Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Messages de pivosénégalais - Page 4

Mardi 29 Juillet 2008 15:13

je l'ai aussi mis sur le site mais c'était pour avoir qques agressions, j'aime bien !!!

Du genre Lorient battra pas Le Mans chez eux, t'es fou (citation d'un manceaux bien sur !!!)

Mardi 29 Juillet 2008 15:06

Auxerre 1 1 Nantes
Bordeaux 1 0 Caen
Le Havre 0 2 Nice
Le Mans 0 1 Lorient
Lyon 2 0 Toulouse
Monaco 0 1 Paris-SG
Nancy 2 2 Lille
Rennes 1 3 Marseille
Sochaux 3 1 Grenoble
Valenciennes 0 2 Saint-Etienne

voila pour moi

Mardi 29 Juillet 2008 13:30

Sujet : Sport > Le MERCATO
Kezman tout proche de Paris auxs alentours de 3 millions

Lundi 28 Juillet 2008 21:06

Comme tous les ans, le club de Thorigné (35) organise son tournoi interregional de rentrée.
Il est ouvert à tous les bretons et aux pongistes licenciés dans une région limitrophe à la Bretagne.

Ce tournoi réunit convivialité et compétition une semaine avant la reprise du championnat...de quoi se remettre dans le bain !

Pour les habitués, sachez que le tournoi se déroulera dans la nouvelle salle de Thorigné où a eu lieu le dernier tour d'indiv de N1 Garçon saison 2007/2008

Je vous communiquerai les tableaux par la suite

A VOS AGENDAS !!!!

Voici un aperçu d'une des plus belles salles de France

http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/photos//Salle.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2008 21:07 par pivosénégalais

Lundi 28 Juillet 2008 20:41

Je t'avais assuré ma présence Olivier, mais je ne pourrai pas être présent pour la même raison que seb56 ; c'est le même jour que notre tournoi interne ...
Après avoir répondu présent à 2 nuits du ping, j'espère revenir à Questemb dès 2009. Bon tournoi à tous

Lundi 28 Juillet 2008 20:37

Déjà quand tu as laflav dans ton équipe tu es solide ... au casse croute !!!

Lundi 28 Juillet 2008 01:38

Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours.

Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo, qui pensait tenir la parole du joueur. Selon Jacques Rousselot, «le contrat avec le club russe sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi.» Nancy recevra 6 millions d'euros, soit nettement plus que les 4,3 millions d'euros offert par Saint-Etienne.

Dimanche 27 Juillet 2008 19:11

Fofonov (CA) a été controlé positif

Moreau aussi...euh non c'est impossible !!!

Dimanche 27 Juillet 2008 15:27

dernières infos :

Puygrenier a St Etienne pour 4ans et 5millions
PSG sur Kezman et Saha
OM sur Demont
Un échange Piquionne-Kallstrom ? (Monaco ne serait pas perdant !!!)

Jeudi 24 Juillet 2008 14:17

l'année prochaine je vois bien Lyon au-dessus et Marseille, Paris, Bordeaux et Monaco (avec Reyes et Maniche) au même niveau

1er - Lyon
2è - Bordeaux
3è - Paris
4è - Marseille
5è - Monaco
6è - Lens (euh non pardon !)

Jeudi 24 Juillet 2008 13:56

s'il faut arreter de vivre avec le passé, ne parlez pas des 2 dernières années du PSG et regardons le recrutement.

Avec un attaquant et un defenseur solide en plus, le PSG peut largement jouer les 3 premières places.

Pour répondre à Rodjack, je prefere que les joueurs de Caen restent à Caen et que Makélélé et Giuly signent chez nous, c'est un autre niveau que Caen !!!

Paris a certainement fait le meilleur recrutement possible car les ventes de joeurs couvrent l'arrivée des nouveaux, ce qui fait qu'il devrait rester 15 millions pour trouver 1 attaquant (j'aime bien Pizarro mais surtout pas Piquionne) et 1 défenseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2008 13:57 par pivosénégalais

Mercredi 23 Juillet 2008 20:51

personne ne veut de Ceara ??? Non ??? Parce qu'il ne reste plus qu'une chêvre et elle va s'ennuyer toute seule...

Plus sérieusement si Paris recute encore 1 attaquant (Pizarro par exemple) et 1 défenseur (Thuram, Basa ou autre Burdisso), je pense qu'ils peuvent viser les 3 premières places dès l'année prochaine

Landreau
Ceara-Basa-Camara-Armand
Makélélé-Chantome
Giuly-Sessegnon-Rothen
Hoarau ou Pizarro

c'est du solide
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 20:52 par pivosénégalais

Mercredi 23 Juillet 2008 20:47

Citation de blochseb :
Citation de jaki :
ben attends c'est normal jusque la le PSG avait un recrutement intelligent, faut pas que ça continue comme ça sinon on va finir par les prendre au sérieux. Maintenant place à un recrutement débile ils ont une réputation à tenir quand même!!! Émoticône

tu parles de la reputation du seul club francais a avoir fait 5 demi finale de coupe d europe d affilées ? Tu parles du clubs le plus jeune qui a un palmares plus important en comparaison de club plus vieux de 50 ans ?

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 13:14

Barcelone aurait proposé Gudjohnsen au PSG...

...Le guen n'en voudrait pas !!!

Si c'est vrai, c'est un scandale, c'est un autre niveau que Briand, y a pas photo !!!

Mardi 22 Juillet 2008 21:04

OM dément pour Suazo

Mardi 22 Juillet 2008 21:03

la piste Pizarro au PSG se présice

Mardi 22 Juillet 2008 15:49

moi je vois bien Chavanel ou Cunego aujourd'hui...ou Menchov si le peloton revient assez vite sur les échappés

Mardi 22 Juillet 2008 15:47

L'attaquant international chilien Humberto Suazo, actuellement à Monterrey, intéresserait fortement l'Olympique de Marseille.
L'attaquant international chilien Humberto Suazo (27 ans, Monterrey) aurait-t-il déjà signé en faveur de l'Olympique de Marseille pour près de quatre millions d'euros ? Aujourd'hui, rien ne permet de le confirmer mais selon La Provence, qui relaie une information du quotidien mexicain El Norte, ce serait chose fait. Il s'agirait de préparer le départ annoncé de Djibril Cissé.

Mardi 22 Juillet 2008 15:45

Le Paris Saint-Germain va mettre à l'essai au cours des prochains jours le milieu de terrain Oscar Bonieck Garcia (24 ans), informe Le Parisien. International hondurien, ce joueur, qui peut évoluer aussi bien à un poste offensif que défensif dans l'entrejeu, évolue à Olimpia. Il compte 27 sélections. (Par Pierre-Damien Lacourte)
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais

Résolu