Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Princesse

Messages de Princesse - Page 2

Jeudi 09 Octobre 2008 13:04

Bonjour,
où puis je trouver la nouvelle liste de revêtements autorisés ?
Je fais "recherche" et je suis un peu perdu.
Merci de votre aide

Vendredi 12 Septembre 2008 06:01

Bravo Vincent

Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 12:37

Citation de Syntoc :
Bravo ! Que du mérite !

Ce Christophe fait partie de quel club?Ou peut on avoir des infos? (j'aimerai bien fair eune news sur cet exploit !)

Merci


CS Charcot (69) www.charcotping.com

Jeudi 11 Septembre 2008 11:46

Notre TOTOF en OR aux JO de Pékin

Il en rêvait et il l'a fait !!!
C'est avec une joie immense que nous vous annonçons que Chris a remporté la finale des JO de Pékin (en simples messieurs classe 4/5), en battant en 39 minutes le Coréen Eun-Chang JUNG en 5 sets (11-4/4-11/6-11/11-7/11-3).

Jeudi 11 Septembre 2008 09:11

Selon Christophe,
son match sera télévisé sur les chaines allemandes ou cctv5 sur le net ou sur le site de France 3

Allez Totof

Mercredi 10 Septembre 2008 09:17

Citation de rodjack :
Félicitations à Christophe !
Merci de nous tenir informés de ses résultats ainsi que ceux des autres membre de l'EDF !


Bonjour,
Christophe est en finale après avoir battu le n° 1 Mondial pour 3 à 2.
Il joue la finale demain matin 10h française;

pour les autres membres je vois qu'en "actualité" c'est déjà tout dit.

Mardi 09 Septembre 2008 12:11

Christophe Durand viens d'emporter son match de 1/8 pour 3/1 après être mené 1 à 0;
dans trois heures il joue les 1/4 finale.

Bravo Émoticône

Mardi 09 Septembre 2008 10:15

Dés
Citation de Gaetan01 :
Pourrais-tu poster les photos ici plutôt que d'essayer de nous faire télécharger quelque chose de suspect ?
Tu as créé deux posts pour que l'on télécharge quelque chose... pour les plus paranos ça pourrait être un virus, spyware, ... ^^

Il y a une section photo/vidéo sur le forum, peut-être devrais-tu aller en poster quelques unes.

désolé je n'ai plus les photos. Il faut aller sur le site de notre club www.charcotping.com "en route pour Pékin"

Dimanche 07 Septembre 2008 21:12

voici quelques photos de Maxime Thomas que je viens de recevoir et je l'as ai transformé en diaporama :

http://www.megaupload.com/fr/?d=JU0TH1B0

Jeudi 04 Septembre 2008 18:47

Infos
La Couverture des Jeux par France Télévisions

France 2
- Sujet réguliers dans les éditions du 13h et du 20h (1 équipe sur place).
- TéléMatin : rubrique quotidienne, dédiée à l’événement. Les week-ends, un inter-programme assurera la continuité avec TéléMatin, diffusé uniquement la semaine.
- Stade 2, plusieurs reportages sportifs sur les Jeux Paralympiques.
- “L’image du Jour” tous les soirs sur France 2, durant toute la durée des Jeux.
France 3
- Magazine quotidien de 7 minutes avant le 12/13.
- Sujets dans les journaux du 12/13, du 19/20 et du soir 3,
- Tout le Sport, reportages réguliers.
- Magazine de 26 minutes le dimanche 14 septembre après-midi, avec rétrospective de la première semaine.
France 4
- Magazine quotidien de 5 minutes en deuxième partie de soirée, tous les jours.
RFO
- Magazine spécifique de 10 minutes dans ses différentes stations.
Internet
Un mini site sera mis en place sur le site internet France Télévision vers la fin du mois d’août, et jusqu'à la fin des Jeux Paralympiques, afin d’informer régulièrement les internautes sur les performances de l’équipe de France Paralympique. Il permettra de revoir l’ensemble des reportages et magazines diffusées sur les antennes France Télévisions. Une web TV permettra également de suivre les épreuves en direct

Jeudi 04 Septembre 2008 16:14

Allez Totoff :

www.christophedurand.net

Ils ont beaucoup de mérite

Jeudi 04 Septembre 2008 15:59

Pour les équivalences de classements le Service classement & développement Web de la fftt vient de m'envoyer.

Jeudi 04 Septembre 2008 15:51

Bonjour,
J'aimerais bien connaitre les équivalences entre classements Français et autres pays.
j'ai fais des recherches mais la page que je trouve est invalide.
Quelqu'un peux m'aider svp ?

merci

Jeudi 04 Septembre 2008 15:48

Salut,
cette saison c'est très juste, mais crois moi que je pense sérieusement;
le problème c'est que dans Rhône-Alpes je connais personne que le pratique.

Jeudi 04 Septembre 2008 14:24

Le 21 mars 2009 le CS Charcot organise son premier tournoi international vétéran.
En attente d'homologation. bientôt des nouvelles sur notre site. www.charcotping.com
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Princesse

Résolu