Depuis 10 ans les réformes fusent mais le nombre de licenciés, lui, fond j'ai l'impression nan? Mais moi je lâcherai pas nan nan, le changement c'est maintenant!
Je crois que les dirigeants de Cormelles ne veulent plus d'équipes en régionale non plus... Il y a des joueurs à récupérer ! À vos feuilles de mutations!!!
Sur le site de la ligue LBNTT on peut voir les prévisions pour le championnat de la saison prochaine, pourquoi Cormelles à eu une sanction en R2 et du coup redescend ?
Pourquoi sans alcool, et ceux qui viennt en spectateur alors, ils n'ont pas le ddroit de se rechauffer ?
Ah non mais je ne suis pas pour loin de là, mais j'ai eu des critiques comme quoi au tournoi de Ducey on vendait de l'alcool !!
Moi je ne vais pas dans un tournoi si la buvette est sans bière... Faut mettre des bulles dans sa vie merde! La bière c'est bon pour la santé, c'est rien que des céréales et de l'eau en fin de compte!
L'entente Conde/Flers devrait pouvoir se maintenir en Pré-Nat, non ?
Si oui, cela donnerait une descente de moins à chaque étage :
- 1 descente de R1 vers R2 (Alencon ou l'Aigle sauvé aux sets)
- 3 descentes de R2 en R3 (Cormelloise sauvé)
- 4 descentes de R3 en R4 (Equeurdreville sauvé)
- 8 descentes de R4 en Départemental (Carolles Julouville ou Bricquebec sauvé ?) - c'est quoi la règle en cas d'égalité parfaite aux points et PG/PP ? on compte les sets ?
Il y a encore de l'espoir de se sauver grâce au non ré-engagement d'équipe .