Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab45

Messages de fab45 - Page 2

Vendredi 16 Novembre 2007 17:29

Au niveau du manche j'ai actuellement un anatomique et j'aimerai essayer un droit

Jeudi 15 Novembre 2007 22:17

Pardon, je rectifie, Andro super core cell ALL+ et OFF-

Jeudi 15 Novembre 2007 22:06

Bonjour,je pense que le titre est explicite.

Tout d'abord mon jeu est basé sur la prise d'initiative en top et aussi bloc actif sur mon coup droit et poussette,bloc,et prise d'initiative sur balle sure en revers.

Je suis passé du 1,8 en 2mm rookie en CD sur mon bois et j'ai la sensation d'etre un peu trop rapide.Au vu des caracteristiques de vitesse et de controle de mon bois,j'ai pensé prendre un bois un poil moins rapide et avec un peu plus de controle et je me suis penché sur les Andro ALL+ et OFF-.
Tout en sachant que j'aimerai rester en 2 en revetement sur CD car malgré tout j'ai de bonne sensations avec cette plaque.

Qu'en pensez vous? ou avez vous d'autres bois à me conseiller?

Derniere question,un bois sec est il approprié pour le top?

Samedi 10 Novembre 2007 16:39

Tres bon club pour reprendre le ping, je sais de quoi je parle. Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 00:04

A 23h45 8-6 pour Saran3 à ingré partis car gros dodo maintenant mais malgré l'avance je pense que ça va etre tendu!!!!!

Samedi 27 Octobre 2007 09:03

Salut Ynot

OR: 4v
DV: 3v perf a 55
FT : 2v perf a 55 et double
AF : 1v et double

Victoire 11-07 qui fait du bien Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 18:14

Bonjour à tous,voilà je suis ancien joueur dans la nievre et maintenant je joue dans le loiret apres un arret de douze ans.Pour les vacances scolaire je serai sur vauzelles et j'aimerai savoir ou je pourrai taper la balle le soir?

Lundi 22 Octobre 2007 23:53

pardon je pensais anti top et pas soft enfin vous etiez trop fort quoi,perso pas trop amusé chez vous mais bon comme tu dis je vais m'entrainer.Ca n'empeche que c'etait ininteressant pour moi et qu'elle plaisir pour vous de jouer en D3? Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 23:39

Et oui Fry je peux te dire que ça fait mal au c.. surtout quand il ne te laisse pas trop jouer enfin il ne sont pas là pour ça mais ça ne m'a pas empeché de prendre un set a un 45 et de perdre seulement 3-2 sur le 60 avec beaucoup de regret sur ce match car là c'est la tete qui n'a pas suivis et non pas son PL qui m'a gené. Pour info ils jouent la montée mais tu devais t'en douter Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 23:16

Bah moi j'aime pas ça mais bon j'essaie de me concentrer un max et de bien reflechir.Pour info,ce w-e en D3 loiret on a joués trois 45 et un 60 tous picoteux dont un avec un soft sur son CD vous imaginés,que du bonheur pour moi!!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 17:08

qui a peur est un peureux mr freud,c'est bien pour ça qu'on ne t'a pas vu a l'entrainement mardi,mr perf le w-e mais a peur de contrer le mardi soir!! Enfin c'est ce qu'on a dit avec benoit ça y est il a le melon ou alors trop vieux et apres tant d'efforts le samedi il prends un peu de repos Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 17:02

Bon j'attends champion ce soir pour que je puisse me mettre un petit jaune de la potion a patos avec lui avant le deplacement a montargis.Ca va sentir dans la voiture mr freud!!!!!!!

Mercredi 17 Octobre 2007 21:23

felicitations à vous!!!! Le choix du roi comme on dit,un gars une fille l'ideal, ça c'est fait!!!!!

Lundi 15 Octobre 2007 21:39

c clair,l'entrainement y'a que ça de vrai,depuis le debut du sujet ça reviens souvent et je pense qu'en fait je m'etais decouragé un peu vite!!!!! Sinon allez st cyr,j'ai habité Tours et notament St Cyr pendant huit ans et c'est une super region

Lundi 15 Octobre 2007 18:50

Ben moi ce que j'aime c'est frotter,la frappe c'est quand je suis sur qu'elle sera chirurgicale!!!!!!!

Samedi 13 Octobre 2007 12:04

je suis d'accord avec toi Kiss ce que je voulais dire c'est que perso pour demarrer je top mou en general apres ça depend comment le balle arrive.Enfin tout ça ça s'appelle la prise d'initiative!!!!!

Samedi 13 Octobre 2007 10:39

Ouaip le top mou pour demarrer,c'est ce que je fais en general mais quand tu commence a jouer sur des gars d'un certain niveau tu prend des calotes mais bon pour le demarrage ça va,c'est justement quand j'accelere que ça sort mais je suis probablement tendu quand je fais mon CD ou je pense trop a finir le point alors je me precipite

Mercredi 10 Octobre 2007 22:37

merci pour vos conseil, ça me remotive bien car apres ce w-e de match et l'entrainement du mardi j'avais la tete dans le sac.Ha le moral super important dans le ping

Mercredi 10 Octobre 2007 22:34

c'est vrai qu'il devait etre usé.En fin de saison pour un entrainement je l'avais collé a la rapide pour voir et il avais retrouvé du dynamisme(normal) mais les fois d'apres rebelote plus de jus!!!!!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 21:41

je m'y emploie,il faut que je me concentre plus quand je fais mon coup
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab45

Résolu