En un week end de championnat régional il y a 48 rencontres à juge arbitrer, à cela il faut ajouter le juge arbitrage de quelques équipes de la région qui jouent en Pré Nat, N3, N2 et N1... Perso je crois n'avoir jamais vu 48 personnes à la réunion des Juges Arbitres chaque année... Juge Arbitrer c'est bien quand tu as le temps, quand tu es retraité, quand tu n'as ni femme ni enfant et que t'es puceau à 40ans, quand tu aimes mettre des cartons jaunes...
Jusque là t as le profil manu
Merci papa! Je serai moins délicat avec tes baloches cette année...
En un week end de championnat régional il y a 48 rencontres à juge arbitrer, à cela il faut ajouter le juge arbitrage de quelques équipes de la région qui jouent en Pré Nat, N3, N2 et N1... Perso je crois n'avoir jamais vu 48 personnes à la réunion des Juges Arbitres chaque année... Juge Arbitrer c'est bien quand tu as le temps, quand tu es retraité, quand tu n'as ni femme ni enfant et que t'es puceau à 40ans, quand tu aimes mettre des cartons jaunes...
Merci les gars !! comme dit Arnaud, bon match dimanche fasse à l'entente Lisieux/Honfleur, de belles rencontres, de beaux points, un bon public... tous les ingrédients pour passer une bonne journée, sans oublier une montée "probable"... reste à aller vaincre l'équipe de l'Etoile le 28/04 pour savourer pleinement cette montée !!
Pour Greg : je pensais te voir dimanche, en plus tu n'as pas du faire Alencon/Médavy...
A Manu et Moule, merci pour le juge arbitrage, car même pour 2 matchs (la R1 et R3), et bien le juge arbitre ne se déplace même pas...carton rouge pour ce juge arbitre ainsi que pour la ligue...
Donc Fleury monte en Pré Nat, Villers Bocage et Cabourg montent en R1, Thaon, Torigny, Urville et l'US Cherbourg montent en R2, St Pair-Bricqueville, Mondeville et St. Hilaire montent en R3 (rien est joué dans les poules À et D il me semble...)
Impeccable pour jour contre mortain! Par contre désolé de te dire ça Denis mais... Tu ne pourras pas jouer au tournoi de Ouistreham dans le tableau "Hardbat" avec ces raquettes... Il faut jouer avec une raquette de leur club, tu comprends? Comme ce n'est pas un joueur de l'A.P.Ouistreham qui a gagné l'an dernier, alors il faut changer le règlement...
Gros match entre plagistes normands... Ouistreham 2-Cabourg 2... Sans Juge Arbitre ... Ça devrait tenir ses promesses au niveau escroquerie! Allez allez j'veux voir un double Pichon-Poret Yahoo un bon week end en perspective.
en Pn defaite 11-5 face une bonne equipe havraise
En R3 victoire de Flers (15 14 14 10) sur carentan (17 14 13 13) 12-6:
prevost, huard et gouerec 3V, Duval 2 V + 1D
2ème place consolidéé mais a moins du mimi du miracle c'est thaon qui va monter...
En R3 condé bat ducey 10-8 pour assurer son maintien! jeannot is in th place!!!