chez nous a sedan on parle de nous quand il y arrive un truc grave la c'esst vraiment grave mais on parle pas de nous pour dire que on tombe contre Angers pour la coupe e france
à moins d'un mois de ta venu, je fais ma lettre, comme tous les ans, afin de te commander les cadeaux que j'ai bien mérité. Cette année encore, j'ai été super sage, pas fait de bêtise, aucune blague, je ne me suis moqué de personne, donné aucun surnom, non rien le calme absolu. En ce qui concerne les notes a l'école, comme tu le sais mon année de 5 eme se passe bien, je pense que j'aurais un très très bon bilan.
donc voila ma liste :
- je voudrais une nouvelle cheville droite je viens de me la fouler en cours
- beaucoup de billet en Euro, j'ai envie d'acheter guitar hero 3 sur la wii
et surtout
- un cerveau pour
- du talent pour les blagues pour mon pote Ludo
- des stylo pour ma prof d'anglais
- des sous pour mon ecole
- et GUITAR HERO 3 POUR MOI
il en manque c'est sur mais déja avec ça tu feras des heureux,
et enfin,
un peu d'humanité dans ce monde de fou, de la santé pour ceux qui en manquent et une dose d'humour pour tous.
voila c'est tout
Gros Poutou Cher Père Noel
Florentin
A si j'oubliais,
Ma cheville tu me la faire pour vendredi soir stp samedi je vais a treves avec l'ecole
PS : NE CASSEZ PAS LA CHAINE DES LETTRES AU PERE NOEL
1- si il y a 5 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux de mes voeux seront réalisés
2- si il y a 10 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux voeux par lettre seront réalisés
3- si il y a 20 lettres écrites au père noel sur ce topic, les salaires augmenteront de 15 %, les impots dimueront de 20 % et la retraire sera à 50 ans pour tous.
à moins d'un mois de ta venu, je fais ma lettre, comme tous les ans, afin de te commander les cadeaux que j'ai bien mérité. Cette année encore, j'ai été super sage, pas fait de bêtise, aucune blague, je ne me suis moqué de personne, donné aucun surnom, non rien le calme absolu. En ce qui concerne les notes a l'école, comme tu le sais mon année de 5 eme se passe bien, je pense que j'aurais un très très bon bilan.
donc voila ma liste :
- je voudrais une nouvelle cheville droite je viens de me la fouler en cours
- beaucoup de billet en Euro, j'ai envie d'acheter guitar hero 3 sur la wii
et surtout
- un cerveau pour
- du talent pour les blagues pour mon pote Ludo
- des stylo pour ma prof d'anglais
- des sous pour mon ecole
- et GUITAR HERO 3 POUR MOI
il en manque c'est sur mais déja avec ça tu feras des heureux,
et enfin,
un peu d'humanité dans ce monde de fou, de la santé pour ceux qui en manquent et une dose d'humour pour tous.
voila c'est tout
Gros Poutou Cher Père Noel
Florentin
A si j'oubliais,
Ma cheville tu me la faire pour vendredi soir stp samedi je vais a treves avec l'ecole
PS : NE CASSEZ PAS LA CHAINE DES LETTRES AU PERE NOEL
1- si il y a 5 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux de mes voeux seront réalisés
2- si il y a 10 lettres écrites au père noel sur ce topic, deux voeux par lettre seront réalisés
3- si il y a 20 lettres écrites au père noel sur ce topic, les salaires augmenteront de 15 %, les impots dimueront de 20 % et la retraire sera à 50 ans pour tous.
ouais mais bon c'est vrai il y a pas autant de choix que chez madewis ou wack mais bon c'est deja bien
demain je vais aller acheter 2 3 connerie genre raquette 1.50 € et balles puis je pourais avoir mon bidon de colle 1L
donc voila sur ce je vais me coucher bonne nuit tt le monde
alors je sais pas si vous le savez mais dans beaucoup de magasin decathlon au rayon tennis de table on peut avoir une carte donc a chaque article de tennis de table vous le faite marquer et au bout de 5 achats on peut avoir un produit tennis de table gratuit alors cela peut etre un bidon de 1L de colle ,un bois,un revetement...
sinon voila pour des information allez sur le site de decathlon et vous verez