas). Superbe match de Jessy contre Antoine (11/9 à la belle !!!).

Jessy a battu Antoine Lemerdy???!!!

Lundi 22 Novembre 2010 08:01

Citation de Mr. PROPRE :
Combien de montée?

1montée de Haute N et 1montée de Basse N. nan?

donc Le Neubourg + La Butte/Mondeville (sauf 2nde boulette) équipe forte attention

sinon j'ai regardé pour Alençon en N3... et ça sent pas trés bon puisqu'ils sont derrière aux sets sur leur match nul contre 7Iles... donc si ils ne font pas une perf sur les 2 prochains matchs c'est fini, c'est dommage ils ont une belle équipe aussi.

je vois bien Couronne se maintenir...

Dimanche 21 Novembre 2010 17:28

Citation de totoche76 :
Le fait que ouistreham finisse avec une victoire de moins que le spo est-il important aux playoffs ou cela ne change rien?

nan ça ne change rien Totoche, c'est le résultat entre Ouistreham et vous qui compte.

don pour les places 1à4: Petit Quevilly 1victoire
Ouistreham 1nul mais devant au set
Rouen 1nul
Cabourg 0

Citation de le gazier :
oui manu, mais je ne vous voyais pas perdre caen.

j'ai pourtant tout fait pour qu'on perde, enfin comme d'hab quoi... Hihi

Samedi 20 Novembre 2010 20:27

défaite du Caen TTC 12-06... Arnaud tu es satisfait?

Jeudi 18 Novembre 2010 15:58

ahh... Toi tu sais trouver les mots justes pour nous attendrir... Lool

Jeudi 18 Novembre 2010 00:00

Citation de memepamal :
Citation de maxwellQC :
everybody! belette sur la toile... je savais que tu avais l'esprit d'un surfer! Émoticône

L'esprit c'est sur, les cheveux par contre......

parle pas des sujets taboo Vincent! shuuuuut!

Mercredi 17 Novembre 2010 23:58

Citation de Mr. PROPRE :
Assez d'accord pour les victoires de Quevilly et Cabourg qui paraissent logiques.

Mais en ce qui concerne Le Havre contre Dieppe sa reste du 50/50 pour ma part, mais bon on va tout faire pour aller chercher la victoire (ou le nul) qui nous permettrait de finir 3ème.

sauf que nous allons laisser la victoire au Caen TTC pour qu'ils puissent se maintenir en pré-nat... solidarité Calvadosienne Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 01:01

Citation de catapulte :
J te rassure il ne mesure pas deux metres et il a encore moin les meme abdos

j'imagine que nan mais c'est peut être l'image qu'il a de lui même... Alors que si ça se trouve il mesure 1mètre70 et il a un gros ventre comme moi... Lool
Mais je ne le saurai jamais... Et à vrai dire on s'en tape po mal héhé...

Pour Petit Quevilly c'est plié c'est clair (et c'est pas une surprise, belle équipe homogène)... Après j'imagine que Rouen a les crocs aiguisés et va jouer le coup à fond les ballons! Une belle équipe aussi il me semble.

Rouen en 2nde phase ça peut avoir une Pro B une N2 et deux N3... Qui dit mieux? L'équipe 5 est en quoi? R1?

Mardi 16 Novembre 2010 21:33

c'est par équipe de combien? Avec Handicap ou non?

Dimanche 14 Novembre 2010 00:46

everybody! belette sur la toile... je savais que tu avais l'esprit d'un surfer! Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 12:19

Citation de floremirli :
pour maxwell, me traiter de petit bonhomme avec ton mètre 70... quant à catapulte, il était devenu tellement mauvais qu' il a préféré arréter.. ( en mème temps, c' est ce qu' il avait de mieux a faire...), c' est vrai poilu qu' il jouai bon 7!!!!! ( surtout en orthographe).

"petit bonhomme" n'est pas une insulte cher Floremirli, c'est gentillet. Peut être que tu mesures 2mètres et que tu as les abdos de Wang Liquin, néanmoins, par ta manière "engagée" de poster tu restes pour moi un p'tit bonhomme

Mardi 09 Novembre 2010 01:01

alors mon p'tit bonhomme??? Qui es tu?

Lundi 08 Novembre 2010 10:24

Harry Pot 7 peut remercier Lisieux d'avoir joué à 5 surtout! Comme quoi Mondeville n'a pas tant la schcoumoune que ça et je dirai même que vous êtes plutot chanceux! Erwan ! Le poker au caz c'est NOW!!! Hihihi...

Dimanche 07 Novembre 2010 18:56

Citation de floremirli :
rapelle moi le nombre de tes victoires cette saison maxwellQC??? Émoticône

000000000 mais au moins je suis le joueur le plus régulier de mon équipe hihihi...

Mais rappelle moi ton nom et tom prénom l'homme mystère ???

Dimanche 07 Novembre 2010 13:11

guillaume pot'pot' ne gagne pas de match??? Il est tjr blessé?

Samedi 06 Novembre 2010 22:50

victoire de Dieppe 11 à 06 sur Caen apriori.

Samedi 06 Novembre 2010 20:08

victoire de Cabourg 11 à 05 sur St Lo... Score un peu sévère qui aurait pu finir bien plus serré.
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu