Les finances de nombreux clubs evoluant en Pro B et nationales semblent en grandes difficultés: si des mairies continuent de baisser les subventions pour les bugets communaux 2006: je crains des forfaits en debut de 2eme phase.
vous avez pas du vraiment chercher car toi et armelle : vous etes super adorable avec tout le monde. je ne sais pas si mon club a pu se renforcer et surtout ne perdre personne.
vous avez pas du vraiment chercher car toi et armelle : vous etes super adorable avec tout le monde. je ne sais pas si mon club a pu se renforcer et surtout ne perdre personne.
la mutation du petit lereah me semble une excellent chose pour le gamin: il y a une excellente emulation au sein des jeunes: c'est une bonne etape si Michael continue de progresser: la tutelle du papa pourra se faire plus lache
La FFTT semble attendre le déluge pour une mise en place d'une DGNC de la PRO A à la Nationale 1 pour eviter de laisser les joueurs sur le tapis : Montpellier et Nevers arretent la meme année et la fédé ne prend aucune disposition pour arrter les prochaines ctastrophes à venir .