Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Messages de kinou33 - Page 27

Vendredi 10 Juillet 2009 12:19

sa sens quand meme de trés gros matchs Content sa va etre interessant

Dimanche 05 Juillet 2009 13:38

j'aime cette poule Content

Samedi 04 Juillet 2009 02:50

oui oui pk pas idole si c'est un 2800 sa marche Content

Jeudi 02 Juillet 2009 12:27

oui pas de limite c'est pas mal aussi on es la pour s'amuser avant tous donc bon Content

Lundi 29 Juin 2009 14:40

un double a 3200 s'il vous plait on a en a pas eu beaucoup cette année s'il vous plait Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 14:37

je serais la Content surement Content

Jeudi 25 Juin 2009 14:44

qui est-ce qui peut me faire un comparatif avc le tenergy 05 en 2.1 mm?.. s'il vous plait Content car j'ai tenergy en coup droit et je joue plutot a base de tops frappés donc voila meci

Lundi 22 Juin 2009 21:00

aprés une bonne saison passeé en n2 par equipe pk pas ?? un bon challenge nous attend bichon Content

Lundi 22 Juin 2009 20:56

desoler la prochaine peut etre Clin d'oeil

Lundi 22 Juin 2009 20:48

oui du grand alex.. mais disons .. que la motive n'etais pas au rendez vous aussi j'avais battu segura dc j'avais fais ma journée Content

Mercredi 17 Juin 2009 23:53

haa c'est bon sa petit rhikesh present que du bonheur Content ou pas xd
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 23:53 par kinou33

Mercredi 17 Juin 2009 15:18

oui et moi a 2 zeros je me suis vu perdre donc voilaa pourquoi ma defaite héhé pas de mental encore Content bientot

Lundi 15 Juin 2009 16:18

tinquiete pas phil avec ce tournois sa sent le +13 donc je m'en rapproche Content t'en fais pas.. les points ne font pas tous Content j'y vais doucement mais surement

Lundi 15 Juin 2009 15:32

Citation de megatop :
Et oui tu vas perdre a Libourne sur Flo !


ou pas ??? héhé enfin bon j'espere t'y voir au tournois en tt cas Content et puis meme si il me bat sa m'empechera pas de dormir Content
768 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33

Résolu