Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 30

Lundi 18 Mai 2009 18:11

Citation de titou24120 :

A noter un méga fairplay de SLP avec une belle dédicace pour Kévin Lafon qui les a coatché et a été lui aussi ultra fairplay notamment en remetttant une balle pour moi ( il voit que je lève la main et fait remettre le point alors que j'avais gobé un service et que je suis mené 10 à 06 et derrière je gagne le set et le match 3 à 0, ça aurait pu être un tournant du match puisque ça aurait fait égalité aux sets ) et malgré cela aucune remarque des gars de SLP qui seront restés ultra fairplay et corrects, chapeau messieurs!!!


sa fais partie du jeu le fair play.. voila bien jouer a vous ttpn et aux autres enorme ambiance rien a dire et felicitation a mes bichons de slp qui on remarquablement bien jouer je suis fiere d'eux.. felicitation a tous le monde.. et victoire de cestas 11a3 voila.... Content

Dimanche 17 Mai 2009 23:17

héhé idole sa va etre une ocasion de te voir.. puisque aparement on es faible comme tu dit ^^..

Vendredi 15 Mai 2009 18:16

c'est toi le faible idole Content

Mardi 12 Mai 2009 19:37

Citation de davidone33 :
Citation de kinou33 :
pour la paire laurent lafon burgun repas egalement Content



Alors ... Kevin ...

reprenons ...

un joueur, c'est un solo

2 joueurs, c'est un duo - ou une paire ...

3 joueurs, c'est un TRIO ! ... ou un threesome ...



et à partir de 4 ....




c'est un gang bang !

Clin d'oeil




c'est juste..desolé sa doit etre le soleil dans les vignes sa tape Content

Mardi 12 Mai 2009 18:11

pour la paire laurent lafon burgun repas egalement Content

Lundi 11 Mai 2009 22:30

LAFON Kevin 3326950 1914pts
LAURENT Fabien 3326951 1268pts
BURGUN Xavier 3324896 706pts

Lundi 11 Mai 2009 19:33

jerem ta pris des tofs tu les as??? biz

Lundi 11 Mai 2009 19:12

super tournoi sincerement ambiance de feu .. merci a tous

Samedi 09 Mai 2009 17:47

j'ai vraiment aprécié l'ambiance du tournoi c'etait enorme j'avoue que le j.a a fais du grand n'importe quoi... quand au gens du club d'yvrac bravo pr avoir géré tous cela voilaaa a l'année prochaine Content

Jeudi 07 Mai 2009 12:41

car en faite depuis tout a l'heure je parle sous le conte de ben 339 car je suis chez lui donc je reprend mon conte kinou 33 Content

Jeudi 07 Mai 2009 12:22

je reprend mon conte Content okok d'accord pas mal alors .. Content

Mercredi 06 Mai 2009 00:53

raillard et lafon present Content

Mercredi 06 Mai 2009 00:47

florian raillard (alias ronflexe Content ) 1929 pts 3325660 as libourne tableau 8
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 00:50 par kinou33

Lundi 04 Mai 2009 18:00

valerian scheidt 3325451 995pts epslp tableau 65 55 45 voilaaa

Dimanche 03 Mai 2009 20:37

matteo bartolucci 3324436 1105pts tableau 55et45
remi- ange herraiz 3323803 1210pts tableau 55 45 35

Dimanche 03 Mai 2009 20:22

mallet benjamin 3324399 958 pts tableau 2,3

Dimanche 03 Mai 2009 20:20

inscriptions pour moi Content lafon kevin 1914pts 3326950 tableau 800

Mercredi 29 Avril 2009 10:19

oulaa mais il y a beaucoup de cestadais dit donc Content c'est bon sa
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu