Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Messages de unmotarddu45 - Page 21

Samedi 18 Août 2007 17:37

moi thibar et sinon en chinois dhs

Samedi 18 Août 2007 13:39

Citation de Nitro :
C'est une super moto rapport qualité prix, c'est celle que mon pote voulais mais il a eu la YBR125 à sa mereRire :/. Sinon débridé elle doit faire plus que 15 bourrin.J'ai un pote qui à une cagiva raptor en 125 2temps elle tire 38 chevaux (débridé bien sur) et seul coucher dessu il monte à 180Rire c'est chaud ^^

bah ta moto c'est un 4 temps je crois elle va pas faire beaucoup plus je pense

sinon un 2 temps 125 la c'est carément autre chose tu regarde les aprilia rs 125 ou cagiva mito 125 qui tapent vers les 35-38 cvx c'est impressionnant

mais faut savoir que les 4 temps 125 c'est des veaux honetement en 15 cvx
l'autre jour en depart arreté j'ai bouffé une cbr 125 avec ma derbi kitée 70

Samedi 18 Août 2007 13:34

une petite question :

j'aime pas trop le bruit d'origine des 500 basiques avec échappement d'origine
si on met un silencieux adaptable est-ce que ça fait un bruit plus beau ou faut-il changer toute la ligne ?

gagne t-on des chevaux juste en changeant le silencieux ?

Samedi 18 Août 2007 13:29

Citation de tofff :
Citation de unmotarddu45 :
Citation de tofff :
Je dis ça mais le mien est entièrement d'origine avec juste un saute-vent en + car cette bécane se revend très bien seulement si elle est "stock" Émoticône

tu possede quoi ?

Un FZ1 et un CB500.

ah ouais ok donc tu sais de quoi tu parles quand on cause de cb 500 ou er5 ou autre

tu compte la vendre ?

Vendredi 17 Août 2007 21:27

Citation de tofff :
Je dis ça mais le mien est entièrement d'origine avec juste un saute-vent en + car cette bécane se revend très bien seulement si elle est "stock" Émoticône

tu possede quoi ?

Vendredi 17 Août 2007 01:48

Citation de Nitro :
Nous dans ma ville on à fait un tournoi inter sport, chaque association sportive avait une équipe de minimum 6 joueurs et maximum 9.Il y'avais donc 15 équipe qui se rencontrait dans 8 sport différent ( dont le Tennis de table).Tous sa avec un repas payer par la mairie, et à la fin sa a finit en beuverie général avec l'open bar à la bierre xD.Enfin sa a fait découvrir tous style de sport a pas mal a tous le monde et j'ai trouver sa trés bien comme initiative car sa a plus a tous le monde et sa a tres bien marcher

ta ville doit etre riche Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 01:09

Classt : 75 (873 pts)

1ere raquette :

Bois : sunflex legay reflex beaucoup de controle et bonne vitesse
CD : inesis 9300 2.0 mm bonne adherence bonne vitesse assez de controle mousse intermediaire
Revers : thibar ellen 1.5 mm avec ça au revoir les effetsRire

2e raquette :

bois et CD : DHS replique du champion olympique 2005 avec manche court 2.0 mm mousse dure bois avec peu de controle et le CD un peu plus de controle mais pas enorme mais vitesse et adherence de fou
revers : thibar ellen 1.5 mm bye bye les effets et les tops

Style de jeu : je suis un joueur patient qui pousse beaucoup qui attend l'attaque et renvoie le top avec mon revers (antitop) mais je sais attaquer quand il le faut avec mon CD et de plus en plus avec mes antitops (enfin je commence a savoir c'est chaud attaquer avec un antitop)
vous aurez remarqué aussi que mes revetements sont completement antagonistes un coté rapide d'attaque un coté tres lent de defense je suppose que ça gene l'adversaire ça
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 01:17 par unmotarddu45

Vendredi 17 Août 2007 00:49

Citation de les3bping :
Citation de unmotarddu45 :

nan t'inquiete pas je prend de moins en moins plaisir a boire

De toute façon, pense à ta mère avec qui je suppose tu vis. Si en plus tu n’aimes pas spécialement de picoler, ne le fait pas, tu aideras sans t’en rendre compte toute ta famille
En ce qui concerne ton papa (je dis papa exprès car rien n’est jamais perdu), plus vite au fond du trou et plus vite on réagit.
Ne jamais empêcher un alcoolique de boire, que du contraire ; mais en cas de violence, ne pas hésiter à porter plainte (chacun est différent et le fond du trou varie d’un individu à l’autre)

pour ce que j'ai mis en rouge c'est perdu justement et mon pere ne fait pas d'efforts pour arranger le truc

bref ...

sinon ma mere a deja deposé plusieurs plaintes mais j'ai ete obligé de la stopper un peu car je veux faire gendarme
or il faut etre de bonne moralité pour pouvoir faire ce metier c'est a dire que je doit pas avoir de casier mais j'ai appris a ma grande surprise qu'ils regardent aussi le casier de chacun des membres de la famille

c'est pour ça les plaintes c'est bien mais si ça me flingue ma carriere ...

bref fin du HS

Vendredi 17 Août 2007 00:31

Citation de Diabolosyl :
oui mais tu t'en lasseras bien plus vite que la xtx qui a en plus l'avantage de passer partout quelle que soit la météo.

ouais mais pour la xt j'ai lu dans un magazine que le faisceau electrique etait de mauvaise qualité il s'oxyde et tout il est tres mal protégé

Vendredi 17 Août 2007 00:22

Citation de Diabolosyl :
Une petite xtx660, ça doit être trouvable dans les limites ça ;-)

C'est pas mauvais comme bécanne, pas exceptionnel mais utilisable tous les jours.

a mon avis une cb 500 serait plus confortable qu'un xt 660 car je m'en servirai tous les jours
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Résolu