Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Messages de teteur - Page 8

Mardi 06 Juillet 2010 13:09

Merci pr le lien Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 17:43

Amanda Fauvel a signé aux Abrets...je pensais a un poisson d'avril mais aparement non, ya un article ds un journal local... Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 10:13

LNTT2 va faire mal alors l'année pro, déja cette année l'équipe était parmis les meilleurs de R1 !

Mardi 01 Juin 2010 14:40

Citation de titiom10 :
st jeannais va t-il recruter en une?

On aimerait bien...

Déja on garde Gousse l'année prochaine Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 14:19

Luc a peut etre fait une moins bonne fin de saison...mais regarde bien ses résultats au début de saison...

Lundi 31 Mai 2010 21:58

pierrot = Bastien Dukaez pour les non St Jeannais Émoticône

Bassani quitte Evian ? Dommage, ils ont gagné leur place en R1 aux barrages contre...Vénissieux !

Lundi 31 Mai 2010 21:09

Guillaume Rebeaud (1900 voir 2000) de Bourgoin au TT Gerland...dommage pour nous...

J'ai entendu dire aussi que ROBERJOT partirait de Bourgoin, info non officielle...c'est la fin de Bourgoin je crois !!

Mercredi 26 Mai 2010 16:48

Citation de chalko :
c'est pas comme si ils n'était pas présent sur le foerum.

Pour info c'est Aurélien Deschamps qui gère l'équipe féminine et il n'est pas sur ce forum a ma connaissance, donc c'est lui qui nous donne les infos.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 16:50 par teteur

Mercredi 26 Mai 2010 16:46

Citation de yoyo1 :
Citation de teteur :

Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait... Émoticône

oui, d'autant que l'info est officielle; je l'ai lu il y a qques jours dans le dernier compte-rendu du CDL qui est en ligne sur le site de la ligue.

Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?

Citation du cite LRATT "Nous aurons le plaisir de vous faire la présentation de MUSCAT Eloïse,
qui défendra l’année prochaine nos couleurs en équipe première.
Elle fera en début de soirée une démonstration avec notre champion
Olympique, Vincent Boury"

Sinon pour répondre à ta question ce n'est pas encore signé a ma connaissance donc pas officiel.

Mardi 25 Mai 2010 13:33

Citation de romaindu38 :
si on parle du meme joueur momo, il est possible qu'il finisse la saison 15...

Même si c'est le cas tu remonteras 16 très rapidement crois moi Émoticône

Bienvenue au club Romain Émoticône

Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait... Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 09:05

Félicitation à Gerland pour leur monté, c'est mérité !

Quand à nous, on a allumé un cierge et on a bien fété notre maintient Samedi soir après avoir appelé tous les jours possibles pr avoir les résultats des autres matchs Émoticône

Pour se sauver, sans même passer par les barrages, il fallait gagner La Tronche et que dans le même temps Caluire gagne Evian et Montrond gagne Bourgoin dans l'autre poule, tous les matchs ont été dans ce sens, on fini meilleur 6ème (merci aussi aux équipes de R-A en N3 qui n'ont pas suivi St Egrève !! )

La saison de ping est fini, celle des barbec peut commencer Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 10:27

Juste un message pour féliciter l'organisation, c'était mon 1er tour en coatch et tout a été niquel.

Peu voir pas de retard et une buvette très efficace avec très peu d'attente.

Bravo au Metz TT Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 21:10

Au resto je sais pas mais à la table il a été fort !!

Samedi 27 Mars 2010 10:57

Citation de favtt :
C est cool pour le resto nous serons 6, alors a samedi et faites chauffer les plaques...

de ping ou de cuisson ? Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 11:31

Citation de teteur :
favtt > Dit moi combien vous êtes, on va réserver un resto sur St Jean Émoticône

Bon dans le doute on a réservé pour 14 personnes au total donc c'est bon pr vous si vous voulez rester manger Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 09:18

favtt > Dit moi combien vous êtes, on va réserver un resto sur St Jean Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 19:42

Citation de favtt :
Salut teteur, pour la troisième mi temps on est partant mais organisez vous un repas d apres match, car si c est le cas on est partant...on se retrouve encore une fois en esperant que le resultat soit en notre faveur! Meme en cas de defaite on ne fera pas la gueule promis.
Si tu peux nous tenir au jus, ou nous rencarder sur un coin ou manger, a plus.

J'ai posé la question à mes coéquipiers et je te dis dès que je sais Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 16:55

UP pr la prochaine journée, un gros match en vue, Loire Nord / Gerland !

Pour le maintien (et la 3ème mi-temps), St Jeannais / Varces va être chèr... Émoticône

Jeudi 25 Février 2010 11:29

J'ai eu ça aussi avec mon F2 en CD, j'ai mis un JO Silver à la place et plus de souci de cloque.

Jeudi 25 Février 2010 08:55

Tous les résultats y compris les poules sur le site de St Romain
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Résolu