Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Messages de jeff - Page 12

Jeudi 08 Juillet 2004 21:14

corto avait raison

Jeudi 08 Juillet 2004 19:18

On pourra les voir sur le site de la ligue

Jeudi 08 Juillet 2004 08:14

ce n'est pas un pb du nombre de prestations non realisé par rapport au quota club, mais une amende pour une indisponibilité pour une rencontre

Jeudi 08 Juillet 2004 01:38

Cela manque surtout d'élégance: je souhaite bien du courrage aux dirigeants de clubs si les ligues continuent d'entretenir ce style de relation avec les clubs.

N'oublions par que notre sport marche avec le benevolat et que ce syle d'autoritarisme pourrait ecoeuré nos dirigeants qui nous permettent tout de meme de taquiner la balle.

Jeudi 08 Juillet 2004 01:23

Antivir sur securise.com et<A HREF="http://housecall.trendmicro.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://housecall.trendmicro.com/</A>

Si tu as l'ADSL et que tu n'es pas un professionnel de l'informatique: je te conseille de t'acheter Mc Afee internetsecurity 2004 ver6.0 à 77 euros sans oublier de le laisser telecharger les mises à jour presque quotidiennes

Mercredi 07 Juillet 2004 23:23

Mon club vient de prendre une amende de 80 euros pour une prestation non réalisée lors de la 13eme journée.

Je precise que j'ai averti de mon indisponibilité 15 jours avant la rencontre au responsable departemental en laissant un message telephonique et j'ai retourné cette convocation à cette responsable.

Je precise que cette responsable departementale est super sympathique et que cette amende est issue de la ligue ilde de france. J'ai meme assuré un tour du criterium federal au dernier moment car elle avait eu un desistement.

Je conclue en vous indiquant avoir realisé 10 presations en par equipe et une prestation pour le criterium federal.

Si cette sanction etait maintenue: j'envisage de faire que 5 prestations pour la prochaine saison ou peut etre d'arréter.

Je me suis presenté la saison derniere à une rencontre pour laquelle la date avait été deplacé sans m'avertir: j'attends toujours une lettre d'excuse (la prestation m'a été réglée)

Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 02 Juillet 2004 18:19

il est vrai que les classements m'apparaissent avoir un peu moins d'impotance que pour les hommes. En tant que juge arbitre je vois pas mal de perf exceptionnelle en feminines

Vendredi 02 Juillet 2004 18:12

il semblerait que creteil et le KB presentent 2 equipes: je sens que certains peuvent jouer à cache cache pendant les 2 premieres journées

marly jouera aussi la montée

Vendredi 02 Juillet 2004 18:01

ça va etre dur pour le KB pour remonter illico

le niveau semble s'homogeneiser comme pour les mecs

Vendredi 02 Juillet 2004 17:28

steven : tu t'emballes un peu vite

Vendredi 02 Juillet 2004 09:42

Paris 13 qui fait de la retape pour trouver une 25 ?

Si le club arrive à ne faire signer qu'une seule joueuse à 30: je suis persuadé que c'est la montée assurée

Vendredi 02 Juillet 2004 09:38

certains joueurs etrangers sont payés comme des prestataires de service: c'est un moyen de pas acquitter les charges sociales et patronales.
de plus, cela permet à ces joueurs de déclarer ce qu'ils veulent dans leur pays de residence.

Mercredi 30 Juin 2004 22:00

Combien d'equipes montent en Nationale en filles et en garçons en 1ere phase ?

Mercredi 30 Juin 2004 21:13

il y a tellement de parametres que les clubs ne maitrisent pas: pour limiter la liste à ces six equipes.
le respect de l'esprit sporif fait que l'ensemble des equipes auront une chance de jouer la montée si ils savent s'en donner les moyens à l'intersaison.
Pourquoi ne pas imaginer une equipe avec un esprit commando qui rafle la mise ?

Mercredi 30 Juin 2004 00:41

ces joueurs sont loin d'avoir tous le statut pro et d'etre des salaries mensualisés par leur club: ils invoquent souvent la distance

Mercredi 30 Juin 2004 00:19

il n'y a pas de date de limite pour se renforcer en Pro a ou Pro B ?

Mardi 29 Juin 2004 23:21

c'est gratuit si vous etes abonnés au journal: lemonde.fr

Mardi 29 Juin 2004 22:58

je pense sincerement que les 2 jeunes de chevilly vont arriver à maturiter et vont jouer tres forte 25

Mardi 29 Juin 2004 22:48

je pense que Chevilly est aussi une excellent equpe qui jouera la montée

Dimanche 27 Juin 2004 23:02

Tigana : car il va retablir la concurrence
555 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Résolu