De quel club club ou dans quelle ville evolue le charmant "Gavroche" pour estimer l'independance de ce classement restreint à simplement 3 clubs français qui sont tres proches les uns des autre.
Francis : trouves tu peut etre plus normal qu'un 25 se prenne 3000 euros pour la saison et que le president de ce club genereux ne t'offre meme pas une bouteille d'eau car il faut faire des economies, oublie de prevoir une feuille de match ou te file une chaise cassée avec une table pourrie de camping pour remplir la feuille de match.
Le respect passe deja par le montant de la prestation que l'on donne à une personne.
Comment as tu la confirmation de votre montée car tu disais que rien n'etait enregistrait sur le spid et je viens de costater que le site de la ligue est à la rue.
Le niveau sera peut etre un peu dur pour vous: vous avez interet à cibler les enjeux
En nationale 3 : ils avaient la totalité de leur frais pris en charge.
Ils touchaient quelque chose en dessous de la 600 eme place : mais je ne fais pas parti du bureau depuis longtemps et ne peut en dire plus.
Mais les sommes n'etaient pas mirobolantes et le club ne rentrent pas dans le systeme de la surenchere : bcp sont partis en csq dans des clubs qui officiellemnt ne font aucune fiche de paie pour aucun de leurs joueurs qui evoluent en nationale.
le club preferent payer correctement ses entraineurs qui dispensent un cours hebdommadaire à chaque adherent quelque soit son niveau . Pardon d'avance à mes dirigeants si j'ai dit une connerie.
Francis: tu sembles faire le naif: les joueurs de Nat ne sont pas payés par des primes de match en fonction de leurs resulats, mais plutot d'une negociation secrete courant mai, juin pour fixer une somme pour la saison suivante
il suffira d'augmenter les licences de 1 ou 2 euros pour compenser un manque à gagner pas du tout evident à determiner car le nombre de licencies connait des variations pour chaque nouvelle saison
Merci pour la sincerité de Pantin qui indique que sa politique et transparente sans remuneratiion salariale.
Le nouveau joueur muté tres bien numéroté jouera t il aussi pour la plaisir ?
Allez un peu d'effort pour les clubs qui arrossent de la N1 à la N3 ?
Desailly: les supporters marseillais n'en veulent pas: il a la tete tellement gonflée qu'il en devient imbuvable . Qu'il aille n'importe où ailleurs et il est tjs blessé
Comment font St Maur, Thiais, Fontenay, Maisons-Alfort, l'Hay les Roses,Charenton .... dans le Val de Marne pour se maintenir en nationale ??????
Les langues semblent avoir du mal à se delier
les meilleurs arbitres evoluent au niveau departemental: c'est le creneau ideal de prospection.
Et puis, les clubs doivent apprendre à ne pas trop pressurer leur juge arbitre: 5 à 7 prestations : c'est le bon nombre pour assurer la paix des menages.
Les matchs des nationaux debutent bcp trop tard : je trouve inadmissible de rentrer chez moi à 22 heures le samedi. je ne veux plus qu'arbitrer qu'en regionale pour finir à 19 h et profiter un peu de mon week end