Lundi 01 Juin 2009 12:35
hey ouii slp c'est bien solide
j'avoue en trioo c'est juste parfait laurent lafon 3ans d'affilé.. acompagner par notre bubu internationale
c'est bon sa solide
Lundi 01 Juin 2009 12:32
double lafon recalt
juste magic
Jeudi 28 Mai 2009 23:23
c'est dingue c'est neuronnes
Jeudi 28 Mai 2009 23:12
humm robinos joue pas avec le feu bichon
Mercredi 27 Mai 2009 21:26
Inscription Xavier Capdarest SAGCestas 3326713 981pts, tableaux 1/4/8/10Mercredi 27 Mai 2009 18:53

Mercredi 27 Mai 2009 13:56
c'est bon sa
Mercredi 27 Mai 2009 11:45
lafon kevin 3326950 1914pts .sag cestas. tableau 3,trio120,11,et double +repas
Lundi 25 Mai 2009 18:08
xd ouff j'avais telement peur de te joueur t'imagine pas lool.. ralala c'est dingue sa oublie pas erreur de parcours
mais bj quand meme
Dimanche 24 Mai 2009 11:44
je defis dexter avec handicap -40 je pense que je peut y croire
Dimanche 24 Mai 2009 09:55
tu la dit fafi... laurent lafon burgun.. enorme
et le lendemain double avc sheidt sa va chier
Jeudi 21 Mai 2009 21:52
enorme tournoii.. je ne remet pas ma defaite en conte.. mais sale tré humide vraiment dommage . et duffieu perd bruno
Mercredi 20 Mai 2009 20:59
Mercredi 20 Mai 2009 19:39
Mercredi 20 Mai 2009 18:48
Mardi 19 Mai 2009 22:13
Mardi 19 Mai 2009 22:03
Lundi 18 Mai 2009 23:34
vraiment d'accord avec toi tonio felicitation a eux j'etais clouer
Lundi 18 Mai 2009 18:34
alala... faut pas pousser
Lundi 18 Mai 2009 18:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33