Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bullterrier.fr

Messages de bullterrier.fr - Page 6

Vendredi 12 Octobre 2007 22:55

Citation de Samuiman :
70-200 2.8 ca doit couter cher non ?

euh dans les 1200€ Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 17:23

mais c'est pareil monté en ISo c'est pas forcément joli Émoticône

Par contre avec un trépied et un objo comme le 50mm 1.8 ou le 70-200 2.8 là c'est bien!!! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 11:58

Citation de kiss cool :
Ah oué tu as un senso.. et bien joues avec des plaques mal collées ^^

non mais vu que les revetements dépasse un peu je pense que c'est cela qui fait que ça vibre pas mal et j'aime bien cette sensation!Et j'ai peur de la perdre quand on ne jouera plus avec la colle!

alors quel bois choisir? Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 11:56

par contre faut esperer qu'il fasse pas trop sombre car plus tu augmente la vitesse plus il te faut de lumière! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 17:38

Citation de kiss cool :
Achète un bois qui vibre

et ya quoi comme bois alors?car le mien vibre déjà pas mal! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 11:53

Bon bah j'ai remis un samba collé wahouuuuuuuuuuuuuuu!!! Émoticône je peut refaire mes pousettes tendus et mes bloc s de fou!
Et en plus le soft m'a fais comprendre que dans les services faut rentrer dedans et ça marche!!!!!!!!!!!!

Jeudi 11 Octobre 2007 11:52

Une tite question me trotte dans la tete!Je cherche a trouver une solution pour avoir cette sensation de tremblement quand je joue la balle!ces ptites vibrations!car avec les tensor une fois collé ça dépasse pas donc j'aurais pas les memes sensation et ça me fait peur!

Jeudi 11 Octobre 2007 00:50

en tout cas Sarah elle se prend pas la tete!!! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 07:57

ah pas mal il ouvre a combien?

Mercredi 10 Octobre 2007 04:52

tu les as pris avec quel caillou?le 50mm1.8?

Mardi 09 Octobre 2007 22:57

le 04 j'ai déjà vu il est pas mal!on est quand meme surpris du Carton..lool

Mardi 09 Octobre 2007 05:02

Et la saison 3 cartonneeeeeeeeee

Mardi 09 Octobre 2007 04:44

Moi j'avoue j'adore colller c'est mon tit atellier Bricolage mdr!! Émoticône

Et j'avoue que j'ai du mal a me dire qu'il faudra arreter de coller!Ou alors ils vont faire des colles homologués?

Mardi 09 Octobre 2007 04:31

Moi j'avoue ça dépasse aussi mais j'ai déjà essayé si je coupe au ras je sens plus ces ptites Vibrations qui font que je sens bien la balle!Je sais c'est bete mais si on me demande de coupé je coupe!

Mardi 09 Octobre 2007 04:17

Bon alors pour mon premier Match pour me remettre en jambe,j'ai joué en D1 avec mon soft et comme par hasard je susi tombé sur des jeux de bricol avec des picots longs et j'ai pas trop réussi a jouer avec!J'ai remis le samba collé et ça été nickel!Je ne sais que faire si je laisse mon samba et perfectionne mes remise de service?

Le but pour moi pour le soft c'était les remises de services car je mange un peu!sinon pour les bloc bah les deux ça marche aussi fort meme mieux avec la coller!Alors que le soft faut que je force plus pour que ça aille plus vite!que faireeeeeeeeeeeeeeeeee????

Mardi 09 Octobre 2007 04:13

Superbe ces derniers clichés!!!

Mardi 11 Septembre 2007 22:04

ok!merci bien !et tous les niveaux?pas besoin d'etre numéroté?

Lundi 10 Septembre 2007 22:41

petite question bete :tous les niveaux sont accépté?et la barrièrre du langauge on fait comment?english?merci

Lundi 10 Septembre 2007 10:06

Citation de cleana :
Bienvenue !
et j'attends l'arrivée de BERNARD CONVIER.....

c'est qui ce Monsieur????

Dimanche 09 Septembre 2007 23:15

Sinon pour ceux qui ont pas de Gps et qui possède un pocket Pc smarphone ou PDA il est possible d'installer Tomtom ou autre et le tour est joué et moins cher qu'un GPS

Moi j'ai tomtom sur mon Portable c'est nickel avec la voix de Omer des Simpsons qui me guide!!!
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bullterrier.fr

Résolu