Pour les filles pourquoi ne pas dire que c'est Romans qui arrête la N1 ? Ca c'est fait...
oui, d'autant que l'info est officielle; je l'ai lu il y a qques jours dans le dernier compte-rendu du CDL qui est en ligne sur le site de la ligue.
Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?
Citation du cite LRATT "Nous aurons le plaisir de vous faire la présentation de MUSCAT Eloïse,
qui défendra l’année prochaine nos couleurs en équipe première.
Elle fera en début de soirée une démonstration avec notre champion
Olympique, Vincent Boury"
Sinon pour répondre à ta question ce n'est pas encore signé a ma connaissance donc pas officiel.
Félicitation à Gerland pour leur monté, c'est mérité !
Quand à nous, on a allumé un cierge et on a bien fété notre maintient Samedi soir après avoir appelé tous les jours possibles pr avoir les résultats des autres matchs
Pour se sauver, sans même passer par les barrages, il fallait gagner La Tronche et que dans le même temps Caluire gagne Evian et Montrond gagne Bourgoin dans l'autre poule, tous les matchs ont été dans ce sens, on fini meilleur 6ème (merci aussi aux équipes de R-A en N3 qui n'ont pas suivi St Egrève !! )
La saison de ping est fini, celle des barbec peut commencer
Salut teteur, pour la troisième mi temps on est partant mais organisez vous un repas d apres match, car si c est le cas on est partant...on se retrouve encore une fois en esperant que le resultat soit en notre faveur! Meme en cas de defaite on ne fera pas la gueule promis.
Si tu peux nous tenir au jus, ou nous rencarder sur un coin ou manger, a plus.
J'ai posé la question à mes coéquipiers et je te dis dès que je sais