Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Messages de teteur - Page 11

Mercredi 09 Septembre 2009 16:45

Suite au repéchage de Montélimar en N3 j'ai édité la 1ère page, en poule A : Chartreuse-Belledonne remplace Villeurbanne.

Mercredi 09 Septembre 2009 14:55

Après 2h d'entrainement avec le JO Silver max rouge en CD, bcp de difficulté pr mettre de l'effet ds un top ! Sinon bonnes sensations à mi-distance et top frappés + puissants qu'avec le F2. Je vais voir ce que ça donne avec qq heures en + de jeu.

Samedi 05 Septembre 2009 11:51

Merde alors...j'ai reçu un Silver hier, je le test Mardi on verra bien mais comme tu dis si ça se trouve ds 1 mois il est à la poubelle avec les F2 Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 22:33

Bon après test du JO Platin ce soir...et bien je ne jouerais pas avec ça Émoticône

C'est bcp trop dur, la balle part fort mais perso a mi distance et en jeu de contre c'est incontrolable !

Je vais commander un Silver et je verrais bien, la mousse est tendre comme le F2 dc ça devrait aller.

Ca fait qd mm suer car mes 2 F2 max neufs allaient super bien ce soir !! Émoticône

Lundi 31 Août 2009 16:00

Ca cloque pareil les F1 apparement, on va me preter un JO Platin Mardi soir je vous dirais ce que ça dit.

Dimanche 30 Août 2009 20:04

Effectivement ça cloque tjs au mm endroit et effectivement mon jeu a changé depuis mon arrivé à St Jean, je suis passé au F2 dès mon arrivée et j'ai gagné 450 points, jeu + agressif...

Le mail a Donic ne sert a rien, si je dois changer de plaques il va falloir me conseiller car je trouve les F2 parfaits pr mon jeu Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 16:52

Citation de megatop :
a force de jouer au même endroit tes picots entre la surface et la mousse peuvent lâcher , tu as vérifié ?

C'est justement la définition de "cloquer" dc oui c'est ce qui se produit.

Ma manière de coller n'a rien de spécial, de plus comme je l'ai dis je ne "colle" pas.

Dimanche 30 Août 2009 13:41

Salut à tous,

voilà après bcp de recherches sur le forum et sur internet je ne trouve pas d'explication à mon pb.
Depuis 5 ans je joue avec des F2 et le bois Dauphin Black Power.
Aucun souci les 1ères années mais depuis que le F2 a été refait (changement de logo sur la plaque) je les cloque en coup droit au bout de 2 mois...
Je suis passé de 2mm à max : aucun changement ça cloque tjs
J'ai essayé d'alterner rouge/noir : ça cloque pareil, tjs en CD.
Et dernière info : je colle mes plaques qu'une seule fois !

Alors je me pose la question : est-ce que ça viendrait de mon bois ? Dans ce cas, quel bois serait équivalent à mon Black Power afin que je l'achète pr faire le test ?

Merci pr votre aide.

Vendredi 14 Août 2009 09:01

Est-ce qu'un modo peut faire le ménage peut etre ?

Jeudi 13 Août 2009 09:15

Ca vient faire quoi ici la pub du tournoi ?

Mardi 11 Août 2009 11:49

Un PC portable (ou fixe) avec une sortie bleu est à 99% une sortie VGA, il te faut donc acheter un cable VGA pour relier ton PC a ta TV via l'entrée VGA de ta TV LCD.

Utiliser un cable jaune (S-Vidéo) via la sortie de la carte graphique ne sert que pr lire un film sur la TV car la qualité est médiocre.

Si tu as une sortie DVI ou HDMI (plus rare) sur ton portable et une entrée HDMI sur ta TV tu peux relier via un cable HDMI et tu seras alors en full HD (aucun interet pour lire un Divx ou pour surfer sur internet)

Mercredi 08 Juillet 2009 14:44

Toutes les poules sont dispo sur le site de la ligue --> Poules Régionales Saison 2009/2010 Rhône-Alpes

Ce qui donne nous en R2, 4 poules :

R2 A
CHARTREUSE BELLEDONNE 2
ASPTT ROMANS 2
CHAR VENISSIEUX 1
CRUSEILLES TT 1
TT ALBERTVILLE 1
TT ST JEANNAIS 2
ANNECY TT 3
SC PRIVAS TT 1

R2 B
SAINT CHAMOND 2
MONTAUD ST ET. 2
LA TRONCHE MEYL 3
ASUL LYON 8 2
Echirolles-Eyb. 2
Ent Rhodia-Condrieu 1
ES MESSIMY 1
TT GERLAND 1

R2 C
ASPTT GD LYON 1
CENTR ISERE TT 1
TT MONTROND  1
QUINCIEUX TT 1
ASUL LYON 8 3
STT MEZERIAT 1 reç 18 H.
CHARBONNIERES 1
ANNECY TT 4

R2 D
LOIRE NORD TT 2
CP MIONS 1
ATT DONZERE 1
AS CALUIRE  2
VILLETTE P BERT 1
FJEP MEYZIEU 1
LA TRONCHE MEYL 4
SAINT CHAMOND 3

Quelqu'un pourrait rappeler le nombre de descentes par poule et de monté ?
D'après le site de la ligue les 2 premiers de chaque poule jouent des barrages les 19 et 20 Décembre à Annecy, mais qu'est-ce que veut dire "barrages entre 1er non desc et gagn tour 1" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 16:43 par teteur

Mercredi 08 Juillet 2009 14:32

Pour les numéros ça se passe ici --> Mutations Numérotés

Mercredi 08 Juillet 2009 12:07

Tour 1 à Rillieux pour les séniors et -18, St Egreve pour les -15 et -13 (info du site de la ligue RA)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 17:29 par teteur

Samedi 04 Juillet 2009 09:20

Citation de Pitufo :
Pellerin à Echirolles ? Émoticône

ouai c'est un pret d'une saison en fait, on l'envoi la bas pour qu'il s'améliore un peu...sur le plan sportif ! Yen a marre de taper du 500 tous les vendredi soir... Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 17:13

Non j'ai bien eu des noir et blanche comme sur le site !

Et pr le prix...bah 15€ c'est tjs mieux que 40 même si ça fait pas du 80% !

Lundi 29 Juin 2009 15:54

Les Feishu 2 étant sorties, les mag ayant des 1 en stock doivent écouler...et en + c'est les soldes !

J'ai trouvé ce site qui en a encore --> Adidas Feishu

Par contre il reste que du 39 et 46 la...

J'en ai pris 2 paires Vendredi, reçues ce matin c'est du sérieux et en plus la couleur change par rapport à celle vendue ds les mag de ping ! Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 22:15

Citation de gaspard72 :
Bon ben on va hiberner alors... Émoticône

Pas trop fatigué Gaspar ? Émoticône Émoticône
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Résolu