Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Messages de teteur - Page 9

Mardi 16 Février 2010 10:26

4ème Tour à Sallanches en Haute Savoie, plus d'infos avec les listes sur ce lien

Lundi 08 Février 2010 14:28

Citation de gaspard72 :
Citation de teteur :
Toujours pas de lieu pour le 4ème tour...

C' est pas à St-André le Gaz ?...

Pourquoi pas leur proposer, on a un gymnase qd mm nous, on est qui !! Gazierrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je suis sur que ya + d'éclairage qu'a St Jean de Bournave --------> []

Lundi 08 Février 2010 09:29

UP, nous revoilà sur l'ancien forum, je pense qu'on a perdu tout le monde cette fois...sauf notre ami du LNTT ? Faudrait faire le plein de Pastis d'ailleurs à Loire Nord, je crois que mes collègues ont bien descendu la grosse bouteille Samedi soir...lol

PS : remettez nous les smileys je suis perdu la !!!

Lundi 08 Février 2010 09:25

Toujours pas de lieu pour le 4ème tour...

Jeudi 31 Décembre 2009 11:49

A noter que l'année dernière nous étions décalés (l'équipe 2) et cette phase également, nous ne jouerons pas en même tps que les autres et nous allons nous déplacer 4 fois.

patriced > Je regrette pour les autres, pas pour nous ! Comme je l'ai dis certains clubs n'ont pas l'effectif pour faire ces manoeuvres et c'est ça qui est regretable, mais on en revient tjs au fait que le règlement est comme ça...

Cette année on est 7 voir 8 par équipes de régionnales donc les compos peuvent changer assez souvent.

Après pour ce qui est du mauvais calcul, depuis plusieurs années les objetifs de chaque équipe ont été respecté, les jeunes ont progressé et ne sont pas dégouté (Pellerin, Gousse, Cécé, Rajon, Bourguignon...etc sans parler des filles). La méthode peut etre critiquable mais elle marche (pour le moment).

Jeudi 31 Décembre 2009 08:49

Citation de Lolo4217 :
Citation de momochat2 :
En tous cas en R2 A ça va être dur pour Saint Jean 3 de se maintenir mais bon on sait jamais.

Tant que Saint-Jean joue le jeu à la première journée car on a déjà donné de jouer là-bas une première journée avec les équipes du dessus face à des fantômes et du coup... !!!

Ca ça sera la surprise pr les adversaires, dans la mesure ou on a l'effectif pour changer des joueurs on va pas se priver lors des deux premières journées, en début de phase les objectifs de toutes les équipes du club sont définies, s'il faut faire descendre un ou deux joueurs des équipes du dessus pour faire gagner celle la on a le droit de le faire, le règlement ne l'interdit pas.

Au tennis de table, comme dans tous les sports, le but est avant tout de gagner des matchs, il faut certes se faire plaisir en jouant mais cela ne suffit pas, si tu te fais plaisir mais que ton équipe perds tout ça te soule très vite...

Tous les clubs ne peuvent pas faire ces manoeuvres, certains n'ont pas assez d'adhérents...mais on a commencé comme tout le monde à St Jean, avec peu de monde...

Mercredi 30 Décembre 2009 10:57

Bon bah on a tiré la mauvaise poule... Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 12:24

J'en sais rien moi, je suis au niveau "teteur" et je n'ai pas accès à ces règles Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 16:19

Citation de teteur :
Voici qq infos vues sur le site de notre ligue :

Tour 1 en Rhône-Alpes les 17/18 Octobre 2009

Tour 2 à Ceyrat (Auvergne) les 21/22 Novembre 2009

Tour 3 à Mèze les 16/17 Janvier 2010

Tour 4 ??? les 6/7 Mars 2010

Lundi 14 Décembre 2009 16:19

Message de la ligue Rhone-Alpes :

Cette saison, le tour 4 du CF avait été pré-affecté à PACA; Antibes a décliné l'offre, suivi par sa ligue; de façon générale, le fait de ne pas pouvoir facilement décaler les échelons inférieurs, est l'élément justifiant les refus.

Au point où nous en sommes, je demande à toutes les ligues de rechercher les possibilités d'organisation pour les 6 et 7 mars 2010; dans l'idéal, je préférerais éviter les organisateurs des 3 premiers tours; 1 voire 2 salles, mais avec des arbitres et si possible des organisateurs habitués.

Jeudi 10 Décembre 2009 16:22

Allez balance...qu'est-ce qu'il s'est passé avec Privas ?

Pour la grippe A c'est pas cool, on était un paquet ds le gymnase, heureusement que c'est la trève...m'enfin on pouvait pas y prévoir.

Jeudi 10 Décembre 2009 09:17

Citation de Lolo4217 :
Sans parler de tel ou tel club...

Justement parles en, cites les clubs pr qu'ils puissent s'expliquer, ça peut servir à ça le forum Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 22:04

C'est sur que ça a son coté négatif, qd une équipe ne joue pas complet pr renforcer une autre ça fait un score sévère et ça "fausse" la poule en cas d'égalité comme cité précédement...

M'enfin c'est pas nous qui fesons les règles donc...

Pr en revenir à la R2 j'espère vraiment que Cruseilles va se maintenir, ils le méritent Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 19:13

Je viens de voir que Cruseilles va avoir le droit de jouer les barrages pr 2 matchs pres au goal-average...comme quoi faut jamais lacher un match !

Dimanche 06 Décembre 2009 19:04

ASUL LYON 8 1 29 31 Chartr_belledon 1
PAYS OZON TT 2 35 25 EVIAN SPORTS 1
TT ST JEANNAIS 1 38 22 AL CROIX ROUSSE 2
APIVAL VALENCE 1 23 37 SAINT CHAMOND 1

1 SAINT CHAMOND 1 21
2 AL CROIX ROUSSE 2 17
3 PAYS OZON TT 2 15
4 TT ST JEANNAIS 1 14
5 ASUL LYON 8 1 13
5 Chartr_belledon 1 13
7 EVIAN SPORTS 1 12
8 APIVAL VALENCE 1 7

Jeudi 03 Décembre 2009 08:53

Coordonnées GPS de la salle : 43.421324, 3.601606

Nom de la rue à Meze : Rue de la Méditerranée

Lundi 30 Novembre 2009 12:10

Citation de lucio38 :
j'en profite pour féliciter rapidement Mr Christin qui obtient une nouvelle fois 3 victoires! Émoticône

Émoticône
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Résolu