Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrickedu16

Messages de patrickedu16 - Page 2

Jeudi 04 Mars 2010 21:01

Citation de tax la fouine :
Gavroche a vraiment du mal a s'y retrouver !!! La Rochelle ne doit surtout pas perdre de match en poule B parce que cela relancerait l'ogre Poitiers. Dans la poule A le match contre les gonds 1 avec gueguen chevalier mesbahi demelle est long d'être gagner egalement.. Donc que faire ?



Avec tout le respect que j'ai pour la rochelle , les gonds c'est a coté de saintes , nous c'est gond pontouvre (TTGP 50 )

Mercredi 03 Mars 2010 12:56

Citation de gavroche23 :
Oui bah maintenant que nous (la rochelle) on a fait un bon pas vers la N3, vous allez bien nous laisser monter maintenant !!Rire
Il est peut etre encore possible que le pontouvre fasse premier dans les 2 poules non ?? On va continuer à se méfier de tout le monde et surtout pas partir gagnant avant...Tout se décidera le 20 mars au soir...on pourra seulement a cette date se projeter !!!


c'est ce que j'appelle etre sage et sportif a la fois . Que les meilleurs gagne

Mardi 02 Mars 2010 22:29

Citation de patrickedu16 :
Citation de patrickedu16 :
Citation de forrest :
Citation de chanoe :
quoi qu'il en soit tout le monde est bien conscient que c'est La Rochelle qui gagnera les play off même si c'est contre Gond Pontouvre.
Qui n'est pas d'accord avec moi?
Gond en N3 ça veut dire dur dur le maintient et descente de l'équipe 2 probablement.
Les 2 équipes du CPR vont être de niveau égal à partir de maintenant, ils vont pas risquer une défaite dans aucune des poules puisque le plus gros morceau est passé.


moi je suis d'accord avec toi, déjà pour la Rochelle le maintien sera pas facile alors pour le pontouvre avec leur équipe de vieux: mission impossible



On peut etre vieux et motivé


rien n'est IMPOSSIBLE si on le désire vraiment

Mardi 02 Mars 2010 22:19

Citation de patrickedu16 :
Citation de forrest :
Citation de chanoe :
quoi qu'il en soit tout le monde est bien conscient que c'est La Rochelle qui gagnera les play off même si c'est contre Gond Pontouvre.
Qui n'est pas d'accord avec moi?
Gond en N3 ça veut dire dur dur le maintient et descente de l'équipe 2 probablement.
Les 2 équipes du CPR vont être de niveau égal à partir de maintenant, ils vont pas risquer une défaite dans aucune des poules puisque le plus gros morceau est passé.


moi je suis d'accord avec toi, déjà pour la Rochelle le maintien sera pas facile alors pour le pontouvre avec leur équipe de vieux: mission impossible


On peut etre vieux et motivé

Mardi 02 Mars 2010 22:18

Citation de forrest :
Citation de chanoe :
quoi qu'il en soit tout le monde est bien conscient que c'est La Rochelle qui gagnera les play off même si c'est contre Gond Pontouvre.
Qui n'est pas d'accord avec moi?
Gond en N3 ça veut dire dur dur le maintient et descente de l'équipe 2 probablement.
Les 2 équipes du CPR vont être de niveau égal à partir de maintenant, ils vont pas risquer une défaite dans aucune des poules puisque le plus gros morceau est passé.


moi je suis d'accord avec toi, déjà pour la Rochelle le maintien sera pas facile alors pour le pontouvre avec leur équipe de vieux: mission impossible

Mardi 29 Décembre 2009 19:12

bonjour , les poules sont interresantes pour le Gond-Pontouvre mais c'est il y a un faux pas tout est foutu donc a voir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 19:12 par patrickedu16

Mercredi 02 Décembre 2009 11:35

daccord avec toi petit 60 beacoup de parole de pascal sont incoerante ...
ce pendant avoir jouer contre l'AS niort pour la premiere place de la poule ,, ces une equipe de bagareure et sur ce match tres corect ,, mes cela va etre dure pour eux de se maintenir mes je leur souhaite une bonne chance comme meme
pour la seconde phase de pn sa va etre serer ...

