Le 21 mars 2009 le CS Charcot organise son premier tournoi international vétéran.
En attente d'homologation. bientôt des nouvelles sur notre site. www.charcotping.com
Salut,
cette saison c'est très juste, mais crois moi que je pense sérieusement;
le problème c'est que dans Rhône-Alpes je connais personne que le pratique.
Bonjour,
J'aimerais bien connaitre les équivalences entre classements Français et autres pays.
j'ai fais des recherches mais la page que je trouve est invalide.
Quelqu'un peux m'aider svp ?
Salut,
cette saison c'est très juste, mais crois moi que je pense sérieusement;
le problème c'est que dans Rhône-Alpes je connais personne que le pratique.
Tu peux t'adresser à .pal sur ce forum, qui est du club d'Annecy, qui organise ses tournois de juillet avec une série hardbat. Sinon je peux t'envoyer la liste des participants aux séries hardbat d'Annecy, si tu me donnes ton adresse mail.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Septembre 2008 16:04 par
Francis
Pour les équivalences de classements le Service classement & développement Web de la fftt vient de m'envoyer.
Pourrais-tu mettre ce fichier quelque part en téléchargement ? Il y a souvent des questions sur ces tableaux. Sinon il y a aussi la TICC de t2t.com : http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/