Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bullterrier.fr

Messages de bullterrier.fr - Page 3

Dimanche 11 Janvier 2009 14:24

Victoire du TTA 1 en R3 contre mont saint aignan 3 sur le score de 17-3
Défaite du TTA 2 en R4 contre Neuchatel 1 sur le score de 11-9
Victoire du TTA 3 en R4 contre Saint nicolas D'aliermont 1 sur le score de 11-9

Voila Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 14:09

Pour moi c'est du 1.8mm car je sens plus la balle dans la raquette!Le 2.0 mm je trouve ça dur meme sur un nimbus sound etc Ya que le vari spin Dtecs en 2.0mm collé ya quelques temps sur un maxwood qui me convenait Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 22:25

Pour l'équipe du TTA dommage il manquait un joueur en A classé 35!

Pour l'équipe 2 du TTA pont de l'arche lourde défaite contre le SPo Rouen 16-4 , défaite également du TTA 3 contre quevilly 14-6.

un week end pas terrible Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 19:52

pour le TTA (pont de l'arche )1 :10-10 contre mont Saint aignan

Le TTA 2 alias mon équipe on gagne 12-8 contre petit couronne

et le TT3 perds 13-7 contre mont Saint aignan.

Lundi 22 Septembre 2008 03:50

Alors mon avis sur ce bois que je possède en concave et droit!Un bois très léger!

au départ il faut s'y habituer une sensation bizarre comme si on sentait pas ses plaques!enfin pas évidet a expliquer Émoticône

Puis après on s'y habitue et du coup un bois super rapide avec un bon controle!J'ai monté deux nimbus sound en 1.8 et ça avoine bien!tout en gardant un bon controle!!! Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 20:14

Victoire du TTA 2 en R3 contre Vernon 1 sur le score de 12 à 8.

Défaite du TTA 3 en R4 contre motteville sur le score de 12 à 8.

Samedi 19 Juillet 2008 01:40

Un très bon tournoi, une bonne ambiance!De bons joueurs!

Bravo Le Neubourg!bonne iniative!

j'espere etre la le 22 aout Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 15:52

moi amigos!

Auble Nicolas 50 1301 TT de L'arche!

merciiiiiiiiii Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 01:19

Le TTA va arriver en force enfin je l'espereRire Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 01:13

Slt tout le monde,Bon pour ma part je n'ai pas vu venir car Mon appartement a brulé le dimanche 22 juin Émoticône donc du coup trop de démarche et recherche d'appart etc!bref!

Donc ce sera pour l'année prochaine.

Et pour le problème de la ligue mon CLUB le TTA de Pont de l'arche a eu le meme souci l'année dernière 2007la Ligue n'avait pas pris les résultats en compte Émoticône

Mais cette année oui Émoticône

En tout cas moi je dis chapeau a l'organisation d'un tournoi en général car c'est du boulot!

a plus pour le tournoi 2009 Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 16:41

je demande ce soir en mettant l'affiche du tournoi dans ma salle pour savoir les motivés! Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 09:32

bah is ya des gens de l'eure ou de seine maritime on peut peut etre y aller a plusieurs covoiturage etc!! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 23:08

Citation de yann H :
gros club? combien de licenciés et d'équipes?
vous souhaitez venir à combien? (si vous venez!!) Émoticône

licenciés oula 70 je pense mais je suis pas sur!

pour les équipes je sais que la on a uen R2-une R3 -une R4 -une D1 et 2D3 et une D4 en adultes!

plusieurs bah j'attend des réponses!!! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 17:07

J'ai essayé les stockage d'ernergie c'est pas mal mais on a quand meme pas les memes sensations que la colle!sniffffff!

donc pour l'instant pour remplacé mon Persson powerfibre et mes samba 1.8 collé par un yasaka maxwood et des silver ça marche bien mais c'est pas pareil quand meme!surement essayer des Big slam!!! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 17:02

Citation de tiptapetsupertop :
Sans controle = pas de preuve, pas de preuve = pas de sanction donc le match se joue comme d'habitude

Certains iront colelr dans leur voiture entre 2 matchs c'est tout.

ça c'est pas faux Émoticône

Citation de cyrilus54 :
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.

ouai mais a ce moment là va yen avoir du monde,car on voit de moins en moins de gens avec une bande de protection et des revetements qui depasse pas("en cas de changement de bois par exemple"Clin d'oeil
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bullterrier.fr

Résolu