Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Messages de unmotarddu45 - Page 17

Mercredi 22 Août 2007 13:59

Citation de Nitro :
Surtout ne aps boire trop d'eau le lendemain même si on à toujours soif. Sinon hier soir bien arrosé mais ce matin sa va je suis pas trop mal, on remet sa jeudi et samedi Émoticône

grand fouRire

Mercredi 22 Août 2007 13:56

Citation de michael scofield :
Prison Break

on avait pas devinéRire

sinon moi je suis accroc a prison break aussi

Mercredi 22 Août 2007 01:15

Citation de 4man :
Beaucoup d'eau avant de dormir et aussi une aspirine avant de dormir (effervescent) plus efficace que le lendemain matin.

ça ça reduit le mal de tete et la bouche pateuse ?

Mardi 21 Août 2007 22:41

Citation de 4man :
Citation de micpidu29 :
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône

ne pas boire bon ok je sors.
Sinon, il y a la technique du rince cochon, le lendemain matin tu repicoles un verre ou 2
mais il ne faut pas trop abuser de cette technique sinon on en revient au sujet.

ça avec moi ça marchera pas car le lendemain j'ai le vomi qui monte vite des que je rebois

Mardi 21 Août 2007 22:25

Citation de micpidu29 :
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône

ça m'interesse aussi

Mardi 21 Août 2007 17:20

Sujet : Général > 11-0
Citation de tofff :
Et ça clairement, ça fout les boules, surtout lorqu'il finit sur un p'tit bord de table des familles et qu'il crie TCHAAAAAAAAAAA pour sa mégaperf !!! Émoticône

moi je fais souvent des grattes au filet ou au bord de table d'ailleurs j'ai gagné pleins de matchs comme ça

c'est clair que ça fout les boules pour l'autre

Mardi 21 Août 2007 15:04

bah deja un lecteur c'est la lettre D

bon sa resoud pas ton probleme mais bon ...
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unmotarddu45

Résolu