Mardi 01 Décembre 2009 20:57

c'est dure de lancer des pronostic sans avoir les poule ,, dure de dire qu'il y aura de la strategie je pense juste que si l equipe veut monter il doivent le prouver en gagnant les plus forte equipe et montrer qu'il sont pas premier pour rien ...
tax la fouine il ne faut pas mettre 50 euro sur table comme sa ... aller le gond-pontouvre

Lundi 30 Novembre 2009 21:13

bonjour
le Gond Pontouvre avais fais 9 / 9 contre poitiers .......

Samedi 28 Novembre 2009 22:05

Victoire de GOND PONTOUVRE 10 A 1 contre COGNAC . Gond pontouvre aura deux PN en deuxieme phase

Samedi 28 Novembre 2009 21:36

bonjour a tous
Il y aura deux PN A GOND PONTOUVRE pour la deuxieme phase .

Dimanche 08 Novembre 2009 16:24

une belle victoire de gond pontouvre

Dimanche 08 Novembre 2009 12:22

bonjour ,
victoire de l'AS niort sur le TTGP 10 - 6
tous ses jouer sur le debut du match ...
details :
Ronan Gueguen fait 3 sur 4 bat mallard , brault , pereira leal perd couturier alors qu'il mener 2 - 0
Payman mesbahi fait 1 sur 3 perd mallard (11 9 a la belle) , perd couturier et bat brault
noel chevalier fait 0 sur 4
demelle thibaut fait 0 sur 3 perd (couturier 12 10 a la belle alors qu'il menais 10-8) ...
et les deux double sont gagner par le gond-pontouvre
beaucoup de victoire se sont jouer a pas grand chose mes 'las niort merite ...
bonne chance a eux sur la rochelle

Mardi 27 Octobre 2009 22:14

Citation de Pérignois :
Citation de Nowak :
Citation de bargodoune :
AS Niort - Gond Pontouvre, l'AS plus homogène? sur le papier oui. Avantage Gond Pontouvre sur l'expérience.

Pas tout à fait d'accord avec toi: Mallard/gueguen, Brault/Mesbahi, Péreira/Chevalier, couturier/30 de gond: où vois tu que Gond a plus d'expérience? par contre le fait que le match soit à Angoulème est un vrai avantage...peut être déterminant.
la formule de la PN cette année, pour en avoir discuté avec toutes les équipes, n'est pas du tout apréciée, le barrage ne concernera que 4 équipes pour les montées et descentes. Certaines équipes ont déjà annoncé faire l'impasse.

Encore heureux qu'il n'y aura pas de descente de N3, il n'en aurait concerné que 2...


le match se jouera au gond pontouvre (TTGP 50 ) et non a angouléme .
le 30 du gond pontouvre est thibaut demelle , un jeune qui monte . Ca sera un beau match autant sportif qu 'humain .

Samedi 01 Août 2009 12:28

vos favoris pour les match de play off ?
pour la poule A je vois bien la rochelle au desus du lot suivi par bretignolle
pour la poule B as niort et gond-pontouvre se joueront les deux premiere place .
a vous ...

Samedi 23 Mai 2009 06:41

tableau 30 / THIBAUT Demelle ( 15 ans ) 2e du tableau , jeune qui monte en puissance comme son club : le gond pontouvre TTGP50

Dimanche 03 Mai 2009 18:05

c'est vrai que Romain ruiz avez son fan club . Bravo pour l'ambiance

Jeudi 30 Avril 2009 09:45

Bonjour a tous et a l'organisation du tournoi de COGNAC

le ttgp50 se déplacera avec 20 joueurs ( voir plus ) pour cet excellent tournoi . Bon tournoi a tous

Mardi 28 Avril 2009 19:32

Bravo a l'organisation , sympa les photos bravo , tournoi conviviale , nous venions du gond pontouvre en charente et nous reviendrons l'année prochaine

Vendredi 24 Avril 2009 20:46

neo22 comment sa se passe pour le prix des tableau ?
y-a-til du monde pour les tableau du dimanche ?
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrickedu16

Résolu