Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 20

Vendredi 04 Juillet 2008 11:28

Et non, je risque pas je suis en Corse, je recommence les tournois a partir de celui de Quimper, je pense le 25 juillet. Ce que je voulai dire c'est que les 4 fois ou j'ai fait ce tournoi, moi et mon faible classement, nous avons toujours été au moins jusqu'en demi finale... Je ferai le deuxieme de l'été.

Vendredi 04 Juillet 2008 11:10

Tu aurai les récompenses pour chaque tableau?

Vendredi 04 Juillet 2008 11:09

En tout cas, c'est un super tournoi pour l'avoir 4 fois, et meme en aillant un petit classement on peut aller loin, meme tres loin... Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 09:58

Tu na pas les dates exactes,tiptapsupertop? C'est+pour voir avec mes vaçances

Lundi 23 Juin 2008 11:45

Quand est le tournoi des pongistes bigoudens cette année? Et quand est le tournoi de fouesnant?

Samedi 21 Juin 2008 21:46

moi je serai la! Super tournoi en tous cas!

Vendredi 20 Juin 2008 23:48

service coupé, avec le soft et la balle montera assez pour que tu puisse démarer!

Vendredi 20 Juin 2008 22:54

ok ca me va a demain 13h30...

Vendredi 20 Juin 2008 18:35

Moi j'en houe pas mal des belles et j'en pers aussi enormément! je dirai que j'ai du en perdre entre 20 et 30 et en gagner 10 environ!

Vendredi 20 Juin 2008 18:31

moi ca me va tres bien jouer avec damien en plus ca me branche bien! =) bon donc on maintient, il faudrait une confirmation de tous les participants! Voila pour ma part je vous quitte je vais a la fete de la musique!
En espérant que ca sera maintenu!

Jeudi 19 Juin 2008 20:16

Non, apres tout le mal que l'on s'est donné, on peut pas annulé le tournoi meme si on est a 8! Si on fait un Top 8, on aura largement de quoi tenir l'aprem'!

Jeudi 19 Juin 2008 19:50

C'est un peu lourdingue d'être a 9... =( Moi je resterai pas pour le repas, mais a l'apéro peut etre bien!
Mais sinon il faut faire des matchs par équipes, c'est quand meme plus convivial ( a mon avis ) ! Il y a toujours moyen de ramener un non forumeur pour que l'on soit un nombre pair! Mais il y a bien une ou deux personnes qui vont s'inscrire d'ici demain, il faut motiver du monde!

Mercredi 18 Juin 2008 19:14

Ca donnerait des équipes
- Baptiste - ghinzu
- 7extra - Butt
- globul - damsss
- Breizhident - Parker 29
- missbidou - p016
- simbad - kerhorre

ou alors
- Baptiste - ghinzu
- 7extra - Butt
- globul - kerhorre
- damsss - parker 29
- missbidou - p016
- simbad - breizhident

voila, donc au choix...

Mercredi 18 Juin 2008 18:44

Sion moi j'aurai plutot dit les équipes avec les classement de maintenant mais apres je ferai ce que les autres veulent! J'ai vu que ghinzu est 80 donc du coup en gardant les équipes avec le classement de janvier, on décale tout et les équipes ne sont plus composé de deux joueurs d'un meme club...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 19:15 par simbad

Mercredi 18 Juin 2008 18:44

ok ghinzu, pas de probleme, donne moi ton nom complet, ton classement en janvier et maintenant et ca sera bon!

Mardi 17 Juin 2008 19:30

Le speedy soft est tres bien sauf que niveau effet génant il est vraiment bidon, en poussette : très peu d'effet, en bloc : pas mal, top : très difficile a mettre de l'effet. Par contre vraiment tres bien pour tenir la balle et distribuer mais bon pour un jeu a effet, c'est pas ce qui se fait de mieux... Mais en démarrage en puissance meme sur des balles tres coupés ce n'est pas franchement difficile!

Mardi 17 Juin 2008 19:10

Ben si les autres ca ne les dérange pas, moi ca ne me pose aucun problème!

Mardi 17 Juin 2008 19:01

T'inquietes, gohu il est tres en forme en ce moment. ( ca arrive des fois^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 19:03 par simbad

Mardi 17 Juin 2008 18:58

Juste comme ca, est ce qu'on écite de faire tomber ensemble deux joueurs du meme club ou pas? Parce que la s'il n'y a pas d'autres inscrits je suis avec Aurélie et Vincent est avec Pierre Marie donc bon, je sais pas trop...

Mardi 17 Juin 2008 18:51

Citation de damido :
ohhh cool je viens de voir que j'ai passé mon premier 25 sur ce tournoi vu que jonathan marec est 25 mensuel ^^

Et était tres en forme d'ailleurs... En tout cas félicitation damien, je t'ai vu jouer, et tu t'es pas déplacer pour rien ca c'est sur...
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu