Vendredi 10 Juillet 2009 12:19
sa sens quand meme de trés gros matchs
sa va etre interessant
Dimanche 05 Juillet 2009 13:38
j'aime cette poule
Samedi 04 Juillet 2009 02:50
Samedi 04 Juillet 2009 02:49
c'est faible dumott
Jeudi 02 Juillet 2009 12:27
Lundi 29 Juin 2009 14:40
Jeudi 25 Juin 2009 14:44
car j'ai tenergy en coup droit et je joue plutot a base de tops frappés donc voila meci
Lundi 22 Juin 2009 21:00
Lundi 22 Juin 2009 20:56
Lundi 22 Juin 2009 20:48
Lundi 22 Juin 2009 11:38
je serais present
Mercredi 17 Juin 2009 23:53
ou pas xd
Mercredi 17 Juin 2009 15:18
oui et moi a 2 zeros je me suis vu perdre donc voilaa pourquoi ma defaite héhé pas de mental encore
bientot
Mardi 16 Juin 2009 10:12
c'est qui pong 49???Lundi 15 Juin 2009 16:18
tinquiete pas phil avec ce tournois sa sent le +13 donc je m'en rapproche
t'en fais pas.. les points ne font pas tous
j'y vais doucement mais surement
Lundi 15 Juin 2009 15:32
et puis meme si il me bat sa m'empechera pas de dormir
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinou33