Lundi 15 Juin 2009 12:47
oui berthier n 980 redescend a 2056 pts voilaa je bat deux 40 en poule.. aprés je bat arnaud loubic fairpaly sur ce match.. aprés je bat gabriel duboscq. en demi le numero que je bat et en finale raillard florian que je bat aprés unbeau match
voilaa et oui je serais present a libourne
Dimanche 14 Juin 2009 22:07
plutot bon tournoi salle un peu humide mais bon.. voilaa pas mal dans l'ensemble quand meme
ha oui j'ai oublier j'ai enchainer les match tré tré vite pour moi le physique avait du mal a suivre mais bon sa a payé quand meme donc bon
Mercredi 10 Juin 2009 03:37
Mardi 09 Juin 2009 13:33
Mardi 09 Juin 2009 11:52
beh je me doute bien..
tampis mais j'y crois finis les contres j'ai assé fais de sociale je pense que c'est bon
Mardi 09 Juin 2009 11:41
pluss trophé du medoc
solide en double quand meme j'avoue.. mais bon recalt lafon
Mardi 09 Juin 2009 11:40
beh j'ai pas vraiment le choix j'ai 1977 pts actu il n'ont pas encore conté saint loubes ou je fais +6 donc bon.. faut que je passe a 2000
donc je v'ais devoir jouer ma vie sur tous les matchs maintenant
Mardi 09 Juin 2009 11:36
Mardi 09 Juin 2009 11:30
ou pas
en tous cas il te prenne tous a l'apero mdr
Mardi 09 Juin 2009 11:23
solide ce marga
Mardi 09 Juin 2009 11:00
lafon kevin 3326950 1914 pts sag cestas tableau toute cat.. et surement double avc mr recalt
pluss trophé du medoc
Mardi 09 Juin 2009 10:56
alors je serais present en terre libournaise
Lundi 08 Juin 2009 10:30
je perd en quart sur julien bruneau 11a9 a la belle il es solide.. et en tt cat je perd 11a9 a la belle sur segura trés beau match..Dimanche 07 Juin 2009 23:14
j'ai un schlager carbon je l'es vernis il et en bon etat tres peu jouer avec je le vend 45 euros .. voir mon mail mamboteam@hotmail.frDimanche 07 Juin 2009 22:59
moué moué je pense aussi
Dimanche 07 Juin 2009 21:55
super tournoi bravo
Vendredi 05 Juin 2009 12:03
prat julien sag cestas 1165 pts 3326402. tableau inferieur a 1400
merci
Vendredi 05 Juin 2009 11:57
mdr ce bombec.. qui aura l'honneur de te salader?
certainement pas moi trop fort ce bombec
Mercredi 03 Juin 2009 12:07
dudule inscrit moi dans le tableau handicap le samedi s'il te plait j'ai oublié merci
Mardi 02 Juin 2009 23:26
inscription anne sophie jean cam bordeaux 1819pts 035588 tableau 8,11,13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33