Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 28

Lundi 15 Juin 2009 12:47

oui berthier n 980 redescend a 2056 pts voilaa je bat deux 40 en poule.. aprés je bat arnaud loubic fairpaly sur ce match.. aprés je bat gabriel duboscq. en demi le numero que je bat et en finale raillard florian que je bat aprés unbeau match Content voilaa et oui je serais present a libourne

Dimanche 14 Juin 2009 22:07

plutot bon tournoi salle un peu humide mais bon.. voilaa pas mal dans l'ensemble quand meme Content ha oui j'ai oublier j'ai enchainer les match tré tré vite pour moi le physique avait du mal a suivre mais bon sa a payé quand meme donc bon Content

Mercredi 10 Juin 2009 03:37

Citation de steler :
En tout cas des jolies filles Émoticône


Attention garçon Content

Mardi 09 Juin 2009 13:33

Citation de Kri$ :
bah si cals est en rute on sait jamais...apres ouais vous etes normalement au dessus mais sur un match...!

j'vais esseyer de motiver les mecs de l'équipe une pour qu'ils viennent ,tu pourras avoir des perfs à faire!


a oué avec plaisir motive le bien.. Content

Mardi 09 Juin 2009 11:52

beh je me doute bien.. Content tampis mais j'y crois finis les contres j'ai assé fais de sociale je pense que c'est bon Content

Mardi 09 Juin 2009 11:41

Citation de Kri$ :
Citation de kinou33 :
lafon kevin 3326950 1914 pts sag cestas tableau toute cat.. et surement double avc mr recalt Content pluss trophé du medoc



ah intéressant,je devrais le refaire avec cals moi,donc peut etre une revanche pour nous Émoticône


ou pas Content solide en double quand meme j'avoue.. mais bon recalt lafon Content

Mardi 09 Juin 2009 11:40

Rire beh j'ai pas vraiment le choix j'ai 1977 pts actu il n'ont pas encore conté saint loubes ou je fais +6 donc bon.. faut que je passe a 2000 Content donc je v'ais devoir jouer ma vie sur tous les matchs maintenant Content

Mardi 09 Juin 2009 11:36

Citation de gugaping :
Citation de kinou33 :
je perd en quart sur julien bruneau 11a9 a la belle il es solide.. et en tt cat je perd 11a9 a la belle sur segura trés beau match..


Expérience expérience...
Ça viendra petit jeune Émoticône Émoticône


j'espere que sa viendra ..en tous cas tré content de mon match tous le monde été avec moi merci Content

Mardi 09 Juin 2009 11:30

ou pas Content en tous cas il te prenne tous a l'apero mdr

Mardi 09 Juin 2009 11:23

solide ce marga Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 11:23 par kinou33

Mardi 09 Juin 2009 11:00

lafon kevin 3326950 1914 pts sag cestas tableau toute cat.. et surement double avc mr recalt Content pluss trophé du medoc

Mardi 09 Juin 2009 10:56

lafon kevin 3326950 1914pts sag cestas tableau tt cat .. je serais present meme si a la base je ne devais pas car j'avais mon 6eme tour de n1 pas forcement obligatoire mais bon.. j'ai zapé l'inscription oupss Content alors je serais present en terre libournaise

Lundi 08 Juin 2009 10:30

je perd en quart sur julien bruneau 11a9 a la belle il es solide.. et en tt cat je perd 11a9 a la belle sur segura trés beau match..

Dimanche 07 Juin 2009 23:14

j'ai un schlager carbon je l'es vernis il et en bon etat tres peu jouer avec je le vend 45 euros .. voir mon mail mamboteam@hotmail.fr

Vendredi 05 Juin 2009 12:03

prat julien sag cestas 1165 pts 3326402. tableau inferieur a 1400 Content merci

Vendredi 05 Juin 2009 11:57

mdr ce bombec.. qui aura l'honneur de te salader? Content certainement pas moi trop fort ce bombec

Mercredi 03 Juin 2009 12:07

dudule inscrit moi dans le tableau handicap le samedi s'il te plait j'ai oublié merci Content

Mardi 02 Juin 2009 23:26

inscription anne sophie jean cam bordeaux 1819pts 035588 tableau 8,11,13 Content
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu