Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 17

Dimanche 29 Avril 2012 12:34

Citation de matmax3 :
bah j'ai du oublier mon envie de jouer chez moi....
as tu cassé une nouvelle raquette?

Dimanche 29 Avril 2012 12:30

Citation de laouane2 :
première et seule victoire de st dédé en r2 poule A
13 5 face a st hilaire
eux 9 15 16 17
nous 14 14 15 16
Mat 4
Marc 4
moi 2
ben 1
et les 2 doubles

A voire maintenant si on se maintient Émoticône
Bravo, c'était qui le 17 ? Grasset ou Brodin? Ça doit le faire pour maintien normalement ...

Jeudi 26 Avril 2012 09:25

Est-il vrai qu'il y a une grosse transaction financière pour la mutation de Jean Luc à Courtonne la meurdrac?

Vendredi 20 Avril 2012 08:08

Citation de kaisernonoss :
Citation de maxwellQC :
En un week end de championnat régional il y a 48 rencontres à juge arbitrer, à cela il faut ajouter le juge arbitrage de quelques équipes de la région qui jouent en Pré Nat, N3, N2 et N1... Perso je crois n'avoir jamais vu 48 personnes à la réunion des Juges Arbitres chaque année... Juge Arbitrer c'est bien quand tu as le temps, quand tu es retraité, quand tu n'as ni femme ni enfant et que t'es puceau à 40ans, quand tu aimes mettre des cartons jaunes...

Jusque là t as le profil manu
Merci papa! Je serai moins délicat avec tes baloches cette année...

Jeudi 19 Avril 2012 15:27

Citation de vicentelecatalan :
Triste nouvelle en apprenant le décès de Roland Lesueur, premier entraineur de beaucoup de joueurs de la région.

Toutes nos condoléances à sa famille.

L'inhumation aura lieu samedi à 10h30 à La Hoguette (près de Falaise).
Respect... J'ai appris beaucoup de choses à ses entraînements à une certaines époque, de bons souvenirs en UFOLEP aussi... RIP

Mercredi 04 Avril 2012 19:24

En un week end de championnat régional il y a 48 rencontres à juge arbitrer, à cela il faut ajouter le juge arbitrage de quelques équipes de la région qui jouent en Pré Nat, N3, N2 et N1... Perso je crois n'avoir jamais vu 48 personnes à la réunion des Juges Arbitres chaque année... Juge Arbitrer c'est bien quand tu as le temps, quand tu es retraité, quand tu n'as ni femme ni enfant et que t'es puceau à 40ans, quand tu aimes mettre des cartons jaunes...

Mardi 03 Avril 2012 10:55

Citation de laouane2 :
Citation de Le Touriste :
le juge arbitre ne se déplace même pas...carton rouge pour ce juge arbitre ainsi que pour la ligue...

le JA prévu avait prévenu qu il ne pouvait pas venir puisqu'il jouait avec nous au même moment à st germain Émoticône
Que des cons à saint André ... Toujours les même...

Lundi 02 Avril 2012 21:09

Citation de Le Touriste :
Merci les gars !! comme dit Arnaud, bon match dimanche fasse à l'entente Lisieux/Honfleur, de belles rencontres, de beaux points, un bon public... tous les ingrédients pour passer une bonne journée, sans oublier une montée "probable"... reste à aller vaincre l'équipe de l'Etoile le 28/04 pour savourer pleinement cette montée !!
Pour Greg : je pensais te voir dimanche, en plus tu n'as pas du faire Alencon/Médavy...
A Manu et Moule, merci pour le juge arbitrage, car même pour 2 matchs (la R1 et R3), et bien le juge arbitre ne se déplace même pas...carton rouge pour ce juge arbitre ainsi que pour la ligue...
De rien, je suis pro en intérim Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 11:45

C'est sûre que vu comme ça...

Lundi 02 Avril 2012 10:12

Donc Fleury monte en Pré Nat, Villers Bocage et Cabourg montent en R1, Thaon, Torigny, Urville et l'US Cherbourg montent en R2, St Pair-Bricqueville, Mondeville et St. Hilaire montent en R3 (rien est joué dans les poules À et D il me semble...)

Mardi 27 Mars 2012 22:07

Et fleury lisieux c'est samedi ou dimanche?

Mardi 27 Mars 2012 15:21

Citation de nakmuay14 :
samedi donc rdv a ouistreham pour un match d'anthologie Émoticône
Pourquoi? Nous c'était samedi dernier à Ouistreham...

Mardi 27 Mars 2012 00:33

Citation de denys :
Pour bien préparer l'avant dernier tout de championnat!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/231896169.htm?ca=4_s
Impeccable pour jour contre mortain! Par contre désolé de te dire ça Denis mais... Tu ne pourras pas jouer au tournoi de Ouistreham dans le tableau "Hardbat" avec ces raquettes... Il faut jouer avec une raquette de leur club, tu comprends? Comme ce n'est pas un joueur de l'A.P.Ouistreham qui a gagné l'an dernier, alors il faut changer le règlement...

Samedi 24 Mars 2012 09:22

Bah viens laurent, je viens d'aller à Go sport... Acheter une bâte de baseball... Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 01:18

Gros match entre plagistes normands... Ouistreham 2-Cabourg 2... Sans Juge Arbitre ... Ça devrait tenir ses promesses au niveau escroquerie! Allez allez j'veux voir un double Pichon-Poret Émoticône Yahoo un bon week end en perspective.

Lundi 19 Mars 2012 00:22

Citation de ggduck :
bonsoir,

en Pn defaite 11-5 face une bonne equipe havraise
En R3 victoire de Flers (15 14 14 10) sur carentan (17 14 13 13) 12-6:
prevost, huard et gouerec 3V, Duval 2 V + 1D

2ème place consolidéé mais a moins du mimi du miracle c'est thaon qui va monter...

En R3 condé bat ducey 10-8 pour assurer son maintien! jeannot is in th place!!! Émoticône
Gouerec??? On parle de crevette là? Incroyable!
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu