Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Messages de unmotarddu45 - Page 22

Vendredi 17 Août 2007 00:14

Citation de les3bping :
Merci de ton témoignage Unmotarddu45; mais fait attention à ne pas tomber dans le même schéma que ton père.
Cela ne rendrait service à personne, sinon lui procuré un soi-disant motif pour continuer de plus belle

nan t'inquiete pas je prend de moins en moins plaisir a boire car j'ai constament envie de vomir après avoir bu meme un peu

et puis t'est out le lendemain t'est malade

j'aime de moins en moins

Vendredi 17 Août 2007 00:11

fumer embete les non fumeurs !!!

Jeudi 16 Août 2007 23:22

Citation de jujudw :
oui nous on a rien de tout ca Pleurer

nous non plus Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 16:41

Citation de les3bping :
Qui souffre le plus de l’alcoolisme ?
L’alcoolique ? Peut-être, mais principalement l’entourage (enfants, conjoint(e), parents, amis…..). Ces personnes méritent aussi d’être aidées, c’est pourquoi, si vous êtes dans le cas, n’hésitez pas

je confirme

mon pere est alcolo
tous les soirs c'était pastis sur pastis et un peu de biere aussi

resultat : on n'avait pas de vie familiale normale avec un pere pas present, il participait jamais a nos (moi et le reste de ma famille) sorties ou vacances, il est completement inssociable tout ça a cause de l'alcool
de plus il devient violent des qu'il boit il a tapé sur ma mere sur nous il a saccagé la voiture a ma mere etc ...

ça s'est terminé en divorce et tout le monde en souffre ...

donc voila devenez pas comme lui

sinon moi au niveau de l'alcool c'est peu souvent mais quand je bois j'y vais jusqu'au trou noir je sais c'est pas bien mais bon les verres s'enchainent tout seuls surtout qu'on se controle plus quand on est bourré

la derniere en date jeudi dernier en boite
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 16:45 par unmotarddu45

Jeudi 16 Août 2007 16:29

Citation de tofff :
Donc oublie le trail ou l'enduro sauf si tu aimes la selle coquille de noix et le branlage de caleçon façon monocylindre ! Émoticône

Émoticône ok bon j'ai plus qu'a chercher

au pire pour l'enduro je me remonterai une petite derbi ou une 125

au fait il y a des filles du forum motardes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 16:30 par unmotarddu45

Jeudi 16 Août 2007 16:25

ok

bah merci a vous deux
je verai bien ou je serai

Jeudi 16 Août 2007 16:10

Citation de tofff :
Ce genre de bécane, je ne connais pas trop. Mais si tu comptes faire pas mal de route, le roadster basique semble un meilleur choix. Émoticône

bah la moto sera mon moyen de deplacement principal loin devant la voiture et ce par tous les temps

Jeudi 16 Août 2007 16:07

Citation de Nivôdjeu :
Tu seras reclassé avec les seniors d' après les points indivs de toute ta saison passée. La montée n'est pas acquise quand on change de catégorie d' âge.

ok
les points ce sont par exemple 40J 100I ?
c'est ce qu'il y avait a coté de notre nom sur la feuille de convoc avec les noms des autres joueurs ?

Jeudi 16 Août 2007 15:11

Citation de tofff :
Bienvenue à toi et bon courage pour le permis ! Pour le choix de ta 1ère, cela me parait judicieux...

oui mais je me dis de plus en plus que l'enduro va me manquer Pleurer

il y a quoi comme moto bridable en 34 cv en enduro ou trail mais qui ait un bon comportement routier ? car je ferai pas mal de route aussi car la voiture sera reléguée au second plan

Jeudi 16 Août 2007 15:07

Citation de tofff :
Normalement D2 sénior. ça risque d'être dur pour toi...

waaa Émoticône

bah ça ne pourra que me faire evoluer

Jeudi 16 Août 2007 14:56

Citation de franz55 :
Citation de jujudw :
Citation de fry44 :
Citation de jujudw :
c'est vrai que si on arrivait a gardé tout ceux qui commence le ping et qui s'arrete apres une ou deux saison...

... à cause de nouvelles règles, réglementations, interdictions (PL lisses, balles oranges, colles rapides)

je ne pense pas que soit a cause de ca que les débutant lache le ping...

Je pense que c'est en partie par manque d'encouragement et de suivi. Je ne sais pas comment cela se pratique dans d'autres clubs ou dans d'autres sports, mais j'ai l'impression que chez nous, si un joueur faiblement classé ne se réaffilie pas, personne ne se donnera la peine de se demander pourquoi.

c'est sur que dans des clubs comme le mien ou il y a pas d'entraineur pour encadrer les jeunes on ne se demande plus pourquoi il y a peu de jeunes

et puis le tennis de table est souvent vu comme un sport de camping ou autre

quand je vois au lycée ou au college quand on fait du ping en eps et que je vois la plupart dire "le ping c'est de la m****" ou "c'est pas un sport on bouge pas" ça confirme bien que les jeunes soient pas trop attirés par le tt si ils pensent tous comme ça

moi meme quand je dis a mes amis que je fais du tt c'est limite si ils se moquent de moi (pas tous !!)

Jeudi 16 Août 2007 14:40

perso dans mon club on m'a toujours dit de dire merci ^^^

donc je dis merci et le match continue

Jeudi 16 Août 2007 14:34

bonjour

j'ai une question qui me turlupine et dont personne dans mon club n'a pu me repondre

voila a la 4eme journée d'indiv en D3 j'ai fini 1er en juniors

cette année je monte de catégorie d'age je viens d'avoir 18 ans il me semble que c'est seniors Émoticône pouvez vous me confirmer svp ?
donc je monte en catégorie d'age et je voulais savoir si je vais me retrouver en D2 ou en derniere division ?

merci

Jeudi 16 Août 2007 14:27

voila ma ville :

http://motardville.miniville.fr

lien modifié Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 20:02 par unmotarddu45

Jeudi 16 Août 2007 14:23

bonjour amis pongistes

c'est mon premier message je le poste ici car j'ai pas vu de rubrique presentation Émoticône bref ...

je decouvrais un peu le forum et j'ai vu ce sujet
je me suis dit c'est genial il y a des motards sur ce forum Émoticône

moi meme j'adore la moto c'est toute ma vie (tout est relatif j'ai que 17 ans Émoticône )
je possede une derbi avec kit 70 et tout ce qui suit

dans 1 mois je commence les leçons de plateau pour le permis gros cube (enfin !!!) et je prevois de prendre une petite cb 500 ou une de ses soeurs de chez kawa ou suz'

V
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Résolu