Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tv + ordinateur

Mercredi 01 Juillet 2009 10:59

je voudrais que ce qui passe sur mon ordi je le vois sur ma télé ... mais j'y connais rien de rien faut que j'achete quoi et que je l'installe comment ??
wla un bon entrainement

Mercredi 01 Juillet 2009 11:10

Les conseils en informatique c'est comme en ping, il nous faut un peu plus de précision sur :
- ton ordinateur (le modèle par exemple)
- ta TV (le modèle aussi)

comme ca on peut savoir si par exemple les 2 ont des entrées/sorties HDMI par exemple Clin d'oeil

Mercredi 01 Juillet 2009 11:11

Il te faut une carte graphique avec sortie TV tout simplement... et un cordon S-Vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2009 11:11 par starconsole

Lundi 03 Août 2009 20:38

hello, je remonte un peut ce sujet ...
J'ai un ordinateur portable que je voudrai brancher à la télé.
La télé c'est un écrant plat samsung et l'odri c'est un acre aspire 7730zg
J'ai fais plusieurs recherches pour avoir la réponse, mais je n'y comprend strictement rien --'
Tout ce que j'ai compris c'est que mon ordinateur portable à une sortie Hdmi ( un truc bleu ^^ )
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un câble ou à faire un branchement je le remercie d'avance ...
Je peut faire des photos, ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 03 Août 2009 21:49

tu vas avec ton portable dans un magasin et ils te donnerons (vendrons) ce qu'il faut...
sinon tu fais des photos du cul de ton ordi et de ta télé et pareil, direction le magasin...

Mardi 11 Août 2009 11:49

Un PC portable (ou fixe) avec une sortie bleu est à 99% une sortie VGA, il te faut donc acheter un cable VGA pour relier ton PC a ta TV via l'entrée VGA de ta TV LCD.

Utiliser un cable jaune (S-Vidéo) via la sortie de la carte graphique ne sert que pr lire un film sur la TV car la qualité est médiocre.

Si tu as une sortie DVI ou HDMI (plus rare) sur ton portable et une entrée HDMI sur ta TV tu peux relier via un cable HDMI et tu seras alors en full HD (aucun interet pour lire un Divx ou pour surfer sur internet)
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